Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre²
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Ven 5 Déc 2014 - 16:11

2 courageux pour le footing (Christopher-Samy).

Puis 23 joueurs + Keyvan après.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Ven 5 Déc 2014 - 18:50

Le groupe de la 1 dimanche :

Charly - Thomas - Keyvan - Hervé - Samy - Alexis - Samir - Fahmi - Jeanbon - Jonathan B - Jonathan M - Bessey - Georges

Pour le rdv sur place :

RV 8h35 à la Queue en Brie :

STADE ROBERT BARRAN - Pelouse naturelle
ROUTE DE COMBAULT
94 510 LA QUEUE EN BRIE

Pour Hervé et Jonathan B, rdv 8h10 à Duvauchelle, Fahmi passera vous chercher.

Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Ven 5 Déc 2014 - 19:37

Beau groupe malgré les absents!!

Ce serait bien qu'Hervé ou un autre gars passe chez Jean-mi pour prendre la licence de Bessey.
Ou si Jean-mi peut la filer à Jo..

kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Dim 7 Déc 2014 - 22:00

Match nul ce matin 1-1 contre caudacienne.

1 mi-temps chacun avec un penalty pour nous un peu "" cadeau mais bon.

Terrain un peu chiant a jouer et blessure de samy 5 min après le coup d'envoi.

Encore un blessé
keyvan
Le Rabiot des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Lun 8 Déc 2014 - 10:51

On devrait quand même avoir des retours de blessures pour le dernier match avant la trêve d'hiver Wink
Samy 5
Le Cheyrou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Lun 8 Déc 2014 - 15:52

moi je vous confirme, ma trêve hivernale a commencé...

Je ne serai pas la aux prochains entraînements ni au prochain match, pour laisser le temps à ma cuisse de s'en remette...
keyvan
Le Rabiot des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Lun 8 Déc 2014 - 19:33

On est 7ème mais seulement à 6 points de la troisième place. On va jouer le 9ème et le 10ème, il nous fait deux victoires pour se replacer en haut du classement Smile

Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Lun 8 Déc 2014 - 20:36

Oui Keyvan, avec 2 victoires qui auraient dû nous revenir contre PUC et Yabné, les SB 1 serait 4ème à 1 point du 3ème.
Tu as raison 2 matchs à gagner avec le retour de Marrouane, Thibault, Chris et compagnie.

Mobilisation pour les 2 matchs importants de ce week-end!!!

Seulement 23 dispos ce dernier dimanche pour 49 licenciés (55% d'absents!! record du monde battu)...
Perso, on ne me fera pas croire qu'il y a 26 blessés ou vacanciers..

10 gars seulement en 2 avec L'allemand et Vins qui viennent faire le nombre.
Victoire 13-4 pour la 2 si les face à face avec le gardien qui était alors un joueur de champ claqué à la cuisse et collé à son poteau avaient fini au fond, mais comme on avait les pieds carrés pour le dernier geste sans parler de 8 frappes à moins de 2,5 km/h drunken affraid

Tu t'es fait quoi Samy??
Décidément on n'est pas gâté avec toutes ces blessures cette saison!

Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Lun 8 Déc 2014 - 22:53

Oui match très moyen de la 2 ce dimanche... Il nous faut impérativement nous ressaisit pour continuer d'être ambitieux !

Bravo à la une pour ce bon résultat compte tenu des absences et du terrain.

Bravo à la deux pour cette apéro collectif organisé en 10 minutes après une collecte express de la part de Nafa, permettant de réunit 80€ et donc de réaliser l'apéro. (Bien sur, tout cela n'aurait pas été utile si les 75% de membres qui n'ont pas encore fait l'apéro s'était proposé (un autre record battu...)

Présent jeudi et absent dimanche

Bonn semaine
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Lun 8 Déc 2014 - 22:54

Et du coup le vrai score c'est cb pour la 2?

Je pourrai pas m'entrainer avant encore quelques temps, je suis touché au pied depuis un moment et ca a laché lors du dernier officiel, gênant et dur pour le laisser reposer.
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Lun 8 Déc 2014 - 22:55

Samy, rétablis toi bien (ainsi que le autres blessés : MickaB, micureuil fou, David...) mais tu fais trop de footing Smile
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Lun 8 Déc 2014 - 23:00

Vrai score : 3-4 contre une équipe moyenne qui a joué à 10 pendant 60 minutes puis à 9, puis à nouveau à 10 dont un blessé claqué aux cages et winnie surmotivé contre ses (anciens?) partenaires qui a fait le match de sa vie pour être recruté par cette équipe sympa de propharm

Mika comment fait tu pour ne pas te reposer le pied en étant assis à rien faire pendant 8 h 5 jours par semaines et avec 10 semaines de vacances par mois ??
winnie94
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Mar 9 Déc 2014 - 0:27

Match de ma vie razor tous est relatif car avec vous aussi j'ai fait mon match malgré les occaz que j'ai raté maintenant tu sais de quoi j'suis capable
Pierre²
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   Mar 9 Déc 2014 - 23:52

Pour compléter d'un chouïa le message de Fahmi :

------------Charly-------------
Keyvan-Samy-Hervé-Alexis
--------Samir-Fahmi---------
Jojo B-------------------Jean
-------Georges-Jojo Cole----

A la 5è, Thomas pour Samy, et en 2ème MT, Bessey pour Jojo B, puis Jojo B pour Petit Corps Malade.

Rien de neuf par rapport aux matchs précédents : on passe la seconde mi-temps à regretter les occases ratées de la première.

Je dois m'excuser auprès de Yohan et Mickabé, qui avaient bien vu les changements à apporter à la mi-temps (recentrer Jean, faire monter Fahmi) et que j'aurais dû suivre. Les changements d'en face ont eux porté leurs fruits et le n°8 adverse nous a fait très mal et a marqué d'un superbe lob, sur un gardien d'1m90, chapeau.

Gros match de Samir (comme depuis trois semaines), de Georges, qui se crée un but tout seul et nous soulage en défense, et d'Hervé et Charly qui nous sauvent en fin de match. La relance de Samy nous a manqué, comme sa présence sur les coups de pieds arrêtés offensifs, sur lesquels nous avons été moins bons qu'à l'accoutumée. On lui souhaite un bon rétablissement.

Merci aux supporters Yohan, Mickabé et Karim (et Karim Jr). Et merci à Jonathan B, Jean et Bessey d'être venus compléter l'effectif, et particulièrement à Jean pour avoir serré les dents afin qu'on finisse à 11 quand nous étions dominés en fin de match.

A jeudi pour bien préparer la dernière journée de 2014 et finir sur deux victoires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)   

Caudacienne - SB 1 (Excellence) et SB 2 - Propharm (amical)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2