Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keyvan
Le Rabiot des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)   Dim 30 Nov 2014 - 8:08

Au programme de l'apéro ce midi :

des bières, du whisky, de la viande hallal, du frommage, des baguettes, de la bonne ambiance, des débats, des chips et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)   Dim 30 Nov 2014 - 15:08

Très bel apéro et très beau match qu'on aurait dû gagner tant on s'est créé d'occasions dont 3 ou 4 aurait dû finir au fond..
La Victoire nous tendait les bras, notamment à 2-2 avec de très belles phases mais le but en contre de Yabné nous fait mal. On arrachera ce Nul qui atténue notre déception.

Beau match, super Samir en milieu dèf notamment mais tout le monde a été au charbon.
Bravos les gars.

Merci Keyvan pour cet apéro de luxe haut de gamme, presque au niveau de ta prestation en latéral droit (ton meilleur poste).

pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)   Dim 30 Nov 2014 - 17:21

Sad Le pierrot qui pleur battu sur notre terrain par 3 a 0 par équipe de Brétigny nous laissons notre première place au PSG , Brétigny nous colle aux fesses rien a dire ils sont plus forts que nous
Déjà battu en coupe  de Paris par Brétigny  il nous reste que la coupe du Val de Marne pour se fait une santéSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  il y avait 14 joueurs plus PIERROT alors compter.
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)   Dim 30 Nov 2014 - 17:30

Très bon match ce matin. Tous le monde était très impliquer et concentrer. Dommage que le résultat ne reflète pas le match que l'on fait. A 2-2 on a 3 occasion.... enfin c'etait pas une occazz mais un but tous fais malheureusement sa ne finie pas au but. Ce que je retiens c'est le travaille que l'on a fais a l'entrainement ce jeudi et l'application pendant ce match.

Prochaine entrainement le face a face devant les buts. merci a jojo d’être venu jouer avec nous en 1 définitivement lol,,,,,, Ah oui je dois prendre razor aussi. Merci a Razor d’être venu. 1ballon, 1er faute, carton jaune trop fort le mec.

Merci a ce qui sont venue nous voir c’était agréable d'avoir du monde sur la touche pour nous aidez

Allez je laisse pierre préparer le résumer a jeudi inchallah
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)   Dim 30 Nov 2014 - 20:58

US Espoirs Champigny / SB  
Amical ce lundi soir au stade Delaune,
119 rue de Verdun à Champigny (synthé).
RV 20h sur place. Match à 20h30 précise (lumières s'éteignent à 22h).

Présents demain: 15 joueurs:

Charly(merci!)- Arlindo-Giuseppe-Yassine-Momo-Claudio-Bessey-Yohan-Christopher-Keyvan-Winnie-La Karpe-Guillaume-Tony-Vins  Et peut-être Razor.

Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)   Lun 1 Déc 2014 - 11:08

Bon match effectivement ce dimanche qu'on aurait du gagner mais trouver la force de revenir 3 fois à la marque est déjà une belle victoire et le reflet d'un bon mental.

Desolé de cette faute et de ce carton, mais j'étais pas encore parfaitement dans mon match après 20 secondes de jeu...

Apéro exemplaire de Keyvan !!! Faut le voler pour qu'il accepte mais ça vaut le coup !!

Sinon, pour ce soir, je confirme Dan l'apres midi.
J'ai aussi noté les présences de jean, Raph et Colti en deuxième mi-temps : ai-je tort ?

Dernière édition par Razor le Lun 1 Déc 2014 - 12:30, édité 1 fois
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)   Lun 1 Déc 2014 - 11:59

cyclops Razos électrique il faudrait pas jouer quand il y a un 'arbitre central du district  chaque foie tu
sera le dindon de la face  Rasor depuis que te connais au moins en fin d'année ta pris 5 cartons jaunes
et peut être rouge Joue en 2 il pas d'arbitre officiel je sais par se que je t'aime bien mon petit philippe

PIERROT
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)   Lun 1 Déc 2014 - 23:13

Victoire 0-3 chez les Espoirs Champigny sur leur petit synthé et durant un match raccourci (mi-temps de 33 et 36 minutes).

Tout le monde a joué de 36 à 58 mn.
Triplé de Guillaume qui resigne officiellement chez nous.

Merci à tous les participants (16): par rapport à liste plus haut: présence de Raph et Raz; absence de Momo).

Pierre²
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)   Lun 1 Déc 2014 - 23:44

Résumé SB 1- AS Yabné

L'équipe de départ :

------------Charly----------------
Keyvan-Samy-Hervé-Alexis
----------Samir-Fahmi----------
Jo B----------------Christopher
---------Georges-Jo M---------

Remp : Marouane - Yohan - Razor

Comme c'est la période de remise des livrets dans les écoles, un résumé en appréciations individuelles.

Charly Winston : Like a hobo, le ballon qu'il dégage erre toujours sans but au-dessus du terrain, vagabonde avant de parfois trouver une âme charitable, mais fait le plus souvent de mauvaises rencontres. Dommage parce qu'à part ses deux pieds gauches, Charly est parfait : il demande même à Samy la permission de l'engueuler après le but du 3-2. Existe-t-il un autre style ?

Alexis HK : "L'homme du moment". Excellent match, il avait pourtant un gros client en face. Très beaux centres du pied gauche sur ses quelques montées. Dans ses fantasmes les plus fous, le bon pied de Keyvan rêve qu'il est aussi précis que le mauvais pied d'Alexis.

Hervé : Bon match, tout en sobriété. Sa montée hebdomadaire balle au pied, presque décisive ce dimanche, n'a pour une fois pas entaché la dignité de l'équipe.

Samy : Stromae avait pourtant bien dit de se méfier des moules-frites. Il y a à peine deux semaines, Samy aurait récupéré le ballon qui nous a coûté le 1-0 sans même avoir besoin d'accélérer, aurait mis un petit pont à l'attaquant puis aurait relancé de 50m directement sur le lacet de Georges. Mais Samy n'est plus le même homme imperturbable depuis son double CSC contre le PUC. Une telle transformation ne peut être le fait que d'un événement particulièrement traumatisant pour les nerfs. A part être devenu usager de la RATP, je ne vois pas.

Keyvan : Il a un patronyme d'ashkénaze et un diplôme de l'ESG, mais il est goy. Il veut jouer 6 mais c'est lui qui prend des coups. Il est arbitre le dimanche après-midi mais conteste toutes les décisions le dimanche matin. Il fait le tour du lac tous les jeudis mais il est rincé dès l'échauffement d'avant-match. Cet homme est au mieux une énigme, au pire un dangereux schizophrène. Pas étonnant qu'un tel trouble de l'identité perturbe aussi les observateurs : certains, oubliant ses hors-jeux réclamés en criant comme un putois et ses relances suspectes, l'ont vu faire un bon match. Les autres jugent que sa plus belle action du match fut de fournir l'apéro. Un bémol sur celui-ci : on ne met jamais, au grand jamais, le Nutella au frais.

Samir : Son seul ballon perdu du match nous coûte le 2-1. Pour tout le reste, c'est parfait. Formé à Sucy : il n'y a pas de secret.

Fahmi Austin : Une passe décisive pour le 1-1, le but du 3-3 à cinq minutes de la fin. 3 buts en 4 matches depuis son retour. Encore une ou deux interventions chirurgicales à la trêve et tu dépasses les 15 buts cette saison.

Christopher : Moment un peu gênant sur ce double engagement vers l'arrière, sinon une combativité très utile sur son côté gauche. Pour une fois qu'on a un joueur capable d'imposer son physique, ne nous privons pas.

Jojo Cissé : Très bien. Ca aurait pu être parfait en mettant une de tes deux occasions en 1ère mi-temps. Tu vas devoir revenir pour rattraper ça.

Jojo Cole : Le but du 2-2 après une longue période de domination parce qu'il a beaucoup de talent, mais le 3-2 manqué de peu parce qu'il a repris deux fois des frites à la cantine. Mais ne change rien, tout le monde préfère le vrai Ronaldo.

Georges : Une occase, un but. Thierry Henry peut partir tranquille, la génération 1977 se porte bien.

Marou : Sorti de sa boîte à la mi-temps (oui je vais la faire toute l'année) pour, dès son premier ballon, mettre une grosse frappe sous la barre difficilement sortie par le gardien adverse. Des dribbles à foison, une passe décisive, mais aussi deux grosses occases vendangées qui auraient pu faire de lui le héros du jour.

Razor : Un gros choc en arrivant au vestiaire : non, il n'était pas le dernier. Pire : son statut d'éternel retardataire était piétiné sans ménagement par nos adversaires, arrivés au stade à 9h28 pour un coup d'envoi à 9h30. Le moral dans les chaussettes, Razor dut attendre la deuxième mi-temps que le Lexomil fasse effet pour faire son entrée. Redevenu lui-même, il fit 3 fautes en 2 interventions et prit un jaune. Tout ce que j'attendais de lui.

Yohan : Toutes mes excuses.

Un match qu'on a largement dominé et qu'on aurait dû gagner. 3 buts en 8 occasions nettes, on est clairement sur les stats d'Adrien (oui je me moque des absents)(non ça ne me dérange pas) alors qu'il faudrait tendre vers celles de Georges. On tombe rapidement sur les défenseurs en cas d'erreur, en oubliant qu'un face-à-face manqué en attaque est aussi lourd de conséquences.

Quoiqu'il en soit, bravo, c'était un très beau match, j'ai pris beaucoup de plaisir à y assister.
maiden
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)   Mar 2 Déc 2014 - 11:17

Un vrai plaisir à lire ! Very Happy
Pierre²
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)   Mar 2 Déc 2014 - 16:08

J’ai oublié de remercier le kop venu nous supporter en nombre (plus de joueurs de la 2 qu’à l’entraînement de jeudi) malgré le froid. Merci, donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)   

SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3