Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

 Informations Empty
MessageSujet: Informations    Informations Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:45

Je me suis plus votre vache lait les jours de matchs pour aller quémander des places je m'en mare que s'est pas pour George c'est Johnny ou Lou ou des autres j'arrive 1h 45 avant je cherche par tout des places Je dessolai moi je pris un abonnement mal grès que je paye plus mes places comme dirigeant a l ' US Créteil Lusitanos Non et non débrouillez vous Ces gents ne se place même pas pour en trouver vous rigolez non

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
loup
SB Pro
SB Pro
loup


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : saint maur défoncé
Date d'inscription : 08/10/2008

 Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations    Informations Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:21

BONJOUR PIERRE, J'AVOUE ETRE UN PEU SURPRIS DE TA REACTION DE PLUS VIA LE FORUM EN ME CITANT J'AURAI PREFERE QUE TU ME LE DISE EN FACE AVANT D'AFFICHER MON NOM MEME SI JE COMPREND TA REACTION ET TA FRUSTRATION JE TE REMERCIE EFFECTIVEMENT DE M'AVOIR EU PLUSIEURS PLACES POUR CE QUI EST DE QUEMANDE TU VA UN PEU FORT DANS TES PROPOS JE T'AI TOUJOURS APPELLER SI TU AVAIS UNE PLACE INVIT J'ETAIT PRENEUR SI TU LE POUVAIS!!!!!
JE L'AI DIT AUSSI A NICO DE CETTE MANIERE PAR TEL QUAND JE L'AI SOLLICITE JE TE RAPELLE QUE VENDREDI JE ME SUIS DEMMERDE TOUT SEUL POUR AVOIR UNE PLACE ET JE L'AI OBTENU CAR JE ME SUIS BOUGER;
EN CE QUI CONCERNE LA RAISON CONCERNANT CETTE ANNEE L'ABONNEMENT VAUT VRAIMENT LA PEINE ET JE NE SUIS PAS A 50 EUROS PRET MEME SI TOUT CEUX QUI LE SAVENT SONT AU COURANT QUE JE SUIS EN LITIGE AVEC MON EMPLOYEUR ET QUE JE N'AI POUR LE MOMENT AUCUNE RESSOURCE POUR FINIR COMME JE L'AI EXPLIQUE A PLUSIEURS PERSONNES NOTAMMENT A JEAN MI NICO ET MEME TOI! JE NE PREND PAS L'ABONNEMENT CAR JE NE FINIRAI PAS LA SAISON POUR CAUSE DE DEMMENAGEMENT DANS LE SUD COURANT DEBUT 2015
NON JE NE T'AI JAMAIS PRIS POUR UNE VACHE A LAIT CAR JE TE RESPECTE DE TROP AINSI QUE MES AMIS DES SB DESOLE D'AVOIR POSTE AINSI CE MESSAGE MAIS TU NE M'A PAS LAISSE LE CHOIX ...
BIEN CORDIALEMENT LOUP
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

 Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations    Informations Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:29

clown Je suis dessolé c'est comme sa je l' interprète je suis peut'être vache mais t'en pis Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations    Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: