Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Programme SB. Janvier.

Aller en bas 
+21
maiden
korbo2004
vida
jerem094
Lejeune
SZY
jeanmi
fabrice
Titi
Razor
grenouille
jeanbon
KABYLIFORNIE
tarik
pierre
bibou
frenchcoyote
Jay Jay
Sentenza
doud0u
Niconapo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
niko bellic
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : brevannes
Date d'inscription : 13/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 4:45

PS oui je sais 4 h 47 je fais rien de ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:49

Salut Nico.

Je ne reconnais pas trop les SB tels que tu les décris (égoïste, perso etc...) certes il arrive qu'un gars 'tricote' comme tu dis mais je ne pense pas que ce soit la caractéristique majeur de notre club.
Quand un gars se la joue perso, il se fait (gentimment) rapeller à l'ordre. Comme par exemple Georges qui a assez souvent du mal à donner son ballon. Je ne pense pas qu'il faille grossir ce trait. Au contraire.
Après des gars qui ne redescendent pas après être monter, oui, c'est sûr, avec des physiques de lion de mer en surpoids et peu affutés, ça arrive. Mais là encore, même si ça nécessite un "coup de gueule" et des paroles, quitter un terrain est autrement plus condamnable il me semble.
Sur les gestes dangereux, j'ai dû en voir 2 à l'entrainement depuis le début de saison, la aussi, ne grossissons pas le trait. Comparons avec d'autres clubs, les SB seront pas loin d'être exemplaire de ce coté....
Je pense que la majorité des gars sera plus agacé de voir un de ses partenaires quitté le terrain que de se prendre un petit coup d'épaule, voir un tackle..

Les SB sont ainsi, rigolards, inconstants, légérs, peu exemplaires physiquement mais c'est comme cela qu'on trouve une certaine cohésion avec une ambiance, ma foi, pas si mal au regard de ce qu'on voit autour de nous. L'envie de nous rejoindre de plus de 10 gars par an en est un symptome.
Après notre mode de fonctionnement ne conviendra pas à tout le monde , ça j'en suis conscient. La rigueur d'un club de "ville" on ne l'aura pas. Mais venir épisodiquement ou quitter un terrain, c'est souvent la "porte" dans ce type de club.
On reste un club associatif et festif. Cela n'empêche pas un conscience collective que, contrairement à toi, je trouve présente malgré les imperfections inhérentes aux clubs de potes ou associatifs.
Revenir en haut Aller en bas
niko bellic
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : brevannes
Date d'inscription : 13/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:54

Personnellement je ne trouve pas que j'ai exgéré les traits plus que ca, ici je parle du comportement lors de trois ou quatres entrainements de suite ou tout ce que j'ai d'écris étaint bien présent (d'ailleurs a l'un d'entre eux c toi qui est partis en court ....)

Ensuite pour le comportement et l'esprit d'équipe merci mais je pense etre bien plassé pour savoir que je l'ai meme si je l'ai pas vraiment mis en pratique chez les SB. Je fais parti d'autres associations ou l'esprit est Vraiment à la déconne et ou tout le monde pense aux autres avant soit. Ca je l'ai pas vu chez tous les SB (chui peut etre passé a coté remarque)

Pour les tacles ou "cout d'épaule" demande a Ronan qui est revenu boitant d'un entrainement et qui hier se pleignait du genou. Pourtant c pas le premier a se pleindre de se genre de petits tracas il me semble.

M'enfin evidemment c toujours pareil. Quand t'es dans un groupe faut pas faire de vagues et pas exposer c problèmes sinon t mis sur la touche (ici je mis suis mis tout seul et j'assume mes choix)

C donc pour mieux m'occuper de mon groupe, qui au passage ne mérite pas que je le mette de coté pour les SB, que j'ai quitté le club.
Car ce que tu trouves chez les SB, et que je n'ai pas su trouver moi je l'ai avec eux.

G rien de particulier envers vous, et c vrai que le comportement de la plupart des SB est plus que correct (c d'ailleurs ce que je venais chercher) mais c bien dommage que tout ca soit tiré vers le bas par des individus trop perso.

PS : Non personne n'a émis de protestations, meme Raph qui se faisait royalement chier tout seul a droite n'a pas plus gueulé que ca.

Sur ceux bonne continuation a tous et bon courage pour la suite Wink
Nico je te laisse t'expliquer avec Ronan (dont le problème, si il y en a un, est tout autre) car encore une fois je présice que ces paroles ne concernent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:10

Le tout est de s'expliquer c'est deja un bon point !!! Nico excuse moi pour tout les defauts que j'ai mais je fais de mon mieux comme tous mes potes qui jouent a mes cotés le dimanche et le jeudi!! Bonne continuation a plus!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:07

Oui Nico, si tu ne trouves pas ce que tu es venu chercher et que c'est si désagréable, il faut mieux arrêter en effet.
Mais je persiste à penser que tu noircis la situation. Ce serait bien que les gars s'expriment à ce sujet. Car vu le temps et l'energie que je déploie, si ce type de ressentis est nombreux, il vaudra mieux arrêter tout.

Très visiblement tu étais mal à l'aise avec nous OK, mais ne jette pas le discrédit sur l'association. l'Esprit et La déconne, tu ne l'as pas trouvé alors que d'autres le sente comme cela. Si 90% des gars se sentent bien et 10 % mal, le bilan est positif..

Quelques précisions:
- Je ne suis jamais parti d'un entrainement autrement parce que c'était prévu à l'avance et annoncé. jamais pour un acte d'humeur.

- Qui d'autres s'est plaint de coup ou de blessures comme tu dis?? J'ai beau chercher, j'ai rien qui me vient. Après dans le foot, y'a des contacts, ce que peut-être, tu ne trouveras pas dans "ton groupe " comme tu l'appelles... et """qui ne mérite pas que tu le mettes de coté pour les SB""" comme tu dis. Tu as trouvé l'association parfaite, sans aucun problèmes, sans nuages, surtout ne la sacrifie pas pour nous! Chez nous, il y aura encore (et beaucoup) d'imperfections (gars ne descendent pas, d'Individus perso qui tente un dribble au lieu de passer, de blessures involontaires, etc....

- Quand tu dis "il ne faut pas exposer ses problèmes sinon tu es mis sur la touche" c'eut été bien que tu précises car tu n'as jamais exposé un quelconque problème justement. Pour info, personne n'a jamais été mis sur la touche parcequ'il a fait des vagues. Je me suis pris la tête avec Franck, Mitch et même mon frère Jean sans que ça les exclu à aucun moment ou que ça influe sur les choix de terrain.

- Ne parle pas pour Raph, SVP. Je ne crois pas qu'il se fasse "royalement" chier même sur son coté droit! Laughing Mais il confirmera.

Bonne continuation et désolé pour le temps perdu avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:26

Hello les amis, et salut Nico content d'avoir de tes nouvelles.

Je donne mon avis sur ton message sans porter aucun jugement sur ton avis que je respecte totalement :

1) Concernant l'incident de ce dimanche et le jeu dur en général

J'ai ce défaut d'un jeu trop engagé qui j'essaie de corriger même si je n'y arrive pas tout le temps. Je précise tout de même qu'il en est de même en match). J'ai effectivement fait une bonne faute sur Ronan qui était grossière et inutile et je m'en suis excusé sincèrement auprès de lui. Bien évidemment, il n'était pas "visé" particulièrement.
Pour moi, l'esprit d'équipe et l'esprit associatif, c'est aussi accepter que l'autre nous blesse, (involontairement, il va sans dire), car on fait un sport de contact et ce genre de choses peuvent arriver. De nombreuses blessures ou casse de lunettes par ex, sont arrivés à l'entraînement, et si, elles n'ont pas portés à conséquence, c'est que chacun y a mis du sien (le casseur et le cassé)

Ca n'excuse rien bien entendu, mais a l'entraînement, je ne dis jamais rien quand on joue dur sur moi et j'essaie même de calmer les débuts de tensions suite à des chocs (Ex Dimanche : Nafa/Fab, Terry/Mitch...), Nous ne sommes pas des pros et un mauvais calcul d’engagement, de trajectoire... arrive plus souvent chez nous que dans d'autres club.
Je ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire pour diminuer cet engagement (Nico et d'autres le font régulièrement) mais je pense qu'il ne faut surtout pas s'énerver entre nous pour ça car, d'une part, nous n'avons personne de foncièrement méchant au club, et d'autres part, les énervements déportent la mauvaise ambiance sur le groupe et peuvent en créer d'autres.
Il me semble qu'un "Fais attention, tu aurais pu me faire mal" a plus d'effets positifs qu'un "putain, fais chier, t'es fou !!! Si tu veut jouer à ça, moi aussi je vais jouer dur"

Par ailleurs, ce n'est pas une attaque du tout, mais il me semble que Ronan et Nico font partie des personnes qui ont un jeu « engagé » et donc ils ont sûrement causé des "bobos" à certains... sans intention, certes, mais les conséquences sont les mêmes. Du coup, il me parait paradoxal de se plaindre des chocs encaissées et de ne pas être dérangé par les chocs causés.

2) Concernant les départs prématurés en général

C'est en corrélation avec ce que je viens de dire plus haut, mais pour moi, il n'y a aucune bonne excuse pour quitter l'entraînement avant l'heure. Quand on décide de venir, c'est pour 1h30 d'entraînement et 15 minutes de vestiaires (avant et après). Ça reste mon avis, mais les moments de préparation et de rhabillage font que nous ne sommes pas des animaux qui courent après un ballon, mais des hommes qui vivent une partie de leur temps ensemble.

De plus, quand on parle de cohésion d'équipe et de solidarité, la première est celle qui consiste à ne pas abandonner ses partenaires en pleine partie. en cas de Blessure, a mon sens, il n'y a que 2 options : si on peut, on prend un poste qui sollicite moins la blessure (Ex : Jerem jeudi qui est allé aux cages) ou on ne peut vraiment pas et on se met sur le banc en attendant la fin. La solution de partir ne fait que créer des tensions, des malaises et d'aggraver la culpabilité de celui qui a fait la faute.

Bien entendu, je ne parle pas spécifiquement de Ronan ou de nico, J'ai d’autres exemples en tête comme Momo ou Mitch par exemple. La différence est que l'on avait eu une explication constructive dans le vestiaire, car je pense que se parler peut faire avancer les choses.

3) Concernant l'ambiance du vestiaire et la mentalité des "dribleurs" et autres "non-coureurs"

Pour moi l'hétérogénéité de notre groupe est une de ses forces, donc c'est, de mon point de vue, un non-problème. C’est humain de se dire, qu'il aurait pu faire la passe, ou éviter de dribler, ou lever la tête, mais il ne faut pas oublier que nous sommes un regroupement de personnes au niveau footballistique très différent et que tous le monde n'a pas la même définition du mot jouer au foot. Moi c'est ce qui m'a plu quand, je suis arrivé car on ne m'a pas jugé sur mes qualités (heureusement d'ailleurs) et je pense que beaucoup sont dans le même cas.
Alors c'est sur que avec ces différences de niveau, on ne pas mettre en place des schémas tactiques très compliqués ou demander à tous de faire les mêmes efforts.

Pour moi, le foot plaisir, c'est accepter que l'autre ne soit pas à son niveau (technique, tactique et/ou physique) et inversement, accepter d'être moins bon que d'autres, mais également que l'autre n'ai pas les mêmes aspirations (le footing, la culture de la gagne...)
De cette manière, on se s'offusque pas quand quelqu’un ne se replace pas (car il n'en mesure pas l'importance ou il ne peut/veut pas tout simplement), ou quand quelqu'un s'en fout de perdre 5-0.

Pour ma part, je suis assez compétiteur (comme Ronan), j'essaie de parler à mes coéquipiers et j'accepte qu'ils me parlent, mais je ne m'énerve pas quand quelqu'un tente trois dribbles d'affilé, ne se replace pas ou ne fais pas la bonne passe, car je sais que tout le monde n'a pas les mêmes objectifs (Stéph et son "Le rein, c'est tout")

Sur la mentalité et l'ambiance, pour connaître également d'autres associations, je pense que les Sb font partie des assocs où il fait bon vivre. L’esprit que j'ai trouvé, il y a 3 ans est toujours là, et j'en suis ravi. Maintenant, c'est vrai que pour le vivre pleinement, il faut y mettre du sien. Celui qui ne vient pas dans le vestiaire, qui ne vient pas aux apéros ou autres rassemblement, rate la partie la plus importante de l'association.
Par ailleurs, j'ai trouvé l'intégration des nouveaux plutôt bonne mais ils sont mieux placés que moi pour en parler. Par exemple, tarik qu'on a chambré dès le premier jour, ou Nico qui a été intégré dans l'équipe rapidement, je pourrais parler de moi aussi qui est été très bien accueilli par tous à l'époque, mais il est vrai également qu'on ne "manage" pas une assoc de 15 personnes comme une assoc de 60 personnes. Dans ce dernier cas, on retrouve plus d'habitudes différentes, de caractères différents, voire de clan, mais ce ça la mondialisation !!!

Pour conclure, je n'ai qu'une chose à dire :

"les Sb, más que un club"
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:02

Je suis tout à fait d'accord avec razor mais synthetise la prochaine fois j'aime pas lire quand c'est long. Smile

Perso je trouve cela marrant de reprocher à Razor ou d'autres joueurs de faire des fautes alors que soit même on est concerné!!! Je me souviens d'un entrainement où Nico ( le frere de ronan) m'a foutu le pied en sang en me l'écrasant. Mais c'est pas pour cela que j'ai quitté le terrain ne serait ce que par respect pour ceux qui viennent. De plus les fautes ne sont jamais volontaires et encore merci. Et razor s'est excusé plus d'une fois. Faut donc relativiser un peu les mecs.

Et concernant l'ambiance au sein des Sb, personnellement je la trouve super bonne pour un club de foot. C'est un club où toutes les origines sont melangées ( portugais, algeriens, tunisiens, antillais,marocains et j'en oublie peut être d'autres) . Mais c'est ca la France!!! Le tout dans la bonne ambiance...
Perso ce que tu n'as pas trouvé nico moi je l'ai trouvé au sein des Sb. Mais après pour trouver cela je pense qu'il faut s'impliquer un peu et aller vers les autres. Car Nico je te connais pas donc je ne te juge pas mais je trouve que tu ne parlais pas à grand monde et c'est peut être ce qui fait que tu n'as pas trouvé ce que moi j'ai pu trouvé au sein de ces Fumiers.

En plus speciale dedicasse pour la 2 où je trouve l'ambiance au top... C'est d'ailleurs pour cela que je ne veux pas trop montrer mon talent de peur qu'on me prenne en 1 et de perdre la bonne ambiance de la 2. geek
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:04

Hé ben, ça fait du bien de parler. Merci à Nicoboz d'exprimer ton point de vue qui amène quelques lumières. Je pense que ce que tu décris sont des exigences que l'on peut avoir vis à vis d'un club de division supérieure, mais pas en CDM.

Je rejoins Razor sur l'importance des moments de vie en dehors du terrain.

Quant au terrain, pour ma part, je me concentre sur mon investissement personnel. Je me concentre sur mon poste, mon jeu, mon placement. Si je défends seul contre trois et qu'on prend un but parce que les autres ne sont pas revenus m'aider, tant pis. Au moins j'ai le sentiment d'avoir fait mon taf. Après, c'est ma philosophie, je conçois qu'on n'y adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:22

tarik a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec razor mais synthetise la prochaine fois j'aime pas lire quand c'est long. Smile

Tu rigoles, ça c'était la version courte. La version longue faisait 4 pages (J'ai commencé ce post, il y a 3 semaines)

tarik a écrit:
m'a foutu le pied en sang en me l'écrasant.
A sa décharge, c'est moi qui l'ai mandaté pour cette mission parce que je t'aimais pas à cette époque et c'est encore pire maintenant.


tarik a écrit:

toutes les origines sont melangées ( portugais, algeriens, tunisiens, antillais,marocains et j'en oublie peut être d'autres) .
T'a oublié martiniquai comme ces fumiers de terry, francky et stéphy / Kosovar comme Teddy / Arménien comme Laspalès / Et fumier de Grecs comme Jay²

tarik a écrit:

C'est d'ailleurs pour cela que je ne veux pas trop montrer mon talent de peur qu'on me prenne en 1 et de perdre la bonne ambiance de la 2. geek
lol, mdr ptdr, rebdr (roulé en boule de rire) ceddr (cassé en deux de rire) hbtbrr, lrftir...
lol! lol! lol! Laughing Smile Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes I love you pirat clown alien alien alien bounce bounce affraid Basketball cheers cheers bom bom drunken drunken albino sunny santa santa cherry cherry rendeer rendeer rendeer farao farao farao king king king queen queen queen jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
niko bellic
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : brevannes
Date d'inscription : 13/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:15

Effectivement ce sont des points de vus differents Sinon sujet clos, sur le forum du moins, vaut mieux en parler de vives voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:24

Razor a écrit:
tarik a écrit:

toutes les origines sont melangées ( portugais, algeriens, tunisiens, antillais,marocains et j'en oublie peut être d'autres) .
T'a oublié martiniquai comme ces fumiers de terry, francky et stéphy / Kosovar comme Teddy / Arménien comme Laspalès / Et fumier de Grecs comme Jay²

Grave, on a même des Ch'tis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:02

On a même Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:12

Moi je dis qu'on a eu plus d'arrivée que de départs dans le club. Mais vu le nombre de personnes qu'on accepte (que ce soit juste aux entainements ou pour signer une license) il est normal qu'il y en ait à qui notre fonctionnement ne convienne pas.
C'est bien de s'en rendre compte et de partir.
Moi j'ai commencé le foot avec le début des SB, on était que des jambes cassées, on se prenait rouste sur rouste et il n'y a jamais eu une seule embrouille dans le groupe et l'esprit n'a pas changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:28

Je suis assez d'accord avec le groupe Razor et compagnie. De fait pour synthétisé plus on est plus il devient difficile de contenté tout le monde. Je trouve que l'ambiance est très bonne, que de fait de temps à autres certains entrainement peuvent êtres soulant pour diverses raisons, mais en aucun cas abandonnés est une solution.

J'ai vécu plusieurs expérience de club à niveau plus ou moins supérieur et la notion plaisir est nettement moins présentes. Pour ma part, je trouve même si certains efforts sont à faire pour amélioré l'existent (et sur certain point je peux te rejoindre nico), on est quand même vraiment au dessus de la moyenne sur la notion foot loisir.

Je souligne quand même quelques point important :

Merci d'avoir mis portugais en premier, c'est le point fort N°1 des SB
Tarik je sais pas ce que tu as trouvés mais je t'invite à aller voir si il y à pas mieux ailleurs
Concernant ton talent en effet tu l'as vraiment bien caché car vraiment on ne voit aucun, mais aucun soupson de qualité footbalistique dans tes pieds...Quel bon acteur ce Tarik...Félicitation ta prestation de dimanche mérite un oscar parce que dans la nullité tu as été au top niveau.

Pour finir dommage que tu ne te soit pas éclater avec nous Nico car t'es je pense quelqu'un de bien, mais certainement peut etre un peu trop introvertit pour t'éclater pleinement au SB
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:03

Sentenza a écrit:


J'ai vécu plusieurs expérience de club à niveau plus ou moins supérieur

Shocked Shocked Shocked

En foot??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme SB. Janvier. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Programme SB. Janvier.   Programme SB. Janvier. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme SB. Janvier.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme SB. Janvier.
» Programme jeudi 28 - dimanche 31 janvier 2010
» SB. Programme fin de saison.
» Amicaux ce dimanche 10 janvier.
»  programme de l'année de la 2 2013/ 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: