Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2

Aller en bas 
+12
Ecureuilfou
kalel15
Niconapo
winnie94
pierre
Mike2004
jeanmi
Ryan Goggs
Robertobessé Carlos
Sentenza
karpediem
jojo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:17

Les 14^pour demain:Bessey-Momo-Jerem-Jojo-Joel-Raph-Yassine-Arlindo-D Duarte-Nico-Cédric-Mitch-Jeanbon-Claudio.
rdv a 8h45 Precise Bonne soiree a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:24

Juste une petite question que je me pose, pourquoi en une il n'y a que 13 joueurs sur la feuille de match? C était déjà le cas au dernier match.
Tous les licenciés du club  sont soit  absents, soit convoqués, personne reste à la maison car non convoqué?
Je pose la question aussi car vu les conditions météo, les blessures musculaires sont vite arrivées donc pourquoi se priver d'un 14ème?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:31

Mike2004 a écrit:
Juste une petite question que je me pose, pourquoi en une il n'y a que 13 joueurs sur la feuille de match?


Cette semaine, le rôle de l'appelé de dernière minute en 1 sera interprété par Guillaume. Nous serons donc 14.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:37

Embarassed Tu as 11 joueur sur ta feuille de match et 3 remplacements et le coach et un assistant et un arbitre de touches tu ne peu pas être tous sur le terrain même pas sur le banc ce que dit le feuille de match aussi tu peut prend un délégué au arbitre mais pas plus

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:18

Pierro tu as pas compris ce que Mike disait il demandait pk en 1 on prenait que 2 remplacent au lieu de 3
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:35

Oui Mike, tu as tout à fait raison.

Surtout avec 1 ou 2 gars tangeants niveau physique.
La semaine dernière à la Queue en Brie, ça a failli nous jouer des tours!

Même si des gars préfèrent jouer plus longtemps en 2, la 1 reste et restera prioritaire.
Guillaume est appelé en 1 mais on n'avait pas encore sa réponse quand Pierre a annoncé sa liste.

Merci d'avoir écrit les 14 Jean-mi, ma compagne a eu la bonne idée de m'emmener dans les centres commerciaux un samedi de décembre... pale geek
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:44

Victoire ce matin de la 1 contre Arsenal 2-1
1er mi-temps un peu compliquer mais la meilleur 2eme mi-temps (Resumer de pierre en cours)

Synthèse des matchs de la 1 a la trêve
SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 0110
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 15:25

Bravo à la une et bien désolé pour la 2 après ce simulacre de match de foot face à Partenaires 12...
Aparemment, certains en face avait confondu Foot et Politique, Plaisir et Vengeance...

No comment, mais jouer une équipe comme ça une fois c'est déjà dur alors 6 fois dans l'année...

Dans son indulgence, la FFF a été gentille avec moi en m'épargnant de vivre cela grâce à ma suspension injustifiée...

Navré pour Mika aussi qui vient aider sur la touche et qui se fait copieusement insulté par des gars qui pensent qu'ils sont toujours les victimes... Heureusement que Rocky Bastos était là.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:48

Quel dommage en effet de tomber sur des gens qui au bout du second hors jeu en 35 min se sentent lésés.... incroyable et après on te traite de chef de gare... incroyable je leur laisse 3 hors jeu très limité (même ligne même si nico n'a pas les mêmes lunettes que moi Very Happy ) ce qui a permit a l'arbitre de me suivre sur le hors jeu qui a crée la polémique.

Toujours à se faire passer pour des victimes alors qu'ils sont la source du problème, on retrouve les mêmes joueurs que lors du premier match m'enfin.

Hormis cela même si nous n'avons pas été parfait, je nous ai trouvé mieux que sur les 2 dernières défaites. On prend un but évitable, nous avons des énormes occasions ratées (les 2 jo!).

Je terminerai par "heureusement que y'avait un arbitre officiel sinon on était très mal"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:08

Avant de passer au résumé, je reviens sur un commentaire qui m'a été fait au sujet de mes messages précédents. Il m'a été reproché d'écrire des choses que je serais, je cite, "le seul à comprendre". Ce commentaire n'engage que son auteur, mais afin de ne léser personne et de prévenir toute remarque désobligeante de la part de Razor, puisque c'est de lui dont il s'agit, je signalerai en les soulignant les références susceptibles de lui échapper, et que je l'invite donc à sauter.

Ces précisions apportées, passons au football.

L'équipe de départ :

-----------Charly------------
Keyvan-Chris-Hervé-Alexis
--------Samir-Fahmi-------
Colti---------------------Jo M
------Georges-Topher----

Remp : Thomas-Giuseppe. Thomas pour Christopher à la 35è, Giuseppe pour Chris à la 70è, puis retour de Christopher.

Le 14è appelé n'est jamais arrivé. Un jour je me contenterai de résumer les échanges pour monter le groupe du dimanche.

Après le match de la semaine dernière dans les tréfonds du Val-de-Marne, retour à domicile pour accueillir Arsenal. Ce sont pourtant ces derniers qui commencent le match comme s'ils étaient chez eux, en nous prenant à la gorge dès l'entame et ne desserrer leur emprise qu'au bout d'une demi-heure de jeu. Tous les ballons repoussés revenaient dans la seconde, des vagues successives nous gardaient la tête sous l'eau, et nous encaissions logiquement le but du 1-0 dès la 10è minute. Arsenal ne se relâchait pas pour autant et nos rares ballons qui passaient la ligne médiane étaient récupérés pour instantanément repartir vers Charly, qui, foutu pour foutu, se remettait même à taper lui-même les 6m.
Paradoxalement, le seul à surnager fut Keyvan. Pas balle au pied, bien entendu, mais par la parole, ses commentaires incessants ayant tôt fait d'exaspérer nos adversaires, qui en perdirent une partie de leurs moyens. C'est ainsi qu'à la 30è minute, le n°11 adverse péta les plombs et tenu des propos intolérables, où y'a pas d'tolérance, et fut exclu.
Notre supériorité numérique, couplée au repositionnement de Chris au milieu de terrain, nous permit de prendre - timidement - le contrôle du ballon. Sans toutefois nous montrer plus dangereux qu'avant, puisque c'est même Arsenal qui se créa une occasion en or de tuer le match, manquée par leur n°9. La pause arrivait à point nommé.

Le début de la seconde période marqua définitivement le réveil de 10 joueurs de notre équipe, le 11è ayant toujours du mal à assumer ses nouveaux crampons CR7 : notre supposée supériorité numérique ne nous profita donc pas avant l'heure de jeu. C'est le moment que choisit Fahmi pour reprendre de 30m et de demi-volée une déviation de la partie têtale de Georges et ainsi propulser le ballon sous la barre adverse et égaliser. But splendide, et ô combien important.
Sur l'action suivante, Georges, partant seul au but, fut violemment fauché par le dernier défenseur adverse, bien heureux de ne récolter qu'un jaune.
Comme en 1ère période, alors que nous reprenions confiance, c'est Arsenal qui se procura une superbe opportunité de marquer un deuxième but, toujours manqué par leur pauvre n°9. Dans les minutes suivantes, Georges, bien remis, lançait Fahmi en profondeur, d'un ballon un peu trop puissant que le goal allait heureusement relâcher dans les pieds de notre n°10 qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond, 2-1. 50 ballons touchés, 48 perdus, 2 buts. Des stats à la Djibril peut-être, mais qui valent sans problème le statut d'homme du match à Kal-El.
Chris, touché au genou, céda sa place à Giuseppe vers la 70è minute. Keyvan put alors reprendre son poste de n°6 et grandement contribuer à tenir le score, en obtenant les petits coups-francs dont il a le secret, et en sortant même un tacle glissé dont personne ne l'aurait jamais crû capable.
Pour entretenir le stress, Georges manqua le cadre seul au point de pénalty, et Christopher, en bon tennisman français, fut atteint par la peur de gagner au moment d'inscrire le but du 3-1. On en resta donc à 2-1, résultat complètement inespéré au vu de la première demi-heure.

Bravo à tous, de la défense, excellente en deuxième mi-temps, à l'attaque, pour une fois plus réaliste que l'adversaire. Ce bon résultat nous permet d'atteindre la trêve avec un bilan positif.

Merci à Mikabé pour sa présence et son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Samy 5
Le Cheyrou des SB



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 31/10/2013

SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:09

Bien joué les gars

Victoire difficile apparemment, avec Fahmi qui marque un But d'antologie, Keyvan qui surnage et l'équipe adverse réduite a 10... mais l'essentiel c'est la victoire ! Même si une fois de plus on ne réussi pas a garder la clean shit, On a un petit problème défensif cette saison...

Sinon big up a chris notre 10, euh 8, non 9, ah non 5 pour ce match !! J'espère que ta blessure au genou n'est pas trop grave !


Dernière édition par Samy 5 le Mar 16 Déc 2014 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:23

Rien compris à ton résumé Pierre... (à part les passages surlignés)
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:16

Super résumé pierre Wink

Deux choses :

- J'attends des excuses de la part du coach de la 1 (cf discours d'avant match) héhé

- Continuant d'être sous noté sur sporteasy (pire note parmis tous les joueurs sur ce match), les journalistes ayant peut être une dent contre moi, je n'accorderai plus aucune importance aux notes de ce journal (comme un pastore sous-noté au psg ou un Thierry henry en equipe de france).

Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2   SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires
» PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.
» SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.
» SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2
» Partenaires - SB 1 et SB 2 - Partenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: