Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Villiers - SB 1 et SB 2 - Paris-Lisbonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Paris-Lisbonne   Mer 5 Nov 2014 - 19:42

Promis j'en ferai un, j'essaie ce soir sinon demain!! Plein de choses à dire! Smile Twisted Evil affraid No Embarassed pale bounce cheers

Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Paris-Lisbonne   Jeu 6 Nov 2014 - 21:39

SB 2 - Paris Lisbonne ce dimanche 2 novembre à Desmont.

Paris-Lisbonne qui après 3 descentes consécutives se présentent comme un prétendant à la remontée en 1ère div.
Enfin Paris-Lisbonne, plutôt Porto-Lisbonne ou Faro-Lisbonne serait plus approprié.

1ère chose chelou, leur dirigeant me demande "En quelle couleur vous jouez, nous on a des maillots bleus". "Ok, on joue en rouge". Les joueurs adverses apparaitront en blancs...
2ème chose chelou, le faux-gentil arbitre-assistant adverse qui me met la pression avant même le coup d'envoi "Attention, pas de tricheries, sinon...."
Je sais ce qui m'attend: en cas de défaite, ils seront insupportable et m'accuseront des buts encaissés.
C'est pour cela que je n'ai pas voulu imposer à Mika ou autres le calvaire.

Qu'ils prennent donc un arbitre officiel à l'extérieur: ça leur couterait à peine 20 € de plus par licenciés pour se payer 6 arbitres dans l'année.
20 € pour ne pas casser les couilles à 6 pauvres bénévoles...

Pour ne pas heurter la sensibilité de ceux qui croient encore à la bonté humaine, qui espèrent un monde meilleur pour leurs enfants et une amélioration des interactions entre êtres humains:
Je soulignerai les phrases qui exprimeront le strict inverse de la réalité. A vous d'en interprêter l'exact opposé.

Le match commence:

--------------David DS----------
Yassine---Jerem---Momo---Colti
----Nico18---Razor---JeanBon----
--------------Raphy---------------
-----JoBouche---JoKezman------

Remp: Joël, Olive, Giuseppe.

Même si on n'a pas fait un super match, dès le début, on prend l'emprise.
David aura 2 p'tits arrêts à faire et quelques prises de balles, le tout réalisé impeccablement.
On sait qu'il préfère jouer sur le champ, ù il a sa place, mais a accepté de dépanner sur ce poste qui demeure vacant depuis la blessure de Yohan.

Les portugais arrive à enchainer et s'approcher de nos buts sur quelques erreurs défensives mais les plus grosses actions sont bélières.
Notamment par Jonathan from Mandres qui reprend un centre de son homonyme mais sur le gardien et une tête qui effleure les montants.

Partie remise sur un super mouvement: Nico18-Jo le tatoué-JoKezman(tatoué également) celui-ci reprend victorieusement: 1-0 vers la 27ème. Mérité.
A partir de là, l'adversaire s'enervera, contestera, quemandera, pleurera, insultera, etc.... Je m'efforça de garder mon calme..

La SEULE chose que j'aurai à me reprocher du match arrivera vers la 37ème: Pendant le jeu, je glisse un mot à Jean-mi pour qu'il soit exigeant sur le replacement des milieux. A ce moment, Nico aurait fait un main, à 60 m des buts adverses. Nico me confirmera que c'était involontaire. Surtout, le juge assistant adverse à quelques mètres de l'action ne la signala pas. Et JeanBon qui a vu l'action m'annoncera: "même si tu l'avais vu, jamais tu siffles"

Le souci c'est que 15 secondes après, on marque le 2ème but.. magnifique, par Jonathan, en passant à nouveau par ce coté droit, assez perméable.
Les joueurs adverses encaissèrent le coup, sans faire de cette pseudo-main la cause de tout leur malheur.
La suite ressembla vaguement à du foot avec la frustration adverse se transformant en jeu dur et en paranoïa.
La mi-temps arriva (2-0). Reflétant la rencontre.

Un dirigeant adverse (il devait être 20 sur la touche, amicale des anciens, femmes et enfants de joueurs), titulaire d'un DESS en statistique appliquée vint me signifier que j'avais sifflé 13 fois contre eux et 6 fois contre nous créant un fou rire des joueurs entendant la réplique... Un autre vint me parler de justice divine et de purgatoire.... (sic)
Momo et Nico trouveront les mots pour ne que je ne me mette pas en mode "colère" pour la 2ème mi-temps.

JeanBon qui ressentait une douleur à la cuisse sortit pour Olive et Joël prit la place de Razor.

La tension baissa un peu.
On joua pas trop mal les 20 premières minutes de la 2ème avant de jouer un peu trop bas les dernières 25 mn.

On se créa plus trop d'actions mais sans être non plus vraiment inquiété par Paris-Lisbonne. Raph, qui malgré 15 jours sans foot et l'invention d'un foot 5 qui n'a jamais existé, a vu son temps de jeu fort ré-évalué par la blessure de Jean.
Il en profita pour lancer Jonathan Kezman, dès la passe, Raph exprimera un mécontentement très vite ravalé par la toile du défenseur central qui permis à Jo de partir en un contre un victorieux face au gardien.
3-0.
La messe était dite. Mais pas les récriminations, insulte et autres menaces de quitter le terrain pour un tacle au genou sifflé...
Giuseppe remplaça JoMandres (Giu à droite, Olive devant) à la 60ème et Razor remplaça Raph (Joël plus haut) puis Raph et Jo re-entreront pour David DS qui se blessa au genou sur une sortie et pour JoTatoué.
Je siffla une faute sur Yassine, irrégulièrement crocheté, le joueur adverse se précipita vers moi pour me crier "Bien vu, il y  avait faute." Le banc adverse calma en permanence leurs joueurs et contribuera à assainir l'esprit général.

Lors d'une sortie de balle en touche, j'hésitais et pris la décision de donner la balle à la défense (comme cela doit se faire en cas d'hésitation). A ce moment là le juge de touche adverse signala la touche pour eux. Immédiatement j'inversa la décision et leur donna la touche. Réplique de leur n°10. "Et ben non, tu t'es trompé tu gardes la touche..." Amusant....
Sans oublié la réplique d'une femme de joueur lorsque David, qui s'est blessé dans les buts, regagna notre banc " Vas-y arrête ton cinéma, t'as rien..."
Yassine finira dans les buts et sur un coup franc adverse (quoi!?? cet arbitre pourri qui nous donne plein de coup-francs!???), Les Portugais sauveront l'Honneur alors que Yass place son mur en quittant sa ligne de 10 mètres!
Score final 3-1, Logique malgré la tension ambiante.

Pardonnez-moi lorsque j'ai mal réagi après notre 2ème but devant tant de paroles blessantes. Je suis sorti connement de mes gongs.. J'ai ma part de responsabilité. Mais, évidemment jamais l'esprit ou l'envie de tricher.
Un des dirigeant adverse annonça qu'il ne signerait pas la feuille de match avant de le faire par la suite.
Oublions les menaces concernant le match retour (PS: s'ils se conduisent comme ça face à un arbitre officiel, ils finissent à huit).
On apprend que la 1 a gagné 1-2 à Villiers, que Fahmi marque dès son retour, et que Georges ce fumier prend l'apéro le jour où il est absent....
Momo file à Leclerc pour le remplacer au pied levé mais on ne verra pas les joueurs de la 1 pensant que c'était tomber à l'eau... On aurait dû se passer un p'tit coup de fil... Apéro jusqu'à près de 14h au soleil. Merci Momo!

Je reviendrai sur un post futur sur les choix à faire quand il y a 25 joueurs dispos et un groupe de 14 à monter, sur l'objectif de montée en 1ère div de la 2, clairement défini et annoncé. Sur l'organisation très régulière de matchs amicaux pour permettre à TOUS de jouer des matchs (certes pas officiels mais des vrais matchs quand même) en sus des entrainements jeudicaux.

J'œuvre dès à présent pour que la 2 joue le 30 novembre et 7 décembre alors qu'elle est exempt sur ces 2 journées, alors que je pourrai regarder Auto-Moto sur TF 1 (ça existe toujours?).

Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Paris-Lisbonne   Jeu 6 Nov 2014 - 22:06

J'ai oublié:
Grand merci à Mika pour la Touche!!

cheers cheers

Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Paris-Lisbonne   Ven 7 Nov 2014 - 14:12

Bravo pour ce beau résumé qui exprime bien les difficultés qu'il y a à jouer et arbitrer un match dans une ambiance pourrie...
Ce qui est en quand même bien dommage en CDM - rien qu'à penser qu'il y a 30 gars en face qui jouent leurs vies, leurs honneurs... sur un simple match de foot le dimanche matin...

Néanmoins, Nico, je regrette que tu n'ai pas rétablis la vérité concernant mon action mémorable conclue par un superbe "piqué" arreté par un superbe gardien mais aussi beau sinon plus qu'un but...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Paris-Lisbonne   Ven 7 Nov 2014 - 14:14

Beaucoup moins réjouissant que ce piqué : apparemment David s'est fait les ligaments croisés Sad Sad Sad
Coup très dur après les nouvelles rassurantes sur Micka B. J'espère que les prochaines visites doc contrediront l'IRM.

Força !
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Paris-Lisbonne   Ven 7 Nov 2014 - 14:35

Ah oui!!! mille excuses, j'ai oublié cette action, farouche chevauchée de 50 mètres de Razor qui aurait pu finir au fond s'il avait fait un stage "Gignac" cet été...
Razor, le "Lucas" des SB!

Incroyable et triste nouvelle pour David!! pale
Mais faire une i.r.m si rapidement à priori masque la vision des ligaments, j'espère que le dénouement sera aussi bon que pour Mickabé!

Charly
SB amateur
SB amateur

Masculin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Paris-Lisbonne   Ven 7 Nov 2014 - 16:46

Niconapo a écrit:
j'espère que le dénouement sera aussi bon que pour Mickabé!

Ca a donné quoi au final pour Mickabé ?
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Paris-Lisbonne   Ven 7 Nov 2014 - 17:25

Twisted Evil C'est pas très sympathique de votre part de m'enlevé mes message moi qui soutient les
SB sur le site de USCL la prochaine fois vous aller vous fait voir

PIERROT pas content non sur tout que sa fait rire certain alors je ne viendrai plus sur votre merde forum
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Paris-Lisbonne   Ven 7 Nov 2014 - 17:27

? On ne t'as enlevé aucun message Pierrot!
T'as dû te tromper de topic.

Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Paris-Lisbonne   Ven 7 Nov 2014 - 22:22

Pierrot, t'as du oublier d'appuyer sur "envoyer" ; c'est ton nouveau TDC qui te perturbe Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villiers - SB 1 et SB 2 - Paris-Lisbonne   

Villiers - SB 1 et SB 2 - Paris-Lisbonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4