Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [1ere journée] Tours - Créteil

Aller en bas 
+14
uscl77176
adiom
meatman
drclgr
ADEPTO-LUSITANOS
contreattaque
MATHIEU
maiden
iron-nenettes
pierre
Niconapo
Olivier
ToursFC-Duga21
Jay Jay
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:24

L'addition est salée mais sur ce que j'ai pu voir du match, il y a des choses interessantes dans le jeu. on marque 2 fois, on touche le poteau, on se créé des occasions... C'est encourageant. D'autant plus qu'un autre joueur offensif va arriver et que Sangaré va revenir.
Je pense que dans une défense où on change 4 éléments sur 5, c'est pas alarmant de penser qu'il faut encore un temps de réglages. Ne tombons pas sur le dos des gars dès le 1er match en disant déjà qu'il faut sortir Esor, Merville ou un autre. Perdre à Tours n'est pas catastrophique. Laissons au nouveau coach et à nos nouvelles recrues le soin de se racheter à Du du lors de la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:44

il faudra gagné a domicile pour lancé la saison
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:59

clown Mais non il n'a rien  bon dans la façon qu'il opérait P HINSCHBERGER nous sommes allaient a Tours
on a vu on aurait que l'équipe n'avait joue en semble je suppose qu'il n'a jamais regarder et visionner
l'équipe de l'an dernier je ne crois pas non On n'ira pas loin avec cette équipe dommage je regrette J L VASSEUR


Dernière édition par pierre le Sam 2 Aoû 2014 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:02

arrête Pierrot mis a part les corners l'équipe n'a pas été mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:37

clown ADEPTO-LUSITNOS il manquait deux Portugais on n'a pas le quota il faut mangé de la morue ADEPTO
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:46

qui sait il y aura peut être une recrue portugaise d'ici le premier Septembre même si je crois qu'il n'y aura pas
Revenir en haut Aller en bas
uscl77176
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : savigny le temple
Date d'inscription : 31/05/2014

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 1:03

vous aller me dire que esor et meilleur que boris ?? alors la je sui desoler les gars mai c que vous connaisait rien au foot ! apre vous dite de pa juger mai les gars recruter un gardien qui c pris plus de 50 but l'anner derniere c que c pa une bonne recru mm si il a bocoup de match en ligue 2 apre recruter esor qui etait titulaire a Châteauroux et que chateauroux normalement et en national c que ya un probleme !
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:32

de ce point de vu là je suis d'accord avec usc77176. mais bon avant de parler des recrus j'attend la fin du moi juger sur 4-5 matches
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:12

monkey Pour avoir été dans l'enceinte de la Vallée de Cher nous pouvons faire des critique sur l'équipe
mener par P Hinschberger pas de fond de joueur alors rien du tout.C Merville trois poins sur corners et un quatrième mal placer.I Seck a la limite de la surface il fait une cacahuète avec ces guibolles de serins .
M Lafon il était hors course comme laccolithe L Genest il n'est de la première gènes.Alors M Essombé la
il a sombré carrément rien de bon la locomotive de l’équipe . Esor j'aurais préféré Augusto  il est meilleur
qui lui en deux mi temps F Andriatsima trop juste il revient de blessure .
Sur l’ensemble du match que V Di Bartolomeo et J-M Lesage qui été très bon alors chapeaux
B Mahon de Monaghan il n'est jamais rentré il a couru au lieu de le rentrer que derrière les buts. Avoir le prochain numéro contre Berrichons a domicile si on fait pas bon un score on parte de les entrailles de ligue deux

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
ToursFC-Duga21
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/07/2014

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:52

Les gars je voulais vous remercier pour votre accueil et votre participation à mon modeste projet.
Je me permettrais de revenir vous voir lors du match retour.
Et j'aurais une pensée pour vous lors de chaque journée, en espérant que, tout comme nous, vous ne vivrez pas une saison dans le bas du classement, ce n'est jamais agréable.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:29

Je viens de regarder la vidéo : clairement merville à la rue sur 3 buts et ilunga , lui sur 2 buts
Je pense que changer 80% de la défense est grosse erreur de coaching au départ 4 gars sur 5 n'ayant pas joué ensemble plus d'un match.
IL faudra revoir la copie sinon ......
Revenir en haut Aller en bas
cavese
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/08/2013

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:35

Quand le club recrute en D2 portugaise, c'est pas bien, quand il recrute en L2 c'est pas bien non plus. En fait, uscl77176 tu voudrais des joueurs de L1 quoi ? Parce que c'est pas vraiment possible...

Perso, je suis satisfait du recrutement à l'echelle nationale sans aller s'aventurer dans des sombres divisions inférieures de pays étrangers.

Alors oui Merville s'est pris 50 buts mais faut voir où il jouait aussi. Il était pas à Lens ou Metz l'an passée, normal de se prendre des buts dans un club qui jouait le maintien. Ochoa aussi a du s'en prendre un paquet avec Ajaccio non ? Il est nul pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
uscl77176
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : savigny le temple
Date d'inscription : 31/05/2014

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:49

oui mai tu va me dire que qu'il et meilleur que kerboriou ? biensur que on peut avoir des joueur de ligue 1 en pret faut juste avoir des bon recruteur
Revenir en haut Aller en bas
uscl77176
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : savigny le temple
Date d'inscription : 31/05/2014

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:57

apre moi je dit on va laisser voir jespere je me trompe sur esor et merville ! mai bon on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:58

cavese a écrit:
Quand le club recrute en D2 portugaise, c'est pas bien, quand il recrute en L2 c'est pas bien non plus. En fait, uscl77176 tu voudrais des joueurs de L1 quoi ? Parce que c'est pas vraiment possible...

Perso, je suis satisfait du recrutement à l'echelle nationale sans aller s'aventurer dans des sombres divisions inférieures de pays étrangers.

Alors oui Merville s'est pris 50 buts mais faut voir où il jouait aussi. Il était pas à Lens ou Metz l'an passée, normal de se prendre des buts dans un club qui jouait le maintien. Ochoa aussi a du s'en prendre un paquet avec Ajaccio non ? Il est nul pour autant ?

c'est assez juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ere journée] Tours - Créteil
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8ème et 9ème Journée] Tours - Créteil et Créteil - Le Havre
» [1ère et 2ème journée]: Créteil - Avranches et Le Mans - Créteil
» [38ème journée]: Créteil - Tours
» [26ème journée]: Créteil - Tours.
» [14ème journée] Créteil - Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: