Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Lun 2 Mar 2015 - 0:08

3-3 pour la 2 à Noiseau.
Beaucoup d'absents malheureusement, totalement impossible de préparer quoi que ce soit.

Match agréable sur un terrain en herbe correct contre une équipe très sympa.
Noiseau a légèrement dominé mais on a marqué 3 beaux buts (Razor, Yassine, Lionel).
Yoyo qui a fait une horizontale magnifique a aussi pris un but digne de vidéo gag époque Bernard Montiel.

Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Lun 2 Mar 2015 - 0:40

A ce point le but gag? une tite description?

Dommage pour la une!
Charly a raison il faut faire un résultat ce dimanche et vous préparer pour cela jeudi à l'entrainement.
Je fais un irm demain pour voir ce que j'ai au pied.
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Lun 2 Mar 2015 - 2:02

Le but gag on met le 2a1 engagement pour noiseau le mec frappe du milieu de terrain petit sourire de yoyo puis il veut contrôler la balle qui lui passera sous le pied et but
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Lun 2 Mar 2015 - 15:19

Match très sympa sous une météo très clémente et sur une belle pelouse très agréable à pratiquer.
J'avoue ne pas toujours comprendre que ces conditions idéales ne mobilisent pas plus ; A notre niveau, un amical ou un officiel devrait motiver autant et sans l'aide de Lionel, on se retrouvait à 10 pour ce match...

Autre bémol, l'absence d'apéro ; Je ne pousserais pas l'indécence jusqu'à mettre en lumière ceux qui sont présent très régulièrement à l'apéro sans jamais avoir réalisé le leur, mais que chacun prenne conscience que ce système ne fonctionne que si chacun participe.

En tous cas, merci à Noiseau et à Mathieu pour cette invitation et ce match dans une très bonne ambiance.

Je ne peux terminer ce message sans m'auto-congratuler pour mon but - le deuxième dans ce stade après un premier déjà très joli il y a 7/8 ans - comme quoi, il faut persévérer car entre temps, je n'avais pas beaucoup scoré Smile
Merci à Fahmi pour ses conseils à l'entrainement (j'ai fait comme t'as dit : plus d'implication dans mes frappes).

En toute modestie, j'ajouterais que je suis fortement impliqué sur les 3 buts :

- En marquant le premier à la réception d'un corner
- En laissant Yassine monter sur un corner à ma place, ce qui lui permettra de placer une magnifique tête smatchée Smile
- En décalant Raph après une course effrénée, ce qui lui permettra de rater sa frappe et à Lionel, qui passait par là, de marquer dans le but vide Smile

Concernant le but de 50 mètres encaissés par Yohan Smile Smile Smile - personne n'y croyait sauf lui et il a réussi Smile

Bonne semaine à tous et à jeudi pour préparer les matchs importants de dimanche et remercier le généreux donateur qui voudra bien avoir l'obligeance de sacrifier quelques écus personnels pour le bien commun en se proposant pour l'apéro.
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Lun 2 Mar 2015 - 16:11

Merci les amis
Voici un petit résumé de la rencontre

Avant la reprise du championnat suite à la trêve des vacances scolaires, un match amical est organisé au Stade Jean Debouzy contre l’équipe 2 des Suprêmes Béliers qui évolue en 2ème Div de district. 15 joueurs de présents pour ce rendez vous dominical. On remerciera Jérémy pour l’arbitrage en 1ère période, de José pour la seconde et du soutien de Philippe sur le bord de la touche.

Equipe de départ : Florent – Pablo, Franck, Mathieu.C, Bruno – Pierre – Christophe, Mathieu.A – Wilfried – Kervin, Gael. Remplaçants : Erwin, Thomas, Willy, Jérémy.

1ère période démarre par un round d’observation, les 2 équipes ayant du mal à mettre le pied sur le ballon et à enchaîner deux passes corrects de suite. Néanmoins c’est Noiseau qui va se créer la 1ère occasion, sur une passe en profondeur de Wilfried, Gael plein axe réussis à prendre le meilleur sur le défenseur et a frapper mais le gardien détourne. Puis suite a une faute de main adverse, un coup franc bien placé au 20mètres légèrement excentré est donné a Kervin qui enroule parfaitement et superbe détente du gardien pour aller chercher le ballon dans la lucarne. Les SB vont timidement réagir par une frappe de Winnie côté gauche suite a un mauvais alignement de l’axe central mais ne trouve pas le cadre. Noiseau continue de pousser et suite a une touche rapidement joué par Bruno, Wilfried au prix d’un exploit individuel réussis a se faufiler entre 2 défenseurs, rentre dans la surface puis centre fort en retrait pour Pablo qui arrive lancé et d’une puissante frappe ouvre le score 1-0. Les SB repartent a l’assaut du but et sur un centre côté gauche il faut une intervention de la tête de Mathieu.C pour éloigner le danger en corner, le ballon rasant le poteau droit de Florent. Nous sommes dans les arrêts de jeux et les SB obtiennent un corner rapidement joué par Olivier qui trouve Razor au 2ème poteau, celui-ci contrôle difficilement et enchaine la frappe, la balle vient taper le poteau droit avant d’aller taper le poteau gauche et rentre dans le but 1-1. La chatte a Mireille !!!!!!!
MI TEMPS

2ème période, on décide de faire tourner l’effectif histoire de donner du temps de jeu a tous le monde mais malheureusement cela va vite tourner court pour Willy qui va resentir une pointe a l’adducteur et du coup ressort aussi vite qu’il était rentré (surement dû à l’échauffement au drapeau de touche en 1ère période qui a été trop rude…) Noiseau a du mal a (re)rentrer dans la rencontre et se fait bousculer d’entrée de jeu et il faut un sauvetage de Franck sur la ligne pour éloigner le danger. Sur la contre attaque, belle action collective noiséenne ponctué par Erwin qui reprend un centre de X, le gardien repousse et Erwin reprend une 2ème fois de volée et c’est le dos de Thomas qui sur la ligne adverse enlève le but tout fait… Puis les SB obtiennent un nouveau corner et c’est Yassine qui prend le meilleur de la tête sur Wilfried, la balle passant entre les jambes de Florent 1-2. Sur le coup d’envoi, Jérémy passe à Erwin qui tente la frappe du milieu de terrain, le gardien adverse Yohann tout confiant va pour l’arrêter avec la semelle mais se fait surprendre par le rebond 2-2. Noiseau n’aura pas douté longtemps et revient rapidement dans la rencontre grâce à ce coup de main (et de pied) du gardien adverse. Puis les débats vont s’équilibrer, les 2 équipes ayant du mal à construire la moindre occasion de buts surement lié aux nombreux changements de part et d’autres et à la fatigue après 3 semaines sans match. Nous rentrons dans les dix dernières minutes lorsque Gaël côté gauche dans la surface de réparation réussis a se débarrasser de 2 défenseurs et à centrer en retrait pour Jérémy qui marque dans le but vide 3-2. Oui !!! Noiseau reprend l’avantage. Il faut tenir le score histoire d’engranger du moral et de la confiance mais malheureusement comme a chaque fois on va se faire surprendre sur une perte de balle au milieu de terrain, rapide contre attaque Razor qui lance Raph côté droit qui frappe mollement la balle roule jusqu’au deuxième poteau Pablo trop court se fait surprendre par Lionel qui égalise 3-3. FIN DU MATCH.
Voilà encore un match qu’on a légèrement dominé et où l’on a même mené 2 fois au score pour au final partager le résultat. Quelle frustration de ne pas réussir à être concentré jusqu’au bout en prenant 2 buts sur coup de pieds arrêtés et en laissant filer la victoire dans les dernières minutes. C’est quand même rageant d’être inconstant à ce point, quand la défense va pas trop mal on est amorphe en attaque, quand l’attaque réussis à mettre 3 buts on en prend tout autant derrière, on n’arrive pas a trouver le juste équilibre…
Il nous faut plus d’implication et de mordant si on veut réussir l’opération maintient car nous allons réattaquer « les gros » du championnat et on risque de souffrir bien plus que cela.
Allez tous a l’entrainement mercredi pour continuez à travailler et trouver les solutions
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Lun 2 Mar 2015 - 16:12

J'ai oublié de parler du splendide petit pont d'Olive qui m'a enrhumé sur ce coup là en 1ère période
il a tout donné sur ce coup là car après on l'a plus revue Very Happy Very Happy Very Happy
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Lun 2 Mar 2015 - 21:46

Razor a écrit:

- En laissant Yassine monter sur un corner à ma place

Concernant le but de 50 mètres encaissés par Yohan Smile Smile Smile - personne n'y croyait sauf lui et il a réussi Smile

J'étais mort de rire en lisant ca!

Yohann t'a été payé??
Ryan Goggs
SB Master
SB Master

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Mar 3 Mar 2015 - 9:47

Mathieu,
Ma haute direction, suite à ce geste, a decider de me sortir afin d eviter toute frustration de nos adversaires dans l intérêt général et surtout être à nouveau inviter à Noiseau .....
Merci encore pour votre sympathie
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Mar 3 Mar 2015 - 21:10

Merci pour ce résumé Mathieu ; En le lisant, je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de beaux résumés (suivez mon regard)

Je me suis également dit que tu connaissais mieux les noms des SB que certains membres de notre club... Smile

Mais surtout, je me suis dit que les narrateurs de Noiseau sont vraiment des fumiers ; Déjà, il y a 8 ans quand j'avais marqué contre vous d'une superbe frappe en pleine lucarne, le narrateur de Noiseau avait écrit : "les Sb marquent grâce à un pointu dévissé très chanceux"... Je n'avais rien dit à l'époque pour préserver nos bonnes relations ; mais là, dire que mon but est du à "la chatte à Mireille" alors que c'est un savant mélange entre technique, contrôle et lucidité, c'est plus que je ne puis tolérer Smile Smile

Mathieu t'es un tel fumier que tu pourrais être un SB

A plus Wink

Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   Mar 3 Mar 2015 - 22:15

Razor a écrit:
Merci pour ce résumé Mathieu ; En le lisant, je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de beaux résumés (suivez mon regard)

Je me suis également dit que tu connaissais mieux les noms des SB que certains membres de notre club... Smile

Mais surtout, je me suis dit que les narrateurs de Noiseau sont vraiment des fumiers ; Déjà, il y a 8 ans quand j'avais marqué contre vous d'une superbe frappe en pleine lucarne, le narrateur de Noiseau avait écrit : "les Sb marquent grâce à un pointu dévissé très chanceux"... Je n'avais rien dit à l'époque pour préserver nos bonnes relations ; mais là, dire que mon but est du à "la chatte à Mireille" alors que c'est un savant mélange entre technique, contrôle et lucidité, c'est plus que je ne puis tolérer Smile Smile

Mathieu t'es un tel fumier que tu pourrais être un SB

A plus  Wink

Je vois d'ici la frappe topée réussi grâce à la chatte à mireille (superbe mathieu!) , tibia, protège tibia couille gauche...

mouerff Razor!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.   

Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3