Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2

Aller en bas 
+3
Pierre²
Razor
Niconapo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2   SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:46

Pierre, je pense que je suis le premier à me réjouir et à féliciter les gars et tout ce que tu fais pour l'équipe et ces très bons résultats.
Ta légitimité n'est pas mis en doute sur le choix de gestion sportive. Amical ou pas: sportivement tout se justifie et se vouloir reposer aussi.

Pourtant, il n'est pas inutile d'ajouter quelque chose.

Gérant les demandes de terrain et les recherches d'équipes, j'ai demandé et obtenu un terrain à Duvauchelle pour ce dimanche.

Annoncé en début de semaine, j'ai annulé le match amical prévu pour la 2 (au Maccabi UJA) car il n'y avait pas d'adversaire pour la 1 pour que celle-ci ne se trouve pas en rade..
On est un club et pas seulement 2 équipes accolées.
J'ai pris du temps pour rameuter le plus de gars possibles et offrir une opposition. Ceux-ci peuvent légitimement être un peu déçu mais si ce n'est pas très grave.

Avec 47 licenciés joueurs, il paraissait assez logique d'en trouver 22 pour jouer. Avec 12 joueurs valides, c'est dommage d'en retrouver 4 qui ont envie de jouer alors qu'il y a un beau objectif (certainement 2 montées sur les 3 premiers actuels..)

Une encore meilleure communication aurait réglé le problème. C'est ce qu'on a fait vendredi au téléphone pour les semaines suivantes: pas de matchs pour la 1 le 21, ni le 28 avant la reprise du 6 mars...

Je demanderai néanmoins un terrain pour le 28 en espérant qu'une des deux équipes veuillent jouer (ou les deux....). Mais pour la Direction de Duvauchelle, il est alors très compliqué d'obtenir un terrain quand ils savent que l'amical précédent n'a pas eu lieu. Ceux-ci ne se privent pas de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils ont mobilisé du personnel pour un simple entrainement comme ils le disent.

Dernier point: Parmi les gars déçus, plutôt que de copier une attitude que vous condamnez, il faut au contraire maintenir votre sérieux et votre envie. Ce qui rejaillira sur les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2   SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:09

Pour info on a passer un très bon dimanche matin !! Il y avait du soleil, un 10/10 tout juste pour faire une bonne opposition et la plupart des gars était content. Visite de Kamoul et apéro improvisé devenu du coup obligatoire...

1) les blancs auront gagner sur les bleus
2) les blancs valideront un but dans les arret de jeu de Winnie hors jeu pour prétexter une séance de penaltie
3) raph va mettre deux but exceptionnelle à Charly qui de sont propre aveux ne pouvait rien faire par une telle qualité technique
4) colti mettra une transformation a 3m du but sans gardien
5) razor mettra son penaltie en lulu
6) Adrien aura fait 234 passes à Thomas sur le match d'hier
7) Charlie dégoûter par la technique de raph sortira des but pour se mettre dans le champs
Cool Karim fera une panenka d'anthlogie (bon ok la balle ne se lèvera pas et ma fille l'aurait aussi arreter mais vu la pression je trouves ça courageux de sa part
9) Kamoul nous avouera allez encore en boîte tout seul parfois (un moment triste)
10) Thibault a manquer cruellement à Momo pendant l'apéro
11) la légende des sb aka marouane le vrai aka momo le seul aurait jouer avant centre et n'aura pas mis un but
12) Kamil a été nul
13) razor n'a casi pas fait de faute
14) on a déranger le gardien pendant sa partie de poker
15) franchement on a bien rigoler

Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2   SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 16:20

Très bien résumé le dimanche raph
Tu as oublié
Mike qui fesai l'arbitre et qui te donner des conseils pendant qu'on joué
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2   SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:35

Putain je me l'avais noté en plus donc ça sera on mê petit 16) Mike a fait un arbitrage et un coaching tres partiale de son propre aveu !!! Merci à lui d'avoir été la d'ailleurs car pour un match entre nous c'est bien de le noter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2   SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:44

Très belle victoire aux penaltys de mon équipe sous une belle matinée ensoleillé.

Effectivement, dommage de se retrouver à 20 et heureusement qu'il y a eu 1/2 invités, pas de blessures ou absences de dernières minutes, sinon on passait de match sympa à match bourbier...

Je comprends l'envie de repos ou de faire autre chose le dimanche, mais je pense aussi que faire 2/3 matchs SB1/SB2 dans l'année permet de souder le collectif avec une matinée conviviale.
Je trouve qu'on s'est plus amusés (c'est aussi et surtout pour cela qu'on est là) que sur certains officiels du dimanche

Pierre² a écrit:

On se calme ! Je rappelle que c'est uniquement à moi que les joueurs de la 1 doivent rendre des comptes sur leurs présences ou absences.

Quand je lis ça, j'hallucine un peu car selon moi, dans une assoc 1901, tous le monde doit rendre des comptes à tous le monde pour son investissement dans le collectif ; Il me semble aussi que le plaisir d'être ensemble et la convivialité sont plus importants que le fait d'être premier ou dernier...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Très bon résumé de Raph sur lequel je n'ai pas grand chose à redire sinon que j'ai quand meme fait une vilaine faute sur Nico que j'ai marqué à la culotte tous le match.

Sinon, on a toujours pas trouvé le meilleur poste (ou le moins mauvais) de Kamil, mais en tout cas, c'est pas gardien de but Smile

Allez à ce soir au training !

Ps : Kamoul en disco tout seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2   SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 12:48

Ps : Kagawa a pris les maillots blancs mais je ne sais pas qui a les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2   SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arcueil - SB1 et SB 2 - Villejuif
» SB 1 - Villejuif
» Arsenal - SB 1 et SB 2 - US Villejuif
» SB 1 - Arsenal et Villejuif - SB 2
» SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: