Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Ven 6 Mar 2015 - 15:57

Nico regarde pas l'orthographe je suis pas un littéraire mais un matheux
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Ven 6 Mar 2015 - 20:32

Pierre² a écrit:

Pour le côté "clarté" : ma remarque sur le peu d'allant d'hier ne concernait pas uniquement Jean, sans quoi je me servirais de mon téléphone

en lisant ton message je me suis dit mais j’espère qu'il ne met pas ce message a cause de la discutions qu'on a eu avant l'entrainement ... mais apparemment si puisque je peut voir nom cité a un manque d'allant .... affraid
Je ne veux pas polémiquer ici mais je pensait que tu avait compris le fond de ma pensé mais apparemment non ...

Après je pense que personne ne s'est senti exclu de l'entrainement de la 1 comme tu le dit. Ils ont fait leur exo de leur coté, on a commencé a joué, et on au bout d'un moment notamment razor et moi même avons émis l'idée de finir le match 1 vs 2 sur grand terrain ?
Ou est le problème ?? Est ce cela que tu appelles des couinements ?

Ji comprend plus rien affraid affraid
Ryan Goggs
SB Master
SB Master

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Ven 6 Mar 2015 - 21:00

présent dimanche
pierre
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Ven 6 Mar 2015 - 21:09

cat se n'est pas de arbitrage que vous faite venait chez nous a L'USCL vous en-croyez vous yeux
sa s'est de l'arbitrage avec des professionnels mais chez vous des gugus je fait un stage d'arbitre il
y a 15 jours avec la ligue de Paris et district du val de marne avec certains gamins alors la chapeau bas
KABYLIFORNIE
SB Master
SB Master

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Ven 6 Mar 2015 - 23:22

absent dimanche
Pierre²
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Ven 6 Mar 2015 - 23:40

Le groupe de la 1 pour dimanche :

Adrien - Alexis - Charly - Christopher - Karim - Keyvan - Fahmi - Georges - Jonathan M - Thomas - Samir - Samy - Hervé

Nafa pourra jouer en 2 si quelqu'un passe prendre sa licence.
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Sam 7 Mar 2015 - 19:42

Le groupe de la 2 pour demain :
Yoyo, Giuseppe, Arlindo, momo, yacine, colti, razor, nico, nafa, jeanbon, Tony, Jonathan, olive, bessey.

Rdv à 08:50 à desmont.

Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Dim 8 Mar 2015 - 1:04

Grosse pensée pour Maiden, lâchement agressé hier soir vers minuit à la sortie d'un restaurant à Paris: Assomé, dépouillé de ses biens (papiers, portable, montre, etc...) puis laissé sur le trottoir sans connaissance..

Après des examens médicaux, il a pu rentrer chez lui.

On pense tous à lui pour qu'il se remette vite de cette lamentable agression

Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Dim 8 Mar 2015 - 16:45

Deux belles victoires ce matin.
Bravos les gars!!

Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Lun 9 Mar 2015 - 0:08

Sporting Paris - SB1:  0/2  
Fahmi (2 buts) 1 but refusé à Georges et 1 autre à Fahmi tout à fait valables.
Résumé en attente, j'ai bien rigolé pendant les compte-rendus de Jonathan, Charly et Fahmi..

SB2 - Propharm:  7/2
Bessey - Jonathan - JeanBon (péno)- Nico - Jonathan(2) - Jonathan(3) - Tony.

Merci à JeanBon pour l'apéro sous un soleil magnifique.
Dommage qu'on n'ait pas été un peu plus.

BRAVOS à tous. sunny sunny sunny sunny

Charly
SB amateur
SB amateur

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Mar 10 Mar 2015 - 20:21

Tout d abord felicitations à la 2 pour cette victoire éclatante qui ouvre grand la porte à la montée en 1ere div surtout si vous tapez limeil et paris lisbonne d ici la fin du championnat !!

Merci egalement à la 1 d avoir permis la realisation de mon reve ultime : ne pas devoir aller chercher le ballon dans le filet au cours d un match !!^^ Blague à part, j ai vraiment aimé le match qu on a fait on s est tous défoncé sur le terrain pendant 90 min ca confirme notre match contre Partenaires et les progrès dans l attitude de chacun !! Maintenant que le maintien est quasi assuré j espère qu on pourra prouver aux autres clubs de la poule que notre classement actuel ne correspond pas à notre vrai niveau !!
keyvan
Le Rabiot des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Mar 10 Mar 2015 - 20:45

Faut gagner contre villiers à domicile pour leur prendre leur 6ème place pour commencer Smile
Pierre²
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Mar 10 Mar 2015 - 21:02

Tu as raison Charly, vous avez tous été irréprochables.

Si je peux toutefois me permettre d'adresser des félicitations à un joueur en particulier, je voudrais préciser que le premier but de Fahmi était un p*tain de but : aux 18m, celui-ci contrôle un ballon donné par Adrien puis enchaîne une frappe en lucarne sur laquelle le gardien adverse ne peut rien. Le contrôle eut-il été plus long de 5cm, ou Fahmi eut-il choisi de frapper avec autre chose que le pointu, la défense adverse aurait eu le temps de monter sur lui et aurait récupéré la balle. Bref, dans les choix comme dans la rapidité d'exécution et la précision, tout a été parfait. Pour ceux qui s'en rappelle, le but de Ronaldinho contre Chelsea en 2005 était presque aussi beau.

Très bon travail de Christopher, qui a fait énormément de progrès depuis son arrivée, sur le deuxième but. Excellent match de Karim, et nouveau gros match d'Hervé, qui s'affirme match après match comme le MVP de la saison.
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Mar 10 Mar 2015 - 22:42

Je réponds sur un peu tous les sujets en même temps :

- avant tout, super navré et attristé par ce qui est arrivé à Maiden. Pour ceux qui le connaissent, SB de la première heure, et gentil comme pas 2... personne ne mérite cela et lui encore moins Sad Sad

- sur les matchs des 2 équipes : bravo pour ces 2 belles victoires qui font plaisir au moral et font du bien au classement.

- sur la 2 en particulier : le score fleuve de dimanche ne reflète pas le niveau de l'équipe adverse qui aurait mérité un score plus serré, même si notre victoire est méritée.

Ce score ne doit pas non plus cacher que, malgré un groupe costaud au départ (des nouvelles de momo ?) nous avons eu par moment des difficultés dans nos choix, dans le replacement, et dans le physique ; mais bon, ne boudons pas notre plaisir, et retenons cette envie d'avancer et de marquer à tous les instants et ce magnifique but de Bessé d'une tête piquée après un superbe centre de son complice Nico.

Nicoach a dit qu'en 2 nous avions quelques gueulards ; je ne voyais pas de qui il parlait, mais après ce match, je le sais Smile Smile

- sur les échanges concernant les entraînements, nous devons progresser dans notre attitude et nos retards (moi le premier). Fahmi et Pierre sont les coachs, et les joueurs que nous sommes, doivent suivre les consignes, même si on aurait préféré un autre entraînement.

Dans beaucoup de club, les ateliers sont légions et très souvent, on ne touche pas le ballon. Nous sommes loin de cela, alors n'abusons pas dans nos remarques que ce soit sur le fond ou surtout sur la forme.

Néanmoins, je crois que cela n'empêche pas de pouvoir échanger calmement avec des propositions de variantes, et je crois que c'était le sens des apports de Jean et moi lors du dernier entraînement.

On ne le fait pas assez souvent alors je rejoins le Président dans ses louanges à Fahmi et Pierre qui s'investissent massivement pour que les entraînements se passent mieux qu'il y a 2 ans (rappelons nous les jeudis, sans ballons, sans chasubles où l'opposition commençait à 21h50...)

La contrepartie de cet investissement est que les entraîneurs organisent les entraînements selon leurs idées et cela, il faut le respecter (d'autant plus qu'ils écoutent très souvent les propositions qui leur sont faites)

- Sur l'esprit SB, pas d'exagération, ce n'est pas parce qu'ils y a eu 2 matchs très chaud cette année, que cet esprit n'existe plus. Il y'a toujours eu des embrouilles dans les matchs, cela ne dépend pas que de nous, ce qui ne doit pas nous empêcher d'être très vigilant sur nos propres comportements.

L'esprit SB est toujours là, il évolue juste ; comme nous, il a quelques années de plus, il a besoin de renouveau et il reviens toujours plus fort.

Absent jeudi 12 et vraisemblablement dimanche pour l'amical ; je rejoins Raph dans les Alpes afin de m'assurer qu'il s'entraîne convenablement et qu'il va revenir en pleine forme.

Bonne semaine à tous dans la joie et la bonne humeur.
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   Mer 11 Mar 2015 - 0:44

2 amicaux ce dimanche 15 mars.

Avant 2 matchs de championnat les 22 et 29 mars.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm   

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Propharm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant