Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1ere journée] Tours - Créteil

Aller en bas 
+14
uscl77176
adiom
meatman
drclgr
ADEPTO-LUSITANOS
contreattaque
MATHIEU
maiden
iron-nenettes
pierre
Niconapo
Olivier
ToursFC-Duga21
Jay Jay
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:16

Merville , pas en confiance quand tu as l'habitude de prendre des valises derriere une défense reconstruite à 75% , il va lui falloir du temps
KErboriou devrait logiquement retrouver sa place ainsi que diedhou et boris pour retrouver certains automatismes
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:19

Les gars vous êtes marrants, on perd un match faut virer tout le monde. Et si on bat Chateauroux la semaine prochaine, on va jouer la montée.
Boris, tout le monde l'adore à Creteil, il a toujours été irréprochable dans l'envie et dans l'engagement. Mais on a eu plusieurs saisons pour le juger, pour jouer arrière droit en L2 il est trop juste. Pour moi c'est un milieu.
On prend des recrues, tout le monde s'accorde à dire qu'on fait un mercato intéressant et au final on enterre tout le monde après 90 minutes?

Julio César a pris 7 buts contre l'Allemagne, donc c'est un gardien de DH?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:33

Oui, restons calmes et buvons frais. Merville et Ilunga très décevants sur ce match mais c'est trop tôt pour les enterrer!! Idem pour Esor. Je rejoins Jay jay. De toute façon, s'ils déçoivent à nouveau, ils seront remplacés. Attendons 4 ou 5 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Cristolien94
SB amateur
SB amateur



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Vitry
Date d'inscription : 06/06/2014

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:35

Personnellement j ai assister au match à tours en famille et j ai trouver Merville très fébrile et peu rassurant ! Alors oui on ne juge pas un gardien au nombres de buts qu il encaisse mais la on peut quand même critiquer le fait qu il ne rassure personne nn ? Après je suis d accord que le fait que Boris doit jouer pour moi il est plus complet que esor qui je pense et à la peine physiquement ! Après la défense centrale me paraît très lourde et donc lente je pense qu il faudrait associer quelqu un de plus rapide avec l un des deux centraux actuel ! Et pour finir encore un grand jean Michel lesage ! Bref il va falloir du changements contre Châteauroux !!!
Revenir en haut Aller en bas
uscl77176
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : savigny le temple
Date d'inscription : 31/05/2014

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 0:19

mai vous avais rien compris a ce que jai dit ! je me repete merville a pris 50 but jai pa dit qu'il etait nul jai juste dit pour moi c pa une bonne recru et vous aller me dire sur les 3 corner il et bien place faut arreter un petit peu ! jespere juste qu'il va se reveiller et faire un gros match contre chateauroux ! esor la meme chose jespere qu'il va se reveiller mai MOI je prefere boris c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:42

Gros débat sur la défense ....normal
je pen se qu'ils vont bouffer du CDA toute le semaine à l'entrainement , j'irai les voir demain aprem .
Du coup on on oublie piquionne qui n'a toujours pas signé alors que BAHEBEC cherche un pret ou BECAMENGA lui cherche un club ......
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:04

clown clown ADEPTO tu connais rien au foot Merville en PH s'est bon
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:08

on laisse tomber piquionne et Gerrad pour bahebek et bekamenga ! et la booooom on file en ligue1.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:28

Quelqu'un a t'il reçu un courrier après s'être réabonné car rien reçu depuis que j'ai envoyé ma cotise ???
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:46

Sleep Cela fait un mois que je me suis réabonner je n'est rien reçu encore Mathieu

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:12

Ce sera prêt vendredi je pense. Il faudra aller chercher sa carte à la guitoune.

A uscl77176, on a compris ce que tu as dit! On sait lire.
Simplement chacun a son avis sur les joueurs, etc... Si un gars n'est pas d'accord avec soi, ce n'est pas qu'il ne connait rien au foot. Il n'est pas du même avis que toi, c'est tout. Personne ne peut dire qu'il a la science infuse en football, même pas Guardiola ou Mourihno.
C'est pour cela que ce sport est si beau d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:21

J'ai revu la vidéo, c'est vrai que Merville, Ilunga et Esor sont affligeants sur les 4 buts encaissés...
3 buts sur corners c'est affligement rare..

Par contre devant, à noter la superbe passe d'Essombé sur le magnifique premier but de Lesage et c'est également lui qui cause le pénalty. Difficile de dire qu'il a raté complètement son match.
Revenir en haut Aller en bas
uscl77176
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : savigny le temple
Date d'inscription : 31/05/2014

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:50

je sui dacord avec toi niconapo c juste que g t enerver apre la defaite a tours et savoir que les 4 but qu'on se prend c a cause de recru sa ma vraiment enerver
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:19

il n'y a rien d'alarmant les amis c'est que le premier match ! mettre 2 buts à tours c'est pas mal ! en prendre 4 à tours avec une defense qui ne se connait pas et une equipe en rodage il n' y rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
drclgr
SB Pro
SB Pro
drclgr


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 23/12/2013

[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:05

100 % d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [1ere journée] Tours - Créteil   [1ere journée] Tours - Créteil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ere journée] Tours - Créteil
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8ème et 9ème Journée] Tours - Créteil et Créteil - Le Havre
» [1ère et 2ème journée]: Créteil - Avranches et Le Mans - Créteil
» [38ème journée]: Créteil - Tours
» [26ème journée]: Créteil - Tours.
» [14ème journée] Créteil - Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: