Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Mar 22 Mar 2016 - 14:03

Kerboriou dans l'équipe type !!!
ça me choque grave moi
pas au niveau de ses performances mais au niveau du comportement

Je viens de voir le résumé de la rencontre et une (ré)action de Kerboriou est inadmissible a voir a ce niveau

Après on s'étonne qu'a notre niveau amateur un match dégénère pour un rien !!!!
Mais quand tu regardes le comportement de Kerboriou qui se jette sur le ballon dans ses filets après le but pour empêcher l'adversaire de vite le récupérer....
Pffff pitoyable
Quel est l’intérêt ???
Celui de créer un maximum de tension dans un match qui se déroule bien tout ça a cause d'une réaction de gamin
Moi j'arbitre je met un rouge direct et rapport à la Ligue
Faudrait peut être lui rappeler qu'après un but encaissé c'est son équipe qui donne le coup d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Mar 22 Mar 2016 - 15:45

Ca peut arriver ce genre de comportement vu la situation et la tension regnant dans ce genre de rencontre à enjeu, il a la pire défense de Ligue 2, voit souvent des vagues arriver donc vu son caractère entier il peut y avoir certes quelques errements de sa part on ne peut lui en vouloir totalement ca arrive ce genre de choses dans des matchs sérrés. Maintenant on ne peut pas lui enlever sa bonne prestation sur le terrain, seul élément noté par les journalistes et les présents au stade pour analyser sa belle prestation, il revient bien et tant mieux pour l'USC qui en aura besoin dans les prochaines semaines
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Mar 22 Mar 2016 - 15:56

La règle ce n'est pas que l'équipe qui marque revient dans son camp et laisse la balle?
Après c'est sûr que ce genre de scène est absolument ridicule. Je rejoins Mathieu. Ça ajoute inutilement de la tension pour gagner quelques secondes..

Cristolien94
SB amateur
SB amateur

Féminin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Mar 22 Mar 2016 - 16:01

Mathieu carton rouge pour Ca ? Ba dit donc on finirais les matchs à 8 contre 8 alors ! Il veut sans doute éviter à Nîmes d engager rapidement et ainsi d éviter à son equipe de subir des vagues offensives Qu elle na pas su toujours contrer ! Apres Mathieu tu as beaucoup trop loin avec ton rouge et rapport à la ligue ! Et je te rappel Qu effectivement C est à Creteil d engager et donc d avoir la balle et Qu aucun nîmois ne doit venir chercher le ballon ! Et honnêtement pour avoir vu le match en streaming les nîmois n ont pas attendu Ca pour créer de la tension , maoulida sur chaque petite fautes de Creteil il allais pleurer auprès de L arbitre pour réclamer un carton ou un coup franc donc si je suis ton raisonnement Mathieu lui aussi mérite le rouge et un rapport à la ligue ?
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator

Féminin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Mar 22 Mar 2016 - 17:12

Bon !
Moi aussi j'ai visionné le résumé du match! un peu d'indulgence pour une fois Very Happy Very Happy il a quand même sorti un super match l'équipe peut lui dire merci.
Maintenant j'aurais tendance à dire qu'il a eu un comportement 100%masculin ..... Very Happy Very Happy geek geek

Merci à Monsieur et Madame néo christoliens pour le lien.
Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Mar 22 Mar 2016 - 18:45

Excessif mon pote Mathieu Smile il y a bien plus grave sur un terrain que ça. Il n'a blessé personne. Casser le rythme fait partie du jeu.
AZULMAN93
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Mer 23 Mar 2016 - 0:30

j'irais plus loin dans cette affaire comme dirait Guy Roux Kerboriou mérite d'aller en prison !
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Mer 23 Mar 2016 - 8:23

Le problème c'est que de voir cette action là pour vous cela semble banale et c'est là que le bât blesse...
Moi de voir ça le dimanche matin dans mon monde amateur ça m'irrite au plus au point et ca ne fait que dégénérer la rencontre.
"Casser le rythme" comme tu dis Jay devrait être proscrit mais c'est comme les neuneus qui vont jouer un corner en deux temps et rester au point de corner en attendant qu'on vienne leur mettre un bon bois (car c'est tout ce que cela mérite) pour avoir gagné 10 secondes et qui font également monter encore une fois la tension dans une rencontre

Mais bon c'était mon coup de gueule du jour et je vois que ça fait réagir
Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Mer 23 Mar 2016 - 9:45

Moi je classe ça dans le même sac que le défenseur qui met un peu plus de temps à faire sa touche ou le gardien qui prend bieeeeen son temps avant de taper son 6 mètres, ou encore le remplacement à la 89e pour gagner du temps et casser le rythme. C'est logique de trouver ça agaçant, mais je dirais que ce sont des faits de jeu, des armes à la disposition de celui qui mène et veut garder son résultat. Au final, utiliser ces petits trucs ça montre les gars qui ont du métier.
contreattaque
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Mer 23 Mar 2016 - 13:45

Kerboriou est pour moi un des meilleur gardien de ce championnat ne pas négliger le nombre d'arrêts réflexes qu'il nous a fait après retenir le ballon dans ces cage moi je dis premièrement on doit faire le réengagement donc le ballon est à nous et deuxièmement je préféré gagner des seconde plutôt que de prendre un 2 but d'affilé ! carton rouge ? pourquoi pas radier du championnat
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AZULMAN93
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Mer 23 Mar 2016 - 19:10

en prison le Kerboriou chouchou, au mitard et plus vite que ca !
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator

Féminin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Jeu 24 Mar 2016 - 18:29

et puis quoi encore!! Very Happy Very Happy
non mais ça pas ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pas touche à chouchou il pourrait bien vous sauver la saison I love you I love you I love you
AZULMAN93
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Ven 25 Mar 2016 - 0:27

iron-nenettes a écrit:
il pourrait bien vous sauver la saison I love you I love you I love you

"vous sauver" dit-elle en se dedoignant du fait d'etre (ou ne plus être) supportrice du club Twisted Evil
MATHIEU
SB for life
SB for life

Masculin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Ven 25 Mar 2016 - 11:00

Info du Parisien
Montaroup réintégre le groupe suite a l'exclusion de Gassama en DH la semaine dernière qui pourrait lui coûter plusieurs rencontres

Il vient juste faire le nombre quoi

Autre info
Opposition cette après midi 16h contre la réserve
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator

Féminin

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   Ven 25 Mar 2016 - 14:06

AZULMAN93 a écrit:
iron-nenettes a écrit:
il pourrait bien vous sauver la saison I love you I love you I love you

"vous sauver" dit-elle en se dedoignant du fait d'etre (ou ne plus être) supportrice du club Twisted Evil

Sachez Monsieur qu'il n'est pas dans mes habitudes de me dédouaner de quoi que ce soit !

Il ne s'agissait là que d'une façon de s'exprimer!! Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil   

[30 et 31ème journée]: Créteil - Evian et Nîmes - Créteil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant