Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.

Aller en bas 
+4
Razor
jojo
Pierre²
Niconapo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:29

T'es un grand malade Fabulous.
Seul Jay-jay et moi peuvent modifier les messages. Et évidemment on ne le fait qu'en cas de débordements graves. Espèce de Lutèce Falco!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:39

Comme Nico a tué le suspense je commence par le score : 0-0 sur le stabilisé des Portugais de Villiers.

Grosse domination des Franco-Portugais dans les premières minutes durant lesquelles on a pas sorti un ballon de notre moitié de terrain. A la 20è énorme occasion de Georges, qui lance enfin notre match et nous permet de faire jeu égal avec nos adversaires pendant le reste de la partie.
Peu de jeu sur un tel terrain, on s'est bien battu et on aurait pu gagner sur une dernière contre-attaque. On retiendra l'excellent état d'esprit de chaque équipe, et le très bon arbitrage de M. Lévy.

L'équipe de départ :

----------------Charly---------------------
---Alexis-Keyvan-Hervé-Thomas M---
---------------Thomas H-----------------
----Karim----------------------Adrien---
-----------------Fahmi------------------
------------Georges-Jonathan---------

Rempl : Christopher-Kamil

Les notes sur 5 :

Charly : 3. Un pauvre petit ballon à capter sur corner, des sorties à propos et des dégagements de poussin. La saison commence la semaine prochaine pour lui.
Alexis : 3. 4-1 pour l'absence injustifiée de la semaine dernière. Bonne frappe sur les coups de pieds arrêtés.
Keyvan : 3. 4-1 pour avoir tenté de me faire croire qu'il avait été courir cette semaine. A tenté de compenser sa petite forme physique en commentant toutes les décisions arbitrales. Bref, un match à la parlante, comme tous ceux qu'il joue en défense.
Hervé : 4. Le même que l'an dernier. Celui qui court plus que les autres et rattrape leurs erreurs. Celui qui fait comme si Samy ne lui manquait pas. Celui qui ne marquera jamais mais qui le méritera toujours plus que les autres.
Thomas M : 3. Excellente intégration. En plus, depuis sa Bakayoko de la semaine dernière, il ne nous fera plus perdre de temps en pensant qu'il peut tirer les coups-francs.
PharmaThomas (oui il y a une référence musicale Nico) : 5. Très bon match. A bien coupé les Massive Attack adverses. Excellent jeu de tête. On espère en voir autant avec les pieds sur un vrai terrain.
Karim : 3. Les 35 ans ont commencé à se voir à la 89è minute.
PharmAdrien : 3. Placé à ce poste par défaut, pour soigner un manque. Une prestation Subutex.
Fahmi : 3. C'est d'habitude dans ces matchs ratés qu'il sort le but de la victoire. La saison commence la semaine prochaine pour lui.
Georges : 3. Aurait pu ouvrir le score sur son premier ballon. Pas plus de réussite ensuite.
Jonathan : 4. Tout aurait été parfait avec ce but en fin de match. Excellentes prises de balles, coups-francs obtenus sur tous ses ballons. Présence obligatoire la semaine prochaine. Tu fêteras tes 30 ans en même temps que ton mariage.
Christopher : 3. Entré à la 60è à la place de Georges. Le tennis français ayant déjà vécu son grand moment ce week-end, pas de but pour lui.
Kamil : 4. Entré la 65è à la place d'Adrien. A attendu 10 minutes pour toucher son premier ballon, très bon par la suite.


Rien de transcendant donc mais une combativité de bonne augure pour la suite.
La présence à l'entraînement paie. A jeudi 20h donc.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:39

Ça sent la dictature ce forum mon message a était modifié !

J'avais mis un truc sympa pour Adrien et Keyvan mais c'est passé à la trappe !

Vous voyez bien les gars que c'est pas de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:46

Tout d'abord merci a Nico pour son arbitrage, jamais facile a faire et toujours compliqué d'être le plus juste possible car toujours 2-3 râleurs dans chaque équipe pour commenter chaque décision.
Il a réussis néanmoins a aller jusqu'au bout et je l'en félicite
Je tient a préciser que j'ai grandement conspué mes joueurs a la mi temps sur leur comportement et que j'en était dégoutté de leur réactions disproportionnés.
J'était a 2 doigts d'arrêter
Du jamais vu en 15 ans !!!
Comment peut on râler a ce point après l'arbitre pour un hors jeu signalé dès le départ.
On a pu le voir en 2ème mi temps ou il y a eu nettement moins de discussion.
Surtout que Nico a été plus qu'honnête avec le 1er but de Brice (qui avouera par la suite avoir fait un mouvement de l'épaule pour se l'accompagner) mais ni l'arbitre, ni le juge de touche ni quasiment tous les joueurs ne l'ont vu, même Winnie sur le banc avouera ne pas l'avoir vu.
Y'a plein d'équipes de loin d'être aussi fair play qui serait revenu sur cette décision
Je cite aussi cette autre exemple juste avant le but égalisateur de capitaine Nico (très belle tête d'ailleurs) ou Nico annonce 4 min d'arrêt de jeu. Nico pompier égalise et l'arbitre aurait très bien pu siffler la fin de rencontre la dessus. donc la aussi je salue son fair play et son exemplarité. Un grand homme.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation, vous avez une belle équipe lâché pas les gars ça c'est joué a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:51

Pierrot:
Au lieu de dire des conneries, dis à Maroinn qu'il contacte son ancien club pour obtenir l'accord! Toujours rien.
Sans oublier Thibault et Samir...
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 10:11

Mathieu ya surtout des joueurs dans ton équipe si il parlerai moin leur niveau de jeu serait meilleur comme le 7 par exemple
Après tu peux expliquer à ton gardien que sur un 6 mètres il n'y as pas d hors jeu
Car avant la mi-temps momo tir un 6 mètres sa passe pour jojo et ton gardien demande a son assistant de lever le drapeau pour un hors jeu et dit même à nico et la il est pas hors jeu je trouve pas sa fair play même ton 13 sur le banc été étonné de cette règle
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:35

Bien dommage de se prendre la tête contre nos amis de Noiseau et encore plus entre nous Smile

Nous aimons tous gagner et la justice, mais si nous pouvions éviter d'en faire une question de vie ou de mort, ce serait super...

Raz from burj khalifa
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 8:40

RESUME DE DIMANCHE

http://noiseaufoot.footeo.com/saison-2015-2016/cdm-1ere-div-poule-b/equipe-cdm-noiseau-ste-s/championnat/2015/09/13/supremes-beliers.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.   Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Villiers et Noiseau - SB 2
» Amicaux ce dimanche 1er mars: SB 1 - Luats Villiers et Noiseau - SB 2.
» Amical. SB / Noiseau
» SB 1 - Lésigny et Noiseau - SB 2
» SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: