Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [21ème journée]: Créteil - Lens

Aller en bas 
+9
Cristolien94
iron-nenettes
Lesva
ADEPTO-LUSITANOS
uscreteil1936
MATHIEU
Olivier
contreattaque
Niconapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 7:27

Oui c'est ça.
Petite erreur de Kerboriou, qui aurait pu au moins levé les bras pour se prémunir d'une éventuelle trajectoire curieuse comme ça a été le cas.
Même si ce n'est pas une "grosse erreur". Et personne ne lui en veut avec tous les arrêts qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 8:48

entre les arrêts réflexes géant qu'il nous a sorti et combien de fois 12 au moins et ce manque de concentration il reste pour moi un des meilleur gardien de ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 9:29

On est bien d'accord la dessus

Moi je n'ai fait que juger sa prestation sur le match contre Lens
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Loose
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/08/2014

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:50

Meme si personne ne remet en cause sa saison (sans lui on serait derriere le PFC), le but est pour lui selon moi.

c'est une erreur d'appéciation mais cela ne remet pas en cause ses qualités
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:59

C'est un trou du cul sur ce coup là !!! tongue

Du calme Ironnenette... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:20

Chouchou hibou coucou cailllou....
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:30

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 13:06

Une victoire contre Créteil sur tapis vert ?
LAURENT MAZURE
21 JAN 2016
ACTUALITÉS, RC LENS
Vendredi dernier, le RC Lens a arraché le nul dans les ultimes secondes du côté de Créteil (1-1, 21e journée de Ligue 2). Avec ce point, les Sang et Or restent 6es à 2 unités seulement du Havre, 3e. Mais les Lensois reviendront peut-être à hauteur des Normands dans les prochains jours.

En effet, le RCL pourrait récupérer 2 points dans l’histoire. Recrue hivernale de l’USCL, Youssouf Niakaté a quitté Avranches sans lettre de sortie. Selon les informations de Foot-National, il pourrait ne pas être qualifié pour ce match face à Lens.

Que vont faire les dirigeants lensois ? Déposer une réserve ? Dans ce cas, il y aurait de grandes chances pour que le club minier affiche 2 points de plus à son compteur. Selon nos informations, une instruction serait en cours. Le club espère avoir gain de cause.

Mise à jour 12h40 :

Je suis inquiet pourquoi l'avoir fait joué si la situation n'était pas clair
étant donné le temps que l'on pris pour gassama on aurait pu être prudent avec ce genre de problème administratif
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:02

C'est curieux car si la LFP délivre la licence Pro, c'est que le dossier est complet..
Je ne connais pas tous les rouages mais j'ose espérer que le club n'a pas fait de connerie!!
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 15:08

Moi je pense que c'est un coup de com à la con d'un mec qui veux se faire mousser et faire parler d'un sujet qui n'en est pas un.

Le truc est tout vu comme si tu étais sur un terrain de district le dimanche

Tu lis sur le site d'Avranches (comme sur le lien que nous avons eut) que le gars est parti comme un "voleur" et que le club va faire traîner pour ne pas le lâcher facilement
Puis tu apprends sur le site de Créteil qu'il est qualifié et qu'il est dans le groupe pour jouer contre Lens

Le match ce déroule et finalement tu fais match nul contre une pauvre équipe de Créteil alors que toi Lens tu joues la montée
A bah si on posait une réserve histoire de voir (a t'elle vraiment été posé ?????)
Donc tu fais monter la sauce en écrivant cette histoire et tu fais flipper les supporters de Créteil qui perde un point et tu fais croire aux lensois qu'ils sont encore en course pour la montée en récupérant 2 points de plus
Voilà c'est pas compiqué

Je pense que Créteil a du prendre des précautions pour ne pas tomber dans le panneau de faire une erreur administrative
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:59

espérons...
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 1:04

vu sur Ouest Farnce

US Avranches. L'attaquant de 23 ans, qui s'est engagé la semaine dernière avec Créteil, a connu sa première titularisation en Ligue 2, vendredi soir. Son ancien club se sent lésé.

Youssouf Niakaté a connu une semaine passée agitée. Encore à l'entraînement d'Avranches le mardi, l'attaquant de 23 ans a signé son premier contrat professionnel avec Créteil, le lendemain. Qualifié par la Ligue de football professionnel (LFP) le jeudi, il a connu son baptême du feu en Ligue 2 contre Lens (1-1), vendredi soir.

Un transfert soudain qui, sur la forme, n'a pas plu à Gilbert Guérin, le président avranchinais. Informé tardivement de ce qui se tramait, l'homme avait évoqué dans nos colonnes (édition du 15 janvier 2016) « un dossier compliqué » et parlé « de méthodes de voyou ».

Directement mis en cause, Dady Mayuma, l'agent du joueur, a souhaité réagir. « Je ne comprends pas tout ce tapage pour un joueur qui jouait peu à Avranches (13 matches, 3 buts cette saison) et que le club considérait comme étant son 3e attaquant, souligne l'agent. Quel contrat liait Youssouf à l'US Avranches ? Quand on regarde sa licence, c'est inscrit « senior libre ». À tout moment, il pouvait quitter Avranches. Je regarde en priorité l'intérêt de mes joueurs. Youssouf ne jouait pas à Avranches et il n'est pas parti n'importe où. Il a signé dans un club professionnel. Et c'est sans doute ce qui embête le plus Avranches. Je ne vois pas où sont les méthodes de voyou... »

« Content » pour le joueur, qui a vu les portes du monde professionnel s'entrouvrir devant lui, Gilbert Guérin rappelle qu'il n'a pas donné son accord à l'US Créteil et estime que le règlement de la Ligue de football n'a pas été respecté. Convaincu d'être dans son bon droit, le président de l'USA n'exclut pas des poursuites judiciaires.

Loin de cette agitation, Youssouf Niakaté, qualifié par une LFP qui n'a rien trouvé à redire à son dossier, s'entraîne et joue avec Créteil, le 16e de Ligue 2.


je suis un peu rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 11:10

En même temps, cet agent semble être une belle buse le "sénior Libre" inscrit sur la licence ne signifie pas qu'il est libre mais qu'il joue dans le championnat libre (c'est à dire le championnat usuel (pas corpo, loisir, etc....)

Mais si la LFP a validé le contrat, je ne vois pas ce qu'il pourrait nous arriver. Je rejoins Mathieu sur le tapage fait autour de cette affaire..
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:52

je pense que son agent (ancien joueur notamment du Paris FC il y a quelques années) voulait plutot dire que le joueur n'etait lié à aucun contrat mais avait juste une licence simple qui permet de s'engager ailleurs sans grosse difficultés comparativement à un fédéral par exemple. De toute facon si la LFP a validé le dossier d'enregistrement il n'y a aucun soucis à avoir pour Créteil
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:26

Le Parisien indique que Lens peut émettre des réserves et que dans ce cas ses réserves seraient prises en compte. Cependant Gervais Martel indique qu'il ne le fera pas car Lens ne gagnerait aucun point, il ne pourrait que nous faire perdre un point, et il se refuse à cela. Le Parisien indique également que l'on aurait, vu la tournure de l'affaire, proposé à Avrance une indemnité compensatoire, jugé par Avranche comme ridicule.

L'affaire semble plus complexe que prévu et démontre encore une fois l'amateurisme de nos structures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée]: Créteil - Lens   [21ème journée]: Créteil - Lens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée]: Créteil - Lens
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème et 21ème journée]: Créteil - Cholet et Lyon-Duchère - Créteil
» [20 et 21ème journée]: Saint-Brieuc - Créteil et Créteil - Lyon Duchère.
» [27ème journée]: Créteil - Lens B
» [25ème journée]: Créteil - Lens
» [13ème journée]: Lens 2 - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: