Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SB 2 - Portugais de Créteil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:25

Ce dimanche 15 mai:
Rv 8h50 à:

STADE FRANÇOIS DESMONT
entrée gymnase plaisance
Avenue Laferriere
94000 CRETEIL
Surface de jeu: Gazon synthétique type SY


Dernière édition par Niconapo le Ven 3 Juin 2016 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 16:01

Maillots : chez pô qui les a !
Apéro : Tony - les gars respect pour Tony : il avait annoncé son apéro et le confirme malgré sa blessure qui l'empechera de venir jouer !
J'espère que quelques supporters de la une seront là

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:20

RV 8h55 Desmont:

Néhémie-David-Momo-Lionel-Yassine-Colti-Razor-Nico-JeanBon-Bessey-Marouane-Raph-Jonathan-Georges.

Beau groupe extrait de 18 dispos.
N'oublie pas les licences Razor, et pour 9h maxi!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:42

Inutile de compter sur moi l'an prochain s'il arrive quoique ce soit à Marouane demain.

Quand je pense à tous ceux qui m'ont envoyé chier quand on avait besoin de quelqu'un cette saison et que là vous oser demander à un mec de la 1 de venir jouer ça me troue le cul.

Je constate ainsi que Jean est apte, sans être venu à l'entraînement, alors qu'il était hors de forme dimanche dernier quand on avait besoin de lui.

Il va sans doute nous manquer deux pauvres points pour monter. Deux putain de petits points. Un peu plus de soutien de la 2 nous aurait permis de les avoir, mais manifestement ça ne correspond pas assez à l'esprit SB de vouloir gagner tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:32

Pierre, y'a pas vraiment de raison de se fâcher ainsi.

Je pense vraiment qu'un mec à plus besoin de garder le rythme que de rester des semaines sans jouer!
Marou était absent dimanche dernier et n'a pas jouer depuis le 17 avril! S'il ne doit pas jouer avant le 29 mai, ça fera 6 semaines sans jouer un match!
Je pensais au contraire que tu serais content qu'il joue pour garder la condition...

Sur Jean, il ne veut plus jouer en 1 depuis 2 ans. Il n'en fait pas mystère et avec sa condition actuelle, il n'aurait pas apporté dimanche passé.

Si la 1 ne monte pas, ce n'est pas à cause du match de demain ou de Jean.

Après c'est sûr que certains refus de monter aider la 1 sont assez insupportable quand on gère la 1. J'en sais quelque chose.. Que la 1 monte, beaucoup s'en fiche royalement hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre²
SB Pro
SB Pro
Pierre²


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : .
Date d'inscription : 28/02/2013

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:49

Je n'en veux pas à Jean et je ne le rends pas responsable de notre situation. Il reste qu'il aurait fallu pouvoir impliquer tout le club dans l'objectif de la montée pour pouvoir pallier aux absences de la 1.

Enfin, on fera le bilan dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 23:40

Pierre tu bois pas le dimanche à l'apéro mais apparemment le samedi tu te laisses aller Smile

Personne de la 2 ne fait le groupe en dehors des coachs qui prennent leur responsabilité seuls. En ce sens, je ne vois pas qui "ose" demander aux joueurs de la une de venir jouer en 2. Même si Marouane est le bienvenue comme n'importe quel autre membre du club qui vient obtenir un peu de temps de jeu (au détriment d'autres habitués de la 2)

Cette année, Nico est venu en 1 4/5 fois, je suis venue 3/4 fois, lionel aussi, Jo et jean aussi me semble t'il... Je ne connais pas bien les raisons de la non-montée, mais à mon avis, la solidarité de la 2 est loin d'être aux premiers rangs...

D'ailleurs, ne pas monter est surement embêtant, mais c'est un pur détail à côté du plaisir' de se connaître et de passer des bons moments ensemble...

Allez à demain pour'ceux qui le voudront bien...
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 8:31

Je suis d accord avec razor je suis et resterais a la dispo de la une . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:40

Je suis vraiment surpris de ton message pierre !! Franchement mettre une éventuelle non monter de la 1 parce-que la 2 ne vous a pas soutenu ??? Je trouves ça dur à avaler et franchement même si je ne suis pas le premier concerné car je n'ai jamais été appelé (à juste titre hein c'est pas un reproche !!!) mais combien de fois nico à jouer avec vous, Razor venu faire le nombre au cas où et qui n'a pas jouer ou très peu, Kamil qui n'a pas jouer avec nous depuis plusieurs mois, Lionel qui est venu plusieurs fois ces dernières semaines !!

Je trouves limite cette intervention, je suis le premier à dire que tu as fait globalement du bon boulot même si je n'ai pas la même vision que toi, forcé de constater que les résultats sont là, je suis le premier à saluer ton investissement mais cette sortie me semble colpletement dépasser !!

Alors oui jean à refuser mais je penses que c'est le seul et il serait de bon ton de discuter avec lui pourquoi au lieu de faire cette sortie vraiment moyenne.
Franchement je trouvais et c'est un sentiment perso et ceux malgré un investissement plus que faible le jeudi (je parles de moi) à trouver un certain rapprochement ou une cohésion plus forte que l'année dernière entre les deux groupes, c'est dommage que tu ne vois pas ça et que cette montée te donne une vision peu être pas très objective.

J'espère que c'est sous d'une colère et que tu ne le penses pas vraiment et qu'avec un peu de recul tu te rende compte que c'est à cause de se genre de discours que les clivages se forme.

Perso malgré la blessure de marou qui a entaché notre fin de match Wink j'ai eu beaucoup de plaisir de jouer avec lui, il est vraiment fort, il joue propre, en équipe, il est cool, et en plus il a joué ce match sérieusement sans se prendre pour un top player de la une qui va tous faire tout seul parce qu'il est plus fort !!! Alors qu'il est vraiment plus fort en plus Smile merci à lui c'était vraiment bien !!!

No offense pierre j'espère vraiment que t'es écrit on dépassé tes pensées !!

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:47

Je rassure tout le monde, Marou a fini le match intact!
Il était content d'avoir pu jouer et parfaire sa condition qu'il estimait un peu juste.
Et c'est vrai qu'il a sacrément apporté sur ce match de haut de 1ère div!

2/2 buts de Jojo et Marou.

David qui n'est pas venu car malade (gastro) et Bessey qui se blesse après son quart d'heure habituel....
Apéro pour deux équipes de Tony!! Merci à lui!!
Anectote: Georges qui attend l'ouverture du Décathlon de Thiais pour pouvoir s'acheter des chaussures de foot...

----------Néhémie----------
Yassine--Momo--Lionel--Colti
-----Nico18----Razor------
--Jojo----Marou---JeanBon--
----------Bessey-----------

18': Georges pour Bessey
45': Raph pour Razor (JeanBon midef, Marou offensif gauche)
62: Razor pour Yass
84: Yass pour Momo

20': Jojo bien décalé cote droit met un missile sous la barre: 1-0
25': Néhémie a du mal à bloquer un ballon sur le coté, il s'en empare. L'Allemand indique corner qui n'y est pas. But sur le corner: 1-1.
37': Balle anodine en profondeur, Néhémie se couche mais ne capte pas le ballon que l'attaquant met au fond: 1-2.
60': Bien lancé par Raph, Marou récupère, met dans le vent le central et conclut: 2-2.
Entre la 60ème et la 80ème: 2 ENORMES occcasions dont une action d'anthologie de Lionel qui met un CAVIAR à Raph qui met une frappe en mousse sur le gardien... Nico aussi aura la balle de match.
On aurait dû gagner contre une équipe vaillante et technique des Portugais de Créteil.

Merci à Tony, Vincent, Pierrot et Keyvan venus en supporters.
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:58

J en revient toujour pas que raph n est pas mit le but lol
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:01

Fumier de merde !!! Celle de nico18 était quand même plus facile !!!

Je comprend ta déception car c'est certainement l'action de ta vie en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:05

C le plus gros ratee de la tienne.;-)
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:07

Oui bon petit match avec cette équipe de Portugais Créteil qui a un niveau a peu près identique au notre.

Mais nous avions la grosse team, et bien renforcés par Marouane, nous aurions du l'emporter si nous avions concrétisé 20% de nos actions et réduit de 50% nos cadeaux à l'adversaire...

Apéro jusqu'à 18h00 chez Nico mémorable - J'espère qu'il s'en ai remis ainsi que Momo et Lionel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 2 - Portugais de Créteil Empty
MessageSujet: Re: SB 2 - Portugais de Créteil   SB 2 - Portugais de Créteil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 2 - Portugais de Créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil
» SB 1 - Villiers et SB 2 - Portugais Créteil
» SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil
» Villejuif - SB 1 et SB2 - Portugais Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: