Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic du Paris st Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
julien12
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Topic du Paris st Germain   Mar 14 Oct 2008 - 14:24

Que pensez vous du début de saison du PSG ?

qualifier en 1/8eme de final de la coupe de la ligue
qualifier au match de poule de la coupe UEFA
11ème en championnat

J'ai vu quelques matches du psg cette saison malgrés les joueurs de rennomés je ne trouve pas les psg flemboyant dans son jeu.
surtout un guillaume hoarau qui foire tout c'est incroyable, kezman est une brut : au lieu de tacler il ferait mieux de marquer.
sessegnon, guily sont les seules satisfaction du recrutement pour l'instant.
hoarau c'est du 50-50 il manque beaucoup de réussite comme vareille lol c'est la meme mais je croi que hoarau c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Mar 14 Oct 2008 - 18:43

Satisfaction:

- jeu un peu plus attrayant que la saison passée
- La défense qui prend peu de buts même s'il manque un bon défenseur central de plus dans l'effectif. Bon début de saison des latéraux Armand et Céara.
- Makélélé qui a peu joué mais a fait de supers matchs
- Clément
- Sessegnon, notre ex-cristolien, diamant brut.

Déceptions:

- L'attaque qui marque peu.
- Le schéma tactique de Le Guen a un seul attaquant. Vive le 4-4-2
- Giuly, qui virevolte mais peu efficace au bout.
- Hoarau, bon joueur qui apporte à l'équipe mais i l faut lui mettre un autre attaquant pour l'aider!
- Le Guen qui n'est pas un entraineur qui motive un groupe.

AZULMAN93
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Mer 15 Oct 2008 - 9:49

Il devrait plus laisser sa chance à Kezman, il ne retrouvera jamais la peche avec de temps de jeu.

Pourquoi faire autant jouer Hoarau qui marque certes quelques buts pour combien de ratés toutefois ?
julien12
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Mer 15 Oct 2008 - 9:59

nan faut faire jouer les 2 ensemble et recruter un attaquant de + au cas ou genre un attaquant ligue 1 un joker une sorte de bagayoko.

sinon prochain match du PSG contre lorient! un gros 4-0 avec le premier doublé de hoarau pour lui remonter le moral.
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Mer 15 Oct 2008 - 10:53

t'es confiant Julien, ça fais déjà un moment que paris n'a pas inscrit plus de 4 buts dans un match, et en plus a domicile !!!

En ce début de saison, Hoarau, il serait même pas sur le 11 départ, après son discours de fin de saison "je jouerais au PSG seulement si il reste un Ligue1" pouvait laisser l'idée qu'il était très adroit devant le but !!!!

Face a une pathétique équipe de Caen pas capable de mettre plus d'un but, alors qu'il a obtenu 5 occasions franche !!!!

Je veux qu'on lui laisse le temps d'adaptation a la L1, mais là, ça fait beaucoup quand même !!!

Car sur le banc, on a des joueurs qui ont prouvaient qu'ils avaient leurs lace de titulaires !!!

Pancarte (publicitaire) Luyndoula (enfin piggy) qui démontre une sacré combativité sur le terrain !!!! ce qui manque a Hoarau (Que je déteste )

Je suis pour un Kezman seul en attaque avec derrière lui un Sessegnon affuté !!!

je suis également déçu par le début de saison e Guily !!!
julien12
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Mer 15 Oct 2008 - 11:03

je pense qu'il y aura un declic c'est obligé. il devait surement etre ailleur pour rater toutes ces occasions, peut etre c'est la grossesse de sa femme ? oui encore des excuses lol mais pourquoi pas ?
c'est un bon joueurs sa se voit car déja pour se creer des occasions faut etre bien placé et il est toujours la au bon momment quand il le faut c'est pas luyindula qui serait la je pense vu ses performance de ses 2 dernieres saisons.
meme si faut avouer que luyindula à montrer de belle chose en se début de saison comme pancrate. c'est de bon augure pour la suite.

contre lorient je suis trés confiant en + ewolo n'est pas la Laughing
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Mer 15 Oct 2008 - 11:45

j'ai quasiment 15 année d'abonnement au parc, et j'en ai vu des défaite au parc, et des matches pourris !!!

et aujourd'hui les petites équipes ne viennent plus au parc la peur au ventre, la preuve Grenoble Rolling Eyes
AZULMAN93
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Jeu 16 Oct 2008 - 3:40

Pour Hoarau je le vois bien en tant que remplacant et joker pouvant marquer en cours de match, on lui a laissé sa chance et son ratio buts-occasions prouve bien qu'il est encore tendre pour etre l'avant centre du PSG pour le moment !

Maintenant j'aimerais bien que Kezman aie un temps de jeu aussi consistant pou lui permettre de retrouver un bon niveau et prouver que c'est bien lui le seul avant centre qui mérite d'etre titulaire.

Sans etre un fan du serbe, un mec qui a évolu dans d'aussi bons clubs ne peut pas devenir une larve du jour au lendemain, car si on l'enleve il faut mettre meilleur ce que l'on a pas pour l'instant !

De toute facon, les dés ont l'air pipés dès le départ pour Matéja avec cette truffe de coach qui l'accueille en diasant que ce n'etait pas son choix mais qu'on le recevra bien, super gros trimard breton !

Concernant le système de jeu, on voit bien que le 4-5-1 est intéressant surtout quand on fait jouer Sessegnon derrière la seule pointe, poste ou il met en scene son explosivité vers l'avant pour créer la breche et le danger ce qu'il ne peut faire lorsqu'il est loin du but en tant que second milieu défensif.
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Dim 19 Oct 2008 - 14:01

Une 1ere période vraiment bizarre !!!

On domine dans la possession de balle et dans les occasions et on est vite mené 1-0, sur une énorme erreur défensive de la part de Bourrillion qui laisse Saifi seul dans l'axe.
Le deuxième but lorientais, par d'un contre coté gauche (ou rothen jouait latéral gauche, il a fait son match) ça va vite et ça fini bien au fond des filets.

Heureusement que Pancrate était encore jambes car il met un joli but, (et en plus c'est mérité vu son début de saison et son état de forme) par contre déception de Luyndulla qui début le match, qui n'a pas était présent dans les contacts, et encore moin face au but.

Hoarau fait match comme a son habitude, bien placé, une occasion un but , un belle frappe de 25m sur la barre (il fait son meilleur match pour moi) !!!!
Chamtome qui rentre à la mi-temps, et qui fait une superbe seconde mi-temps, il mérite 10 fois sa place de titulaire.

Enfin une équipe qui commence a jouer (certes pas spectaculaire, mais efficace c'est le principal)

Jeudi direction Schalk où il faudra absolument ramener 1 pts minimum !!!!
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Dim 19 Oct 2008 - 14:08

Luyindula, je comprends pas pourquoi il joue encore ce gars-là. Il me fait penser à Boulebda.. du talent mais gachis permanent et aucun jeu défensif.

A noter aussi la montée et le centre Caviar de Rothen pour Arnaud pour le but de la Victoire.

julien12
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Dim 19 Oct 2008 - 18:41

on a eu un gros coup de bol samedi soir mais bon la victoire est là et heureusement. maintenant priorité à schalke avec une vicoire pas un nul! je me méfie + de twente que des équipes allemandes qui ont un niveau super faible ! pire qu'en france ?
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Dim 19 Oct 2008 - 18:52

Je suis le championnat allemand, la seule équipe pathétique en ce moment en Allemagne reste le Munich malheureusement !!!

Hambourg - Schalk aujourd'hui bé sincèrement, cette équipe est vraiment pas mal !!!
Avec dans son effectif, deux jeunes espoir qui ont sorti les France des qualificatif pour l'euro !!!

Tweente je m'en méfie tous comme santander, mais l'avantage c'est qu'on joue ces deux équipes a domicile
AZULMAN93
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Lun 20 Oct 2008 - 9:05

bon bah a retenir que la victoire sinon match pas terrible, mais le fait de revenir dans la partie et de repasser devant a donné une belle fin de match

Luyindula ne sert à rien, on le verra pas à Marseille c'est déja ca de gagné ! A Marseille, on se passera de Giuly deja et pour jeudi ca pourrait tourner avec les jeunes vraisemblablement
fabrice

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Lun 20 Oct 2008 - 22:44

finalement j'ai moins peux de Manchester city que de Schalk, car le match face a Newcastle (a 10, et 19 de 1ere ligue) est vraiment pathétique des super star de City !!!!
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   Mar 21 Oct 2008 - 7:19

Le foot allemand, c'est quand même devenu très très moyen au niveau des clubs. Paris peut faire quelque chose à Schalke.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic du Paris st Germain   

Topic du Paris st Germain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant