Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2

Aller en bas 
+11
Pierre²
pierre
Sentenza
kalel15
SLB94
jojo
karpediem
Robertobessé Carlos
winnie94
Ryan Goggs
Ecureuilfou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2   SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:53

Oui, Bravos les gars!!

Yabné est fort, ils sont à fond dedans; première victoire d'arsenal.
Ce dimanche, un Sporting Paris-Maisons Alfort qui s'annonce très serré pour quitter le bas du classement ainsi qu'un Caudacienne-Fresnes qui s'annoncent chaud.
La 1 jouera au PUC avec perspective de rentrer dans les 4 en cas de victoire!
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2   SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:25

Ouai c'est clair que le pressing adverse était monstrueux durant les 30-35 premières minutes et qu'on a eu le controle en seconde mi-temps, sans concéder beaucoup d'occasions et en ayant quelques situations devant. Et si Georges se blesse pas, il part en 1 contre 1 en fin de match !!!

Attendons la version de Samy oui Smile

Au fait, lusitanos éliminé par villeneuve ablon (2ème div), ça laisse imaginer le niveau de villeneuve ablon en 2ème div, équipe qui va assurément monter
Revenir en haut Aller en bas
Samy 5
Le Cheyrou des SB



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 31/10/2013

SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2   SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:14

Voici ma version des faits :

je disais dans les vestiaires que durant la première période, avec le pressing adverse qui nous était imposé, on avait la tête sous l'eau et personne ne prenait de responsabilité pour recevoir le ballon, il n'y avait pas assez de démarcation !

Certes cela sonne mal, mais quelle l'autre façon d'exprimer l'action du verbe "démarquer" ?? J'aurais pu ou dû, simplement dire pas assez de mouvement, mais bon, ce qui est fait est fait !

Puis j'insiste sur le fait que Keyvan m'a tout de suite interpellé sur l'existence même du mot "démarcation". Or il existe ! Donc, premier point pour moi !

Ensuite, même s'il n'est pas fréquemment employé dans le jargon footballistique, je pense qu'il rend compte au mieux l'idée que je souhaitais exprimer...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2   SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 15:15

Sinon y'a aussi :
"occuper l'espace vacant"

Ou mieux:
"écorner votre instinct grégaire afin d'amoindrir la densité en créant un mouvement vectoriel varié créant des possibilités de relances distinctes"

clownstudyking
Revenir en haut Aller en bas
Samy 5
Le Cheyrou des SB



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 31/10/2013

SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2   SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 16:13

Je souscris totalement à tes propositions Nico !

Mais le problème c'est que j'aurai perdu Keyvan sur ce coup là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2   SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:54

ou simplement : "on ne s'est pas assez démarqué" ou encore "on a pas proposé assez de solutions " ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2   SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:31

Match qu'on aurait du gagner contre une équipe moins forte que nous mais plus solidaire et qui a gardé son calme.

Mea culpa : je contribue à la mauvaise entame en faisant une faute évitable (ce qui n'a pas manqué d’être souligné dans l’après match allant jusqu’à remettre en cause mon positionnement sur le terrain) qui amène le 1er but dans une première mi-temps qu'on a vraiment mal démarré.

En dehors du résultat, je pense qu’on a besoin de plus de sérénité et de calme, ne pas oublier que l’on joue avant tout pour le plaisir, et ne pas se mettre une pression démesurée.

Merci à Samy pour ce bel apéro au « Caprice à Deux »

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2   SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - St Maur Lusitanos et Partenaires 3 - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Partenaires
» SB 1 - Lusitanos St Maur
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Villejuif.
» Lusitanos St Maur - SB 1 et SB 2 - Brancos
» SB 1 - Lusitanos St Maur et Mandres 2 - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: