Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charly
SB amateur
SB amateur

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   Ven 28 Nov 2014 - 15:37

Sur le match de la 1 pas grand chose à en dire le match s est fini au bout de 20 min suite à l exclusion de Thibaut qui etait en position de dernier défenseur pour l arbitre. Avant ca on ouvre le score par Fahmi égalisation 5 min plus tard puis exclusion. On se prend le 2-1 vers la 35eme minute. A la reprise 3-1 puis 3-2 mais plus trop de jus pour continuer à aller de l avant et donc les 4eme et 5eme but ont suivi. Sur les 5 buts encaissés y a 3 CSC donc théoriquement le quota etant rempli il ne devrait plus y en avoir d ici la fin de saison cheers

Gros regrets cependant car le PUC etait largement prenable mais l arbitrage et la poisse etaient trop forts pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2   Ven 28 Nov 2014 - 23:51

Merci Charly !

Pour compléter un petit point, je n'ai pas fait de résumé parce que notre Alain Juppé m'a passablement énervé dimanche. A l'heure de jeu, il a subi le même passage à vide que Chevènement en septembre 98 et a commencé à un peu trop débattre avec le Garde des Sceaux, ce qui lui a valu un vote sanction. Il risquait l'inéligibilité pour plusieurs scrutins, n'écoutait ni Hervé ni moi , et j'ai été contraint de mettre fin à son mandat.
Irrité, il nous ressorti le discours de Jospin le soir du 21 avril 2002, alors qu'il connaît suffisamment la vie politique pour savoir qu'on a besoin de lui afin d'éviter la dissolution. Sanguin comme un Mélenchon, orgueilleux comme un Paul Bismuth, il ne restera sans doute pas sur une telle défaite. Un exil au Canada et tout est oublié.

Voilà Razor. Si tu décryptes tout t'es titulaire dimanche.
Revenir en haut Aller en bas

PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3