Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winnie94
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2   Dim 22 Mar 2015 - 23:46

Match nul pour la 2 et vu les résultats de nos concurrents directs on reste 3ème défaite de limeil au sporting paris et de partenaires contre gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2   Lun 23 Mar 2015 - 23:47

Je ferai un résumé demain sur la 2. (ça vaut son pesant de cacahuètes.)
Raph et Raz nous traduiront les insultes en portugais.

Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2   Mar 24 Mar 2015 - 22:37

Sur la 2, RV 8h50 Plaine Nord.

Après avoir préalablement échangé des licences à Dudu et filer le chèque pur l'arbitrage direction Plaine Nord de Choisy avec, derrière moi, un BX sport 1987 qui me suit de très près (un tuniso-lésinien).

Jean-mi retournera chercher la licence de Jonathan que bêtement, je n'avais pas récupéré 15 mn plus tôt..
Ceux qui arriveront après 9h10 aura droit  à la double-peine: plus de places sur le parking et engueulade des dirigeants Nico/Jeanmi/l'Allemand.
Gros stress avec l'absence de Yoyo que je réveillai (partiellement) à 9h29 pour match à 9h30.

Le problème de maillots de Paris-Lisbonne permettra à Yoyo de ne louper que les 15 premières minutes durant lesquelles Bessey a fait le job dont un arrêt-manchette à la catch US, le dimanche soir sur D 17.
On a même essayé de déplacer une smart avec Jean-mi pour créer une place de parking supplémentaire à Yohan.. What a Face

Raph, absent des terrains depuis début 2015 ira de sa réaction à l'annonce de l'équipe, qui avec le recul, nous a certainement permis de ne pas perdre même si elle empiète les capacités offensives.
Défense à 3/5 et donc 3 centraux.
Ce dispositif nous a permis de ne pas encaisser de buts "dans le jeu" malgré les offensives adverses sur un terrain digne de la Ligue albanaise de pétanque.
Mais notre adversaire , qui a refusé de jouer sur un synthé il y a 2 ans alors qu'il y en avait un de libre est fermement attaché à ce terrain d'un autre âge. Pour moi ce n'est pas vraiment du foot...

On découvre qu'il y a une minute de silence (pourquoi, pour qui?) notre agréable adversaire ayant omis de nous avertir de la raison...

Bref, On est assez malmené d'entrée par l'envie et le dynamisme de notre adversaire. On tient par le surnombre défensif et on a du mal à sortir.

Pourtant sur une de nos première incursions (Raph ou Jean?) coté droit remise au centre, Jonathan arrive de derrière et après un contrôle, trompe le gardien adverse. Beau but.
L'arbitre de touche adverse a lui, vu un hors-jeu  pirat  clown (il en verra un à chaque fois qu'on s'approchera de leur surface). La tricherie est tellement grotesque que l'arbitre ne le suit pas et valide le but. 0-1 (10ème)
Autant dire tout de suite que sans arbitre officiel, on perdait le match 3-0. tous nos buts auraient été refusé..

Le jeu s'équilibre. On joue pourtant trop bas, notamment défensivement. Paris-Lisbonne joue (et parle) pas mal et se créé des occasions mais pas très dangereuses.

Vers la 25/30ème minute, des 40 mètres, un milieu portugais, voyant Yoyo un peu avancé tente le lob: la balle retombe sous la barre: 1-1.
A ce moment, on ne sait pas qu'à la 60ème, Momo mettra le même but pour nous...

La mi-temps arrive. 1-1 score logique, techniquement on est un peu au-dessus mais dans la gnac on est un peu en-dessous.
Discussion âpre au sujet du 3-4-1-2.

Le jeu demeurait équilibré même si globalement les portugais ont été un peu plus dangereux dont une frappe sur la barre.
En 2ème, grosse occaz pour nous après un festival de Colti côté gauche: 4 mecs dans le vent, centre en retrait sur Raph qui rate sa reprise.
Quelques instants plus tard, chef d'œuvre de Momo: 40 mètres, frappe hyperbolique y²= 2x+5, lob croisé redescendant petit filet: 1-2 vers la 60ème.

Malheureusement la joie fut de courte durée: sur une passe en retrait inutile et ratée, Colti et Yoyo ne se comprennent pas: corner, la balle revient au 20 m, crochet belle frappe ras du poteau: 2-2. 65ème.
On a mené 2 fois au score pour finalement se faire rattraper..

Les 20 dernières minutes (+ 11 minutes d'arrêt de jeu!!!) furent de plus en plus tendues à l'approche de la fin. Les insultes en portugais (mince, on en a dans nos troupes qui nous les traduisaient), la tendinite de l'épaule droite du juge de touche, un remplaçant portugais (jamais rentré mais suréxité) mirent de l'huile sur le petit feu.
Nafa, fâché d'être insulté une énième fois péta un câble et pris 2 jaunes coup sur coup, puis 2 mn plus tard même chose pour son homologue parisien-lisbonnais (???), qui était plus fort de la langue que du pied.

Bref, le match se termina sur un 2-2 logique, un peu heureux pour nous (grosse occasion pour notre adversaire en fin de match....) mais pas volé non plus.

Merci à L'Allemand pour son très bon arbitrage. ça équilibrait avec les arnaques honteuses d'en face. Je comprends mieux les mauvais moments passés par nos compagnons de poule qui ont joué là-bas sans arbitre officiel..

Retour à Dudu pour apprendre la défaite de la 1 alors que jean-mi m'informait à la mi-temps qu'elle menait 1-0..  dommage..
Apéro/anniversaire de Jean-mi.

Equipe de départ de la 2:

-------------Bessey------------
----Jerem---Momo---Yassine---
-Razor---Kamel---Nafa---Colti-
----------------Raph------------
------Jonathan------JeanBon-----

Changements:

Yoyo pour Bessey (15ème)
Tony pour Jerem (57ème)
Giuseppe pour Razor (62ème)
Razor pour Kamel  (75ème)
Bessey pour Raph  (77ème)
Raph pour Jonathan  (87ème)

fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2   Mer 25 Mar 2015 - 0:14

Le 3-5-2 peut vraiment fonctionner si les milieux latéraux font le boulot.
Nico je t'en parler souvent
Razor
Meilleur joueur de la 2.

Féminin

MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2   Ven 27 Mar 2015 - 7:11

Merci de ce beau résumé.

J'ai eu un peu de chance dimanche car je suis arrivé suffisamment en retard pour profiter de la place de parking libérée par Jeanmi qui partait à la pêche aux licences et donc de ne pas me faire engeuler par le dit Jeanmi ni pas Nico trop occupé à contacter yoyo Smile Smile

Comme précisé, match nul méritée même si le scénario est cruel.

Perso, j'ai eu un peu de mal à me faire aux rôle d'ailier/latéral (ça a été mieux à gauche avec Steph) je pense mais bon sur un terrain comme ça, on ne pouvait pas mettre en place notre jeu et doc il fallait espérer que le rebond nous profite.

A dimanche !
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2   Ven 27 Mar 2015 - 13:41

Pas fan du 3/5/2 pour plein de raisons, d'une part on a pas les latéraux avec ce type de jeu (sauf Stéph peut être) mais certainement pas razor ??? Ensuite de toute façon sur un terrain aussi difficile que celui de dimanche je vois pas du tout l'intérêt de faire ce type de compo. Sur ce que j'ai ressentit, on etait beaucoup trop déséquilibrer, en effectif moindre au milieu de terrain perdant casi tout le temps cette bataille et laissant à nos adversaires rester dans notre camp la plupart du temps. Perso je ne milite pas du tout pour re faire cette compo apres les coachs sont les patrons mais franchement pas convaincu du tout de ce que nous apporte ce système, nos centraux se sont marcher dessus et nous avons concédé beaucoup d'occasion malgré tout.

Par contre 100% d'accord sur le fait que sans arbitres on perd ce match 10 fois sur 10 sans mettre de but !!
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2   Ven 27 Mar 2015 - 17:28

Je n'y suis pas trop favorable non plus mais je l'ai appliqué pour exactement les mêmes raisons que tu évoques:
- Terrain pourri
- Densité en défense.

Je suis intimement persuadé (comme d'autre joueurs qui l'ont exprimé) qu'on n'a pas pris de but (bon je mets à part le tir de 40 mètres...) dans le jeu grâce aux 3 centraux (quand un voir deux étaient passés, le 3ème était là..).
Pas de ballons dans le dos, comme souvent, et but derrière...
Et puis jouer avec des milieux excentrés sur un stabilisé nous rarement réussi (expérience). Privilégier le jeu un peu plus direct avec 2 attaquants me semblait mieux.
PS: je n'ai du tout eu le sentiment qu'on se marchait dessus.

fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2   Sam 28 Mar 2015 - 18:18

Le truc dans un 3-5-2 comme le dit Raph, il faut des lateraux/ailiers.
Type Colti ou Hervé et surtout avec du bon sens.
Quand l'attaque se passe du coté opposé ne pas monter et vice et versa.

Et dans le milieu il faut un véritable 6 en sentinelle et du coup tu peux jouer avec un 8 et un vrai 10 derrière les 2 attaquants.

Perso me milieu aurait une gueule de fou avec
Nafa et ou Razor en 6
Jean en 8
Raph en 10

La compo pourrait donner
. yoyo
nafa Momo Jerem
Colti Razor. David duarte
. jean
. raph
. x. x

momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2   Sam 28 Mar 2015 - 19:02

Au lieu de raconté des bêtises paye ton apéro tortue génial ... momo c'est pas undéfenseur c'est un attaquant ...
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2   Sam 28 Mar 2015 - 21:30

Je parlais de toi fumier
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2   Sam 28 Mar 2015 - 21:51

Fabrice, ça fait très longtemps que tu n'es pas venu!!
Et en plus, tu as oublié le meilleur joueur...

fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2   Sam 28 Mar 2015 - 23:58

Qui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2   

SB 1 - Villiers et Paris-Lisbonne - SB 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2