Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Sam 13 Sep 2014 - 10:24

lol non Nico, un joueur s'appelle vraiment Mohammed (je crois qu'il avait le maillot algerien jeudi si je ne me trompe pas ^^ et pff raph :-p )
a demain inchaAllah, lentement mais sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Sam 13 Sep 2014 - 13:04

Salut à tous et désolé de me montrer que maintenant, je voulais juste vous dire que ma carrière aux SB s'arrete ici (pour cette année), car comme d'habitude trop de fois absent et en plus un surpoids permanent au niveau du ventre et capillaire lol.
J'ai adoré faire parti de ces groupes pendant 4 ans alors surtout ne changez pas votre façon d'etre et de faire car c'est un super club.
Continuez comme ça et merçi à vous tous.
Je passerai vous voir courant de l'année, si je suis toujours le bienvenu lol
PS: La Karpe ne désespère pas tout viens à point à qui sais attendre lol

Bonne saison à vous et à bientot.
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Sam 13 Sep 2014 - 13:34

Salut Joël! Tu es ici chez toi!
N'hésite pas à venir de temps à autre ou même à prendre une licence, même si tu ne viens qu'épisodiquement. Tu fais comme tu veux!

PS': Il paraît que tu as un jeu de maillot bleu court, est-ce vrai?

PS 2: Je n'aurai pas le temps de prendre l'eau pour demain en 2, qui peut la prendre SVP, merci

Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Sam 13 Sep 2014 - 16:33

Je prends l'eau
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Sam 13 Sep 2014 - 16:39

Joël fumier !!!
C'est pas en arrêtant le foot que tu vas régler ton pb de surcharge ventral Smile

C'est con, on a une équipe pour bien s'amuser cette année. Réfléchis bien, qui d'autres va t'embrasser les fesses maintenant ? Smile
keyvan
Le Rabiot des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Sam 13 Sep 2014 - 22:45

Qqun a une paire de 45/46 à prêter demain ?

Dernière édition par keyvan le Dim 14 Sep 2014 - 18:45, édité 1 fois
Ryan Goggs
SB Master
SB Master

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Dim 14 Sep 2014 - 13:47

Encore un beau match ce matin.
Des bonnes combinaisons, 3 buts et 0 encaissés , bonnes statistiques. Félicitations à tous
Filipe, comment va ta cheville ?
Nota : j ai oublié short bleu au vestiaire est ce que tu l aurais pas dans tes affaires ?
Bonne semaine et merci à Raph pour l apéro
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Lun 15 Sep 2014 - 11:31

Merci les gars en tout cas pour l'invitation
c'était un très bonne opposition

Merci a Nico pour l'arbitrage
si la prochaine fois on pouvais mettre des poids a Jo pour qu'il court moins vite Very Happy
Pierre²
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Lun 15 Sep 2014 - 21:36

Résumé du match de la 1 : SB-Brancos

Equipe de départ :

--------------Yohan--------------
Thomas - Samy - Hervé - Alexis
--------Keyvan - Nafa-----------
MikaBé---------------------Karim
---------------Chris---------------
-------------Georges-------------

Banc : Thibault - Jonathan - Adrien

Le match débute en retard, les Brancos sortant à peine du vestiaire alors que Samy a déjà eu le temps de finir son 3è tour du lac. Pas tout à fait échauffés, nos adversaires laissent filer Georges dès notre première incursion, mais celui-ci est sauvagement fauché par le goal adverse, heureusement sans gravité. Le coup-franc, comme la grande majorité de nos coups de pied arrêtés de la première période, voire du match, ne donnera rien.
Commence alors la période du quadrilatère des Bermudes, 20 minutes durant lesquelles tout ballon passant dans l'espace formé par Samy, Hervé, Keyvan et Nafa est inexplicablement et systématiquement perdu. Entre passes trop courtes et contrôles fantômes, les Brancos récupèrent tout ce qui traîne, et sur une énième passe mal ajustée, l'attaquant adverse récupère et tente une frappe instantanée des 30m qui rentre pile sous la barre, 1-0.
De l'autre côté du terrain, c'est un peu mieux, mais les attaques passent toutes par l'axe, et l'embouteillage permanent ne permet pas de créer un quelconque danger. La première attaque sur l'aile voit Chris (très bon dans son nouveau rôle de deuxième attaquant) centrer au deuxième poteau pour Georges qui se troue inhabituellement. La deuxième sera la bonne, Mikabé envoyant de la droite un centre parfait pour Georges, toujours lui, qui marque de la tête, 1-1.
Pas grand-chose d'autre à noter en première période, sauf bien sûr le réveil de notre quatuor défensif.

Début de la deuxième mi-temps, Thibault rentre à la place d'Alexis, puis, à la 55è, Jonathan pour Karim à gauche et Adrien pour Thomas en milieu droit (Mikabé descend). Tous trois feront une excellente rentrée.
Le jeu en deuxième mi-temps est plus décousu, moins maîtrisé, mais c'est pourtant là que nous allons nous créer les meilleures occasions. Le programme de jeudi est donc tout trouvé : séance de frappes intensives pour l'ensemble de notre secteur offensif, qui, entre crochet inutile, reprise de la tête sortant directement en touche, passe au gardien et hésitation coupable aux 18m, aura manqué de tuer le match à plusieurs reprises. Devant tant d'inefficacité, Samy décidera de se charger du coup-franc de la 70è minute, sa frappe détournée faisant mouche, 2-1.
Heureusement pour les Brancos, en plus de sa bonne rentrée, Thibault assure le spectacle grâce à quelques glissades de sa création dont profitent les attaquants adverses pour contre-attaquer. Yohan puis Samy retardent l'échéance, mais sur un ballon perdu au milieu de terrain un Branco s'en va battre Yohan pour égaliser, 2-2.
Un but sera - sévèrement - refusé à Georges et Hervé manquera de peu une tête sur corner, et on en restera là.

2-2, donc. Après les débuts difficiles de Zidane au Real, les temps sont décidément durs pour les grands joueurs qui deviennent entraîneurs.

Dimanche prochain, premier match officiel à Fresnes. Thomas se chargera des maillots et de l'eau. D'ici-là, tout le monde à l'entraînement jeudi à 21h.

Dernière édition par Pierre² le Lun 15 Sep 2014 - 22:55, édité 1 fois
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Lun 15 Sep 2014 - 22:21

Mathieu, c'est Thomas!!!?????? Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing

Sur la 2:
Réception de Noiseau (1ère div) du célèbre Mathieu, compagnon de tribune à Duvauchelle.

Equipe de départ:

-----------David Da Silva----------
Giuseppe--Yacine--JeanBon--Arlindo
-----Bessey----Razor----Nico-------
-----------------Raph--------------
-------Jonathan--------Olive----------

30': Mitch pour Olive
45': Olive pour Raph,
45': L'Allemand pour David dans les cages
45': David Da Silva pour Giuseppe
60': Raph pour Jonathan
60': La Karpe pour Arlindo
60': Giuseppe pour Bessey (David relayeur droit)
75': Bessey pour Nico
78: Jonathan pour Yassine (Giuseppe en centrale, David repasse latéral droit) passage en 4-4-2 classique
80': Arlindo pour Razor.

Très bonne première mi-temps, à l'instar de notre match de la semaine passée.
Physiquement, on a un peu baissé en 2ème. Certains n'ont que 60' dans les jambes (ce qui n'est déjà pas si mal!!) D'autres déjà très affuté (Raz, Bessey, Yass,etc...)
Le score est sévère pour Noiseau qui nous a proposé une belle opposition mais qui manque de forces offensives comme le dit Matthieu dans son résumé (voir plus bas).
J'ai aimé:
- Encore super charnière Yassine-JeanBon. Sans être centraux de métiers ni de coeur, ils ont encore bien "assurés".
- Latéraux teigneux (belle entrée de David).
- Pas de buts encaissés
- Bessey survitaminé
- Jeu vers l'avant grâce aux appels
- Ballon gardé si pas de solutions
- Défense et milieu de Vétérans qui tiennent la route
- Razor qui défend "debout", gêne en permanence SANS faire de fautes inutiles.
- Trio d'attaque (Jo, Mitchou, Olive) qui pèse en proposant beaucoup, bien alimenté par le chef d'orchestre Raph.
- Un système en 4-3-1-2 (ou 4-4-2 en losange) qui correspond aux qualités des joueurs de l'équipe.

Même avec un Nico, handicapé par sa cuisse qui l'empêche de courir ( Twisted Evil  Suspect ) a tenu sa place.

Un regret: la nouvelle absence de Momo...

Le match vu par Matthieu de Noiseau:

http://noiseaufoot.footeo.com/saison-2014-2015/cdm-1ere-div-groupe-b/equipe-cdm-noiseau-ste-s/amical/2014/09/14/supremes-beliers-2.html#.VBbiHYdXYaQ.facebook

On a matière à se sortir de cette 2ème div qui risque de proposer encore 2 groupes à très peu d'équipes.
La 2 a sa place en milieu de tableau de 1ère div.

Avec Kamoul, Jerem, Mika, Tony, Winnie, Korbo, etc.. absents ce dimanche et retour de Momo je l'espère (???), on a ce qu'il faut pour réussir une belle saison.
Et sans doute mettrons nous de côté, sur les matchs officiels, la traditionnelle volonté de faire tourner l'effectif pour jouer la montée.
Le calendrier de la 2 sortira jeudi.
Je demanderai à chacun d'essayer de s'organiser pour être présent les jours de matchs officiels.

Après annonce du groupe de la 1 par Pierre et Fahmi, on se concertera (moi et Jean-mi) avant d'annoncer le groupe de la 2 avec l'effectif restant.

A jeudi les amis.
On attend toujours pas mal de licences! (Momo, Les Da Silva family, Jonathan,...) Ne tardez pas SVP!

Et Bon anniversaire à Coach Zizou Fahmi! (29 ans aujourd'hui)

Dernière édition par Niconapo le Mar 16 Sep 2014 - 9:12, édité 2 fois
keyvan
Le Rabiot des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Lun 15 Sep 2014 - 22:33

Je me rappelle pas de qui vient la passe mal ajustée nico ? Quelqu'un peut me raffraichir la mémoire Very Happy ?

A Jeudi les mecs, motivez vous pour le tour du lac ==> rdv à 20h !
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Mar 16 Sep 2014 - 1:32

Nico c'est quoi ce lien que tu nous mets, je vais de suite allez faire ma licence à noiseau pour être dans la palette graphique type canal football club de canal...il se prenne 7 but en deux match mais ils ont une belle logistique les fumiers Smile

Matthieu j'espère que ton nez va mieux Shocked
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Mar 16 Sep 2014 - 8:47

Merci Raph rien de grave et merci de pour les compliments sur le site
j'ai plus mal au dos sur le crochet de Mitch ou mon gardien vient me planter ses crampons sur le 3ème but

Oui vous avez largement le niveau pour jouer en 1ère Div
en tout cas c'était vraiment un très bon match
si ça pouvait être la même ambiance tout les dimanches où ça joue sans râler ni contester
keyvan
Le Rabiot des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Mar 16 Sep 2014 - 17:44

Monsieur j'ai le plaisir de vous annoncer une 2ème division composée d'une seule poule de 11 équipes, avec un premier match le 28 septembre !
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   Mar 16 Sep 2014 - 20:40

Tant mieux!

Quoique Partenaires qui aligne 4 équipes, ça me parait très curieux...
En tout cas au moins 8-9 équipes sures, c'est déjà bien.

ça rend encore plus urgent le tamponnage de la licence!

Premier match en effet le 28 septembre pour la 2 à Limeil-Brevannes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.   

Amicaux préparation 31 août, 7 et 14 septembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant