Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse

Aller en bas 
+9
Golddark
contreattaque
ADEPTO-LUSITANOS
Warniiing
Jay Jay
iron-nenettes
MATHIEU
Niconapo
AZULMAN93
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:42

mon Nico On ne vera donc jamais la doublée Sangaré Dabo ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:52

Nan mais c'est quoi ass!!

Froger devrait faire sa compo AVANT l'apéro!

Les "à la rue " du dernier match tous présents: Augusto, Clémence, les midef, etc...
Et Sangaré, excellent pendant les 30 mn qu'il a joué : même pas dans les 16.
Sincèrement on pensait tous qu'il serait titulaire contre Bourg.

Ecarter Konongo au profit d'Ilunga, c'est également peu admissible...

Ok c'est bien de concerner tout le monde, mais les seconds couteaux, ils ont le match de Dijon mardi.
Pas de "social" en championnat!!
Si on avait 17/18 gars de même niveau OK mais là non, on a 6/7 gars dont on ne pas se passer, merde!
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 9:54

Ben dis donc Mister président tu n étais pas détendu hier soir!
mais pourquoi tant de nervosité en fin de soirée ? Wink
Peut être que Froger les trouve très bon à l entraînement et pas les autres.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:15

D'après le Parisien
plusieurs infos pour étayer les choix de Froger sur le groupe établis :
1)Dias même pas dans les 18 car Froger ne compte clairement pas sur lui cette saison
2)Sangaré et Konongo sont écartés car pas assez rétablis "de petits pépins musculaires" et donc jugés trop juste physiquement.
3) Di Bartoloméo pourtant vice capitaine la saison dernière semble devoir se contenter des miettes laissé par la paire Herelle Diedhiou et est même en tribune ce soir ainsi que le jeune espoir Benaniba

Comment peut on se passer de Di Bart et choisir de prendre Augusto dans les 16 affraid affraid affraid affraid alors qu'il a été fantomatique la semaine dernière scratch scratch scratch

Après la bonne nouvelle est que Kerboriou est apte et sera titulaire ce soir
La compo d'après le Parisien
Kerboriou - Mahon, Diedhiou, Herelle, Ilunga (cap) - Loriot - Dabo, Lafon, Mollet, Clémence - Andriatsima
On joue donc en 4-1-4-1 alors que le 4-2-3-1 nous réussissait pas mal la saison dernière
A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 11:44

j'ai pronostique un nul pour nous mais bon je pense à une défaite. Vasseur revient !!!!
Diaz froger ne compte pas sur lui mais prêté le bordel Sangaré pas dans le groupe il a quoi ? il est à l'origine du but contre le Red Star faut pas déconner non plus en tout cas il vont se régaler sur le coté gauche les mecs de bourg
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 13:12

Si c'est ça la compo, déjà il y a Augusto qui sort et Dabo qui rentre.
Y'a une concurrence entre Konongo et Ilunga (que j'ai vu en terrasse au vieux créteil cette semaine, il l'air d'aller bien Smile).
Bonne nouvelle pour Kerboriou.

J'ai peur que ce soit encore compliqué à la récupération.

Déçu aussi de ne pas voir Montaroup, qui pour moi reste un bon joueur de L2 quelque soit le poste où on le fait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Warniiing
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 21/07/2015

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 13:59

Di Bartho en Tribune avec les ultras ? Very Happy

Parce que Froger peut se passer de Diaz ? ca se joue entre qui alors le poste : Lesage(bien pour terminer les matchs) et... ? Mollet ?, même si il est intéressant, il semble encore juste
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 16:28

------------Merville
Esor--Di Barto--Fofana--Konongo
-------Gassama---Dias-----------
Sangaré---Lesage------Montaroup
------------Sackho----------------

C'est l'équipe type du banc et des tribunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:28

Pas loin de l'équipe qui est sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:37

Je pense qu'on verra soit le 4-2-3-1 habituel soit le 4-3-3 avec Loriot en 6 et Mollet et Lafon en relayeur et une ligne de 3, Dabo-Andri-Clémence devant.

-----------Kerboriou--------------
Mahon--Hérelle--Diedhiou--Ilunga
----Lafon-----Loriot-----Mollet----
---Clémence---Andri----Dabo----

On va dire qu'on accepte ces "petits pépins musculaires" pour Konongo et Sangaré, assez suspect mais bon. Je me renseignerais pour savoir si cela est véritable.

Voir Ilunga titulaire alors qu'on a Montaroup en magasin, ça fait mal à la gueule...  Ne pas prendre Di Barto c'est aussi assez navrant (ça voudrait dire qu'Ilunga passerait central et qu'Augusto passerait arrière gauche en cas de pépins: pas très bandant.


Dernière édition par Niconapo le Ven 7 Aoû 2015 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 17:39

Bon mea culpa si et seulement si Konongo et surtout l'homme du dernier match Sangare sont bléssés car dans le cas contraire il faudrait vraiment rien y comprendre à cette annonce de groupe, par contre je suis moins surpris par les absences de Di Barto ou Montaroup il semble bien que ces deux éléments, tout comme Dias apparemment, ne font pas partie des plans de Froger
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:28

journée n° 2 et on a la chatte à Mireille à péronace il n'avait pas de gardien 2 buts chateux au milieu on a plus personne Pourtant Gasama me semble au desus on les regarde jouer heureusement qu'ils étaient maladroits Lesage il le fait rentré dans le temps additionnelle honteux Boris à la rue esor rentre à la 89 éme alors qui dois être titu n'importe quoi
Devinez qui je suis :recruter car j'ai la réputation d’être un roc on faite je suis naze je cour comme un papi, sentant qu'un fauteuil jaune et bleu m'allait etre réservé je lèche le cul du coach au vestiaire je glisse deux trois phrases à la con pour me faire reconnaître leader je suis cool avec tout les joueurs pour pécho le brassard et ainsi être titulaire je suis je suis un encu...
Revenir en haut Aller en bas
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:41

Bon comme Contreattaque on a eu une chance de Cocu deux but ou nos attaquant sont aussi surpris que nous de voir la balle au fond et heuresemnt que le FBBP etait trés faible en face.

Top notre defense centrale + Dabo et Andriastima

Flop: Mahon(le but que l'on prend est pour lui, il ma niqué mon parie) , Clemens, Illunga et Augusto.

Et pourquoi faire rentré Lesage dans les arrêts de jeu alors que plusieurs de nos joueurs étaient dans le rouge sinon a la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:33

2 matchs pourris = 6 points.

2 buts CHANCEUX: Andriatsima voit un boulet lui arriver dessus: tête réflexe sans faire exprès qui va au fond, puis tir n'importe comment d'un cristolien qui lui touche le mollet et vient mourir dans le but.
Bourg peut s'estimer lésé: 3 actions très litigieuses dans notre surface et 2 pénos non sifflés pour eux.

La chatte à Mireille est l'expression qui convient en ce début de saison.

Je rejoins Golddark:
- Dabo et Andriatsima OK: vifs et créateurs, heureusement qu'on les a.
- Clémence qui est un 9 est à la masse sur le coté. Encore très décevant.

- Super centrale Hérelle-Diedhiou
- Nos latéraux en très grosses difficultés: Mahon responsable sur le but (il laisse son attaquant filer derrière lui mais il remontait pour jouer le hors-jeu et Hérelle n'a pas suivi). Vraiment pas à l'aise défensivement.

- Ilunga: Contreattaque a tout résumé: toujours pris de vitesse, a causé un péno non sifflé, ne sait même pas faire une touche!!, costaud sur 1 mètre pour faire sortir un ballon en 6 mètres mais c'est tout.
Montaroup doit jouer bordel!! Que Froger arrête avec sa rancune de cour de récré.

- Loriot assez bien en 1ère: cuit en 2ème (il fallait le sortir)
- Lafon décevant en 1ère, un peu mieux sur la fin, le seul qui a tenu 90 mn.

- Mollet bien mieux qu'à Beauvais sans être super. Il est curieusement sorti par Froger alors que c'est lui qui courait le plus.

On a fini cramé, beaucoup de joueurs n'ont pas les 90 mn, Loriot et Clémence aurait dû sortir (pourquoi se priver de la fraicheur et de la vitesse de Sackho??)
Coaching à 2 balles, comme souvent avec Froger (Augusto ça suffit!!!, Lesage qui rentre pour nous faire avoir un minute d'arrêt de jeu de plus.)
Erreur de n'avoir pas pris Di Barto dans les 16 pour remplacer Diedhiou blessé: avec Ilunga dans l'axe: fin de match pathétique avec dégagement ratés et autres relance à l'adversaire.

On est vraiment très bien payé ce soir, comme la semaine passée!!

Heureusement qu'en face c'était très très limité (Nirlo titulaire) car sinon, c'était la rouste. Leur gardien aux fraises et une défense très perméable. Ils ont été maladroits devant malgré leurs actions et pas aidé par l'arbitre qui aurait pu leur donner 2 pénos.

Place maintenant aux Lens, Metz, Dijon, d'un tout autre calibre.
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 0:32

Merci pour le résumé.
Bon les trois prochains matchs c est 0 point si j ai tout bien compris!
A moins que monsieur Forger ne trouve la bonne combinaison!
En tout cas dans les buts on laisse chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse   [2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée]: Créteil - Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21et 22ème journée]: Créteil - Sète et Bourg en Bresse - Créteil
» [29 et 30ème journée]: Créteil - Bourg/Bresse et Villefranche Beaujolais - Créteil
» [20ème journée]: Bourg en Bresse - Créteil
» [5ème et 6ème journée]: Sète - Créteil et Créteil - Bourg Peronnas
» [12ème et 13ème journée]: Créteil - Le Mans et Bourg-Péronnas - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: