Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)

Aller en bas 
+9
jeanmi
Pierre²
karpediem
kalel15
Sentenza
Ecureuilfou
Razor
Niconapo
keyvan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:35

ok karpediem, repose toi bien.

les gars de mandres et le goal c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:08

8h15 c'est bon pour toi razor
Revenir en haut Aller en bas
Samy 5
Le Cheyrou des SB



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 31/10/2013

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:20

Salut tout le monde,

Juste une petite question c'est a quelle heure le RDV demain a Paul Valéry ?

A demain
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:23

8h45 - 9h.

coup d'envoi du match à 9h30.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:34

Ok pour le gardien Keyvan, il sera aussi à Duvauchelle demain matin.

Je lui dit 8h20 Razor pour que tu le prennes en même temps qui Winnie.

Les 2 gars de Mandres, non par contre..

13 joueurs, c'est ça Keyvan?
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:27

Je sors d'un foot en salle je me suis fait mal a la cheville. Je suis désolé mais se sera pas possible pour moi demain. Bon match
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:55

Du coup, AVEC CLAUDIO ET PIERRE, on est 12 :

Gardien, Keyvan, Winnie, Samy, Jean, Nafa, Fahmi, Razor, Sentenza, Giuseppe, Claudio, Pierre.

Claudio et pierre c'est bon vous etes la ?

Et chris ?

Si j'oublie qqun, dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:38

Ce serait bien en effet si un gars ou deux de plus se manifestaient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:26

Alors?
Quoi le PSG est champion de france???

Et sinon le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:28

Merci à Kevan pour l'organisation de ce match sympa face à une équipe sympa et technique.

Score 3-2 pour eux mais match équilibré dans l'ensemble

A jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:21

Merci a Keyvan oui pour l'organisation de ce match.

Je vais donc etre un peu chiand et dire ouvertement ce que je pense en esperant ne pas choque du monde. Apres chacun prend cela comme il le souhaite.

Perso je suis tres décu du football que l'on a pu montrer ce match.

Dans l'ordre des deceptions :

MAUVAIS CONTROLE
MANQUE DE PHYSIQUE
MANQUE DE DISPONIBILITE
MAUVAISE PASSE
MAUVAIS CHOIX
REFLEXION DESAGREABLE
PAS DE REMISE EN QUESTION

Nous avons joué à mon sens n'importe comment, desorganiser, agasser, reflexion enervante, peu de soutien, aucune ecoute, poste non respecter.

Alors OK je suis chiand sur le terrain, je donne certaine directive dont certain se moque directement.

Oui je perd quelque ballon dans les pieds ce qui permet de sauter sur l'occasion de faire des reflexions desagreable ou de dire tous bas ce que l'on pourrait entendre tous haut.

Oui le dialogue est plus facile avec ceux qui sont present au entrainement et qui travaille dans le meme sens et plus complique avec les autres car il ne comprenent pas vraiment ce que l'on à fais comme il n'y etais pas.

Oui je demande beaucoup de travaille et de presence. Mais cela paye chez certains car ils sont a l'ecoute

Oui le football pour moi est un sport, un loisir ou l'on dois tous donné lorsque l'on joue.

Pour finir car je pourrait encore en dire et en redire.

Je ne suis vraiment pas sur que les SB est besoin d'un Entraineur/Joueur car je n'accepte pas les reflexions que l'on me fais de la part de ce qui travaille moins que moi, au quotidien, a l'entranement, pendant le match et hors du terrain.

Il reste 4 match

Merci A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:54

Je te trouve un peu dur Fahmi,

Effectivement on a pas fait un grand match, mais avoue qu'avec un équipe mixte SB1/SB2, quelques nouveaux (le gardien, Pierre), quelques personnes qui ne jouait pas à leur meilleur poste (Claudio, toi, moi...) quelques personnes qui revenait de blessure où à cours de forme... Le contraire aurait été étonnant.

Après sur les remarques en cours de match, il faut que tous le monde fasse la part des choses :

- Quand tu fais une remarque, tu le fais en tant qu'entraineur/coach et effectivement, même si on n'est pas d'accord, on se doit de suivre la tactique du coach.

- Quand quelqu'un te fait directement une remarque, c'est au joueur et non à l'entraineur ; car comme tout joueur, tu peux faire une erreur, et un collègue peut te le faire remarquer comme à chacun.

C'est toute la difficulté de ton double rôle qui n'est pas simple ; mais il ne faut pas tout remettre en question ; les résultats sont là et prouvent que le travail de tous paye.

Après, les énervements, les remarques... sont le lot de beaucoup de matchs et il ne faut pas les prendre au 1er degré car elles sont faites dans le feu de l'action.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:26

Oui fahmi il faut tempéré sur le match en lui même l'analyse que vous avez fait tous les deux est à peu près juste de mon point de vue. Déjà il y avait une belle équipe en face, deuxièmement une équipe mixte sans automatisme avec des joueurs pas vraiment à leur poste, certains a court physiquement (retour de blessure/manque d'entraînement), et aussi pas de véritable attaquant qui nous a cruellement fait défaut (juste avec un neuf on aurait plier le match à mon sens à coup sur mais bon).

On a en effet trop peu jouer ensemble et pourtant des qu'il y avaitun peu de mouvement, un peu d'application, certain enchaînement était vraiment intéressant (juste dommage qu'il y en ai eu que trop peu).

D'un point de vu tactique/choix/ambiance et vu de l'extérieur car c'est la première fois que je jouais avec toi en match, je trouves que ta communication est pas forcément la plus adéquat, ensuite et d'un point de vue technique (ce n'est que mon avis on est d'accord) j'ai l'impression que tu as décidé d'un format de jeu et qu'il ne faut pas s'en défaire. Le football c'est aussi de l'improvisation, du sens et de la liberté sinon ça devient stéréotipé et très chiant (prenons l'exemple du barca qui il y'a 5/6 ans était une merveille à voir jouer au début et au fur a mesure beaucoup se sont lasser car au final c'est toujours pareil). Laissé de la liberté aux gars, ne vois cantonner pas sur un schémas unique qui en plus à des failles (notamment je fais tourner la balles derrière qui est bien trop dangereux on s'est mis en danger à plusieurs reprises à cause de ça, la vraiment je comprend pas ce choix).

Je crois que la première chose à faire c'est de redonner envie au gars de jouer au foot et de faire les efforts pour l'autre, aujourd'hui j'ai l'impression que cela devient presque une contrainte car il n'y a plus d'amusement. Les quelques CR, nombres de présence en officiel, en amical, aux training, aux apéros...tous ces éléments devrait nous alarmé.

Tous ça n'est pas facile mais c'est possible d'y arriver si chacun mais de l'eau dans son vin sinon à mon avis c'est voué à l'échec !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:59

Ah Razor si tu n’étais pas la le forum serait mort. Je suis vraiment content que tu répondes et j'ai même parier tous seul que tu serais le 1er a répondre bingo lol.

Tu a raison Razor je suis un peu dur. je sais....

Comme je suis dur avec moi même, je le suis avec les autres. Je vais répondre par ligne interposer

Effectivement on a pas fait un grand match, mais avoue qu'avec un équipe mixte SB1/SB2, quelques nouveaux (le gardien, Pierre), quelques personnes qui ne jouait pas à leur meilleur poste (Claudio, toi, moi...) quelques personnes qui revenait de blessure où à cours de forme... Le contraire aurait été étonnant.

Je te confirme on a pas fais un grand match, Les nouveaux ok rien a dire. Le mixte SB1/SB2 on a l'habitude de jouer ensemble au entrainement donc on est doit appliquer ce que l'on travaille mais la rien de cela. Ok tu va me dire la différence de niveau tralali tralala mais il n'y a pas que cela un oublie total de ce que l'on doit. Pourtant il me semble 2 ou 3 fois avoir dis on reprend le match en main, on pose la balle et on développe du jeu. Tu même replacer en me disant que j’étais trop bas et qu'il n'y avait pas d'attaque. Je t'ai clairement dis que tu avais raison mais que personne ne demandais réellement le ballon au milieu. Je suis remonter et à l'attaque très peu de ballon. Je suis par contre plus déçu des prise de balle et des décision des SB1 qui on l'habitude de jouer ensemble des contrôles et des prise de balles au milieu du terrain rater ou trop long et ça c'est + problématique pour la suite.

- Quand tu fais une remarque, tu le fais en tant qu'entraineur/coach et effectivement, même si on n'est pas d'accord, on se doit de suivre la tactique du coach.

Un point très intéressante, je prend note également du commentaire de Raph. J'ai depuis le début de l'année certes essayer d’instaurer un type de jeu. Je n'ai pas forcement décidé d'un format sans que l'on puisse en défaire, mais vu les joueurs que l'on a on est largement capable de jouez eu football sans se lancer tous le temps vers l'avant j'ai bien dis tous le temps cela ne veux pas dire qu'il ne faut pas faire sans une simple construction avant pour donner un ballon propre et non pas lancer un joueur sur une piste d’athlétisme. Le but est de fournir un ballon exploitable si on dois faire une course de 25m pour avoir un ballon en fin de course et devoir redresser difficilement cela ne sert a rien. c'est un ballon perdu et une action de gâcher. C'est pour cela que j'ai dis a Nafa que son ballon donner a Jean étais mort. Jean l'a récupérer limite au point de corner après avoir couru du milieu de terrain avec un défenseur sur lui si ça c'est exploitable alors je me tais.......Surtout qu’après on me dis que je raconte de la merde et que c'est n'importe quoi et ce que je dis ne sert a rien.

Raph c'est la que la communication ne devient pas adéquat car j'explique quelque chose un principe simple, je rejoint razor en tant qu'entraineur et mon sors que ce que je raconte c'est n'importe quoi.
Je reste sans voie et je dis a Nafa que l'on en reparlera.......


- Quand quelqu'un te fait directement une remarque, c'est au joueur et non à l'entraineur ; car comme tout joueur, tu peux faire une erreur, et un collègue peut te le faire remarquer comme à chacun.

Sans Aucun problème j'accepte tous je suis sincère, je ne suis pas exempt de tous reproche. Encore une fois je pense être lucide sur mon football, mon implication, et mon humeur. La semaine dernière nous avons jouer et j'ai clairement dis que javais jouer comme une merde en tous point. on me a fais remarquer et j'ai très bien accepter car il n'y a pas de décalage entre se que j'ai fais et ce que l'on ma dit. Sauf que la il n'y en avait du soutien pas j'ai fais quelque erreur normal j'assume tous et on ma même gueuler dessus en disant que c’était pas normal, Regarde toi sur le terrain tu lâche pas la balle talali talala enfin...........même quant je ne lai pas perdu et que je l'ai encore dans les pieds a chercher une solution sur le terrain et que je vois tous le monde statique........Raph Le jeu du barca est loin d’être chiant et pareil mais si on veux jouer autrement a l'anglaise un peu long il va falloir recruter des athlètes ou s'entrainer beaucoup mais beaucoup plus

C'est toute la difficulté de ton double rôle qui n'est pas simple ; mais il ne faut pas tout remettre en question ; les résultats sont là et prouvent que le travail de tous paye.

Oui Razor sa marche effectivement mais notre système a une faille notre milieu n'est pas assez fort physique et techniquement. c'est pour cela que j’embête Keyvan a chaque entrainement si il est milieu il dois être capable de tenir un ballon sans pression et de ne pas s'en débarrasser rapidement, de se projeter vers l'avant en passant par l'axe dans les espaces et c'est vrai que sa marche il le fais très bien depuis quelque temps. A Arcueil il a fais un match de OUF sur une pelouse très lourde, le contrôles étais parfais, les prises de balle super, protection parfaite et projection vers l'avant impeccable. Et ce dimanche je lui est même redis que je voulais qu'il continue car c’était vraiment bien ce qu'il fessait. Et pendant le match il a fais l'inverse je lui est dis et il ne ma pas envoyer chier. Je préfère qu'il perde la balle dans les pieds que de se débarrasser bêtement du ballon MERCI Keyvan
Par contre d'autres son contre tous commentaires ou contre toute analyse et me demande de regarder ce que moi je fais sur le terrain. L’autre failles c'est l'offensif. Ailier et attaquant, nous l'avons déjà vu nous perdons George et surtout Samir sur l'aile, il manque cruellement et on ne peux plus attaquer. Moi de mon cote si je monte trop on me demande de redescendre et le jeu ne se fais plus trop. Raph on ne dois pas faire tourner la balle derrière, mais la sortir et les 1er demandeur sont les milieux et je suis désoler si les milieux ne servent a rien le jeu ne peut se débloquer et l'attaque ne peux être servit. Quant j'explique a Jean qu'il est ailier et que ce n'est pas lui de revenir dans l'axe pour faire le jeu ce n'est pas pour le faire chier mais simplement on double le poste et on libère la possibilité de fournir une solution sur l'aile du coup Situation déjà vécu cette année.

Après, les énervements, les remarques... sont le lot de beaucoup de matchs et il ne faut pas les prendre au 1er degré car elles sont faites dans le feu de l'action.

Je suis Ok Razor mais désolée je n'accepte pas que l'on me disent que ce que je dis c'est de la merde ( je pense que je joue au football depuis maintenant bien trop longtemps), que sur le terrain je ne bouge pas et que je ne propose pas de solution. Sur le tir de Jean, il attendais que Raph viennent de derrière alors que j’étais devant. Pas de solution j'entends. bah Jean j'étais la "arrête mon frère" OK.....................................................................................................................

Pour redonner envie si tu as une solution je suis preneur ??
Les entrainements sont désert car l'entrainement cette année à évoluer et changée et je pense que cela ne plait mais vraiment pas a tous le monde. ce n'est pas faute d'avoir demander a plusieurs reprise en début d'année. Je ne suis pas venu pour tous chambouler mais juste apporter un peu de sérieux et de rythme au club. Pas au gout de tous le monde. Malgré cela on continue a travailler mais le manque d'entrainement des absents se fais ressentir et parfois crée des failles.

Je veux viens bien mettre dans l'eau mais pas dans du vin car je ne bois pas d'alcool

Mais avant de faire de reprocher j'pense qu'il faut être irréprochable. Venir au entrainement, se donner a fond et être a l’écoute. Mais bon il reste 4 match pour finir la saison

Donc on en reparlera A+
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:56

kalel15 a écrit:


Je suis Ok Razor mais désolée je n'accepte pas que l'on me disent que ce que je dis c'est de la merde ( je pense que je joue au football depuis maintenant bien trop longtemps), que sur le terrain je ne bouge pas et que je ne propose pas de solution. Sur le tir de Jean, il attendais que Raph viennent de derrière alors que j’étais devant. Pas de solution j'entends. bah Jean j'étais la "arrête mon frère" OK.....................................................................................................................

Effectivement sur cette action j'avais le nez dans le guidon et je pensait combiner avec raph, finalement je tente ma chance et a aucun moment je te voit ou je t'entend m'appeler .... sauf après la frappe ou tu me fait remarquer que tu était la ... oui effectivement désolé je t'ai pas vu ... tu sais mon but c'est pas de marquer mais de faire marquer ... comme sur le deuxième but que je te donne et que j’attends tjs un petit signe de remerciement ou ne serait ce qu'un pouce en l'air cheers  Wink 
Mais bon il s'agit la de fait de match et qui arrivent dans tout les clubs je pense, je ne suis pas le dernier a crier et a ronchonner sur le terrain.

Pour ce que j'ai dit a la mi temps, oui je pense que hurler sur nafa parce qu'il me fait une passe en profondeur c'est un peu trop... Je suis encore a la lutte avec mon défenseur que j’entends hurler derrière moi comme quoi c'est mal joué ... je comprend pas pourquoi crier comme ça, et encore moin sur nafa.
Que cette passe soit faite alors que l'on domine le sujet et qu'on lance un vieux ballon devant ok, mais la on fait pas 3 passes d'affilés au milieu et sur l'une des seules passe en profondeur ou y avait un "petit" trou c'est la remontrance ...

Alors oui tu as le courage et la gentillesse de reprendre la 1, de t'occuper des entrainements, tu essayes de mettre en place un projet de jeu et c'est tout a ton honneur Fahmi, mais je pense a titre perso que peu être un peu plus de communication et un peu plus d'indulgence ferait que tout le monde il est beau tout le monde il est content.

kalel15 a écrit:

Mais avant de faire de reprocher j'pense qu'il faut être irréprochable. Venir au entrainement, se donner a fond et être a l’écoute. Mais bon il reste 4 match pour finir la saison

Voila pourquoi je pense ne plus jouer en 1 la saison prochaine, je n'ai plus mon physique de 20 ans et je ne suis pas irréprochable et j'ai le sentiment que ma place est plus en 2 qu'en 1 ... mais bon les cas personnels on en reparlera plus tard ... il reste 4 matchs et il faut faire en sorte que ceux ci se déroulent bien et dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)   Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match AMICAL DIMANCHE 11 MAI - UJA MACCABI (1ère Div)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical: SB - Maccabi Créteil 2 (1ère div)
» Match Amical dimanche 14 juin - UJA MACCABI
» SB 1 - Arsenal et Maccabi Paris - SB 2 (amical)
» Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!
» SB 1 - Truandekéra et UJA Maccabi - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: