Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil Empty
MessageSujet: SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil   SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:08

RV à 8h50 précises sur nos terrains respectifs à domicile.

Duvauchelle pour la 1.
J'ai des oranges sur la 1, mais qui prend l'eau SVP?

Sur la 1, si j'ai bien suivi: Yoyo-Samy-Hervé-Keyvan-Sébastien-Nafa-Nico-Karim(?)-JeanBon-Fahmi-Vins-Georges.

RV 8h50 Desmont pour la 2.


Dernière édition par Niconapo le Ven 6 Juin 2014 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil   SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:54

Apéro Kevan !
Merci à l'équipe 1 de se mobiliser pour venir. On fera de même pour l'équipe 2. Jeanmi, est il possible d'avoir le groupe ?

Fahmi : 11,5 joueurs te suffisent ? Ne faudrait il pas prendre au moins 1 joueur de plus en 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil   SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:58

Prendre qui on est a 12 apres qui feras la touche qui pour faire le centre.

Le groupe:Eric-Momo-Jerem-Jojo-Joel-Mika-Arlindo-D Duarte-Razor-Giuseppe-Tony-D da silva
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil   SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:48

Eh bien défaite 3-2, nous n'avons pas été ridicule surtout en seconde mi tps avec de belles offensive, de mon point de vue c'est une victoire mérité pour les portugais de créteil.

-----------L'allemand-------
Arlindo---Momo--Jerem---DD
--------Razor---Mika-------
Tony----------------David
--------Jo---Jo-----------

Remp : Giu. Arbitre centrale : Pierre

On démarre timidement, subissant et avec moins d'impact dans les duels que nos adversaires du jour, ce sera concrétisé par une frappe de loin (milieu non attaqué) que l'allemand détourne sur son poteau, manque de bol ca revient sur l'attaquant qui termine le travail...1-0

Nous continuerons de subir mais étonnement nous montons en régime et sur un contre fulgurant, jo bien lancé par ? placera un extérieur mollasson sur lequel le gardien commettra une faute de main. 1-1!!!! Ce but nous permettra de bien nous remettre dans le match et commencer à faire "jeu égal".
Reprise de volée à bout portant détourné par le goal pour nous, plusieurs parades de l'allemand et de beau retour défensif de notre défense pour eux.

Mi tps dans une confusion suite à un quiproquo envenimé bêtement 1-1

Nous entamons la seconde mi tps sur une bonne note (contrairement à d'habitude) et nous nous créons 2 occasions dont une très belle frappe enroulée de David qui frôle la poteau opposée.

élas pour nous, une superbe frappe adverse décochée de l’extérieur de la surface terminera sa course sous la barre transversale a l'opposée, très joli but 2-1.

Nous aurons plusieurs opportunités, (frappe de David, tentative de tony) cependant sur un beau mouvement (percée puis 1-2) le 10 adverse nous mettra le 3-1. Nous baisserons un peu d'intensité leur permettant d'avoir plusieurs occasions, cependant nous ne lâcherons pas et le 3-2 viendra d'une belle frappe de jonathan sur un service de ?

Malgré notre envie, nous ne parviendrons à briser leur défense 1 fois de plus.
A retenir la frappe de Razor a la 92eme minute qui aurait pu faire la différence, mais pour cela il aurait fallu jouer au rugby.....

A noter 3 situations de penalty dont une très chaude (prise de catch de l'allemand) qui fait débat.
A noter également l'entrée en jeu de leur entraineur pour qu'il soit a 11 après 2 blessures.

J'ai bien aimé notre envie, et notre réaction malgré le but très rapide, une plutôt bonne cohésion même si on a vu mieux, j'ai trouvé que nous avions fait un bon match dans l'ensemble, même en 1ère m tps, après c'est la deuxième qui fut meilleure offensivement.

J'ai fait un match pas terrible, qq bonnes choses, cependant j'ai plus pénalisé l'équipe qu'apporté ce jour.

Bref je confirme également mes dires du vestiaire, je veux bien m'investir d'avantage dans le club et appeler les gens pour le dimanche, trouver des amicaux, bien sur faut pas être seul parce que je pourrai pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil   SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:24

Match intéressant ce dimanche ou on a joué jusqu'au bout et avec peu de moment faible. Toujours du déchet dans les passes et un peu de précipitation mais l'esprit était la.

Dommage cette défaite de la une.

Apéro ensoleillé gracieusement offert par Kevan ou plus de 20 SB ont discuté de l'avenir de ce beau groupe. Je crois que nous en avons tiré des éléments intéressants qui restent à concrétiser par des décisions concrètes. Mais que chacun sache que la réussite dépendra de tous !!

A poursuivre.

Merci à pierrot pour son arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil   SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - La Queue en Brie et SB 2 - Portugais Créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» SB 2 - Portugais de Créteil
» PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil
» Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2
» SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: