Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SB 2 - Gobelins et entrainement vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Gobelins et entrainement vacances.   Ven 19 Déc 2014 - 9:13

Pierre.. Pierre... Pierre..... Désoler de te contredire mais regarde les stats  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Gobelins et entrainement vacances.   Ven 19 Déc 2014 - 9:18

C'est sûr... Et encore heureusement pour Adrien qu'il n'y a pas de classement de l'attaquant le plus réaliste !
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SB 2 - Gobelins et entrainement vacances.   Ven 19 Déc 2014 - 15:27

Et ho les mecs de la une ! Prière de ne pas polluer notre topic d'un match de la 2.

Déjà qu'on est jaloux car on a pas toujours des résumes de nos matchs (cf dimanche dernier) et qu'on ne comprends pas toutes les private joke, si en plus, vou nous narguez avec votre site de statistiques Smile
kalel15
Le Zizou des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Gobelins et entrainement vacances.   Ven 19 Déc 2014 - 16:14

C'est vraiment dommage qu'une personne comme toi ne s'en charge pas RZ
Tous est prêt depuis le début de saison j'avais commencer a remplir les resultats des premiers match mais la suite..........

jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Gobelins et entrainement vacances.   Sam 20 Déc 2014 - 18:28

Le groupe pour demain :RDV a Desmont a 8h45 precise Arlindo-Jeanbon-Joel-Jojo-Jérémie-Mitch-Momo-Raph-Razor-Bessey- Yassine-Adrien-Cédric-Charly.

Cédric fait l'apero demain ce serais sympa si les gars de la une venais nous voir
keyvan
Le Rabiot des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Gobelins et entrainement vacances.   Dim 21 Déc 2014 - 12:45

désolé les mecs de pas avoir pu venir, peu dormi hier soir et le réveil a été trop dur ce matin donc rendormis Smile
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Gobelins et entrainement vacances.   Dim 21 Déc 2014 - 17:23

Match dur ce matin avec une grosse opposition ce matin et loin la meilleure équipe joué jusqu'à present !!! Défaite 2-0 ou on a tenu jusqu'à la 70eme et la seule erreur d'un Momo enorme aujourd'hui jusque la.

A noter la performance d'un Charly de haut, de très haut vol qui aura tenu aussi la baraque, un grand merci à lui Wink
Merci à Hervé, Thomas et Pierre d'être venu, dommage que les joueurs de la une ne sont pas venu aussi nombreux que nous quand ils ont joué Sad

Les quelques fait marquant d'un apres match toujours aussi intéressant !!

1) Hervé qui n'a pas pu rester en raison d'un brunch dominicale loul
2) razor qui a l'unanimité est meilleur en latéral que en milieu def (il n'y a guère que lui qui ne le reconnaît pas)
3) Arlindo qui annonce que sont cousin qui joue a Ablon est plus rapide que lui mais plus fort techniquement malgres le fait qu'il n'a pas encore dans sa panoplie la tarlinette national
4) Momo qui veut jouer sans 10 et devenir arbitre
5)NICO qui admet a demi mot que les repas familiaux du samedi soir on une influence sur les compos
6)Jonathan qui sera absent contre Ablon en raison d'une réunion à Lille
7)Winie qui avait pris un apéro pour 25 alors que l'on etait que 14
8)Joel a perdu 600€ a cause de Paris
9)razor qui insulte keyvan en découvrant son texto pendant l'apéro

Pour finir j'espère que Winie a ranger sa chambre car sa maman n'était vraiment pas contente et si ça continue elle va être obliger de la ranger elle meme...Winnie merci de faire un effort Smile

Sur ceux et dans la mesure ou je ne pourrais certainement pas etre present mardi je vous souhaites les amis de très belles fêtes de fin d'annee Smile
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Gobelins et entrainement vacances.   Dim 21 Déc 2014 - 18:21

Dommage il y avait une bonne défense continué avec elle mais au milieux se coince vous avez pas
de joueurs qui n'a pas de percutions pour les avents.Je tirai pas mon chapeau a Pierre2 il a fait quelques boulettes a oui

Les U19 nationaux on gagné et U17 nationaux idem en coupe de PARIS
Charly
SB amateur
SB amateur

Masculin

MessageSujet: Re: SB 2 - Gobelins et entrainement vacances.   Dim 21 Déc 2014 - 20:35

Match compliqué effectivement dans son ensemble face a une equipe technique et rapide. Defensivement ca a tenu le coup jusqu a la 55-60eme minute mais ensuite une baisse au niveau de l engagement physique et du replacement defensif ont fait que l on a fait que subir. Ouverture du score sur une balle en profondeur que l attaquant me glisse ras du poteau puis 2eme but a la 88eme minute sur une action similaire au 1er but sur lequel j y laisse mon pied ( pas beau a voir mon gros orteil a doublé de volume demain je vais faire une radio).

Offensivement on a eté trop tendre notre seule veritable occase est une frappe d adrien trop croisée. 

Plus que le niveau de jeu, c est le fait qu on arrive pas a garder notre calme qui me derange le plus on est juste là pour s amuser et jouer ensemble. Le fait que les joueurs adverses ralent fait partie du jeu faut qu on arrive a pas tomber dans le panneau car ensuite on passe plus de temps a parler qu a jouer et c est pas pour ca qu on se leve le dimanche matin je pense.
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SB 2 - Gobelins et entrainement vacances.   Mar 23 Déc 2014 - 13:02

Je trouve qu'on a plutôt fait un bon match ce dimanche en contenant une équipe de très bonne qualité.
Après, face à une équipe où on subit un peu plus, je pense qu'il faut qu'on puisse adapter notre type de jeu, notamment en ayant un peu plus de "travailleur" au milieu.

La défait est logique, mais je suis convaincu qu'on aurait pu viser au moins le nul si on était resté concentré jusqu'au bout et si l'équipe avait été au complet et renforcé par quelques éléments de la une qui n'avait pas joué le précédent match.

L'apport d'Adrien et de Charly était de bon niveau, avec effectivement un charly qui nous fait beaucoup de bien (courage, j'espère que ta douleur au pied n'est pas trop grave)

Sur les énervements, je suis d'accord, 2 matchs de suite où on sort de nos matchs et où les embrouilles transmettent une mauvaise énergie à tout notre groupe...

Il faut tous qu'on travaille là dessus afin d'éviter que le plaisir de jouer ne soit plus au rdv ; à commencer par les plus nerveux d'entre nous (Moi, Nicoach, Yass, Raph, Bessé, Jo) ; il faut que l'on soit conscient qu'une embrouille individuelle rejaillit sur tous le groupe et peut avoir des conséquences très fâcheuses pour le collectif...

Ca tombe bien, le début d'année est propice aux bonnes résolutions alors prenons les et respectons les pour le bien de tous.

Merci à Winnie pour ce bel apéro

A ce soir, tous motivé pour l'entrainement à 19h00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SB 2 - Gobelins et entrainement vacances.   

SB 2 - Gobelins et entrainement vacances.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2