Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:12

Yes, apéro de Douma chez moi à Boissy Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 0:38

Pour le 14ème joueur mika non sa m'aurait pas déranger d'être sur le banc et ne pas jouer car je sais que je suis la juste au cas ou un joueur ce blesse sachant que tu as deux joueurs incertains après c'est les choix du coach mais tu sais le match de partenaires défaite 4a0 je suis rentré pour 2 minutes de jeu donc jouer 2 minutes ou ne pas jouer sa me dérange pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 1:47

La fois où j'avais jouer contre partenaires pierre m'avais dit qu'il ne savait pas si j'allais avoir du temps de jeu selon comment ce passer le match et la saison dernière contre les portugais de champigny pareil au match aller et j'avais pourtant jouer 30minutes car vous menier 4a0 et je pense pas avoir fait un match de merde après c'est sur que sa passe mieux si tu préviens le joueur directement la il m'aurait dit jeudi avant l'entraînement les choses je serai parti m'entraîner avec les vétéran sans problème et même si il m'aurait dit que j'aurais été le 14ème mec mais qu'il me garantie pas que j'aurais du temps de jeu suivant l'évolution du match j'aurais rien dit car c'est ses choix mais si tu par avec deux joueurs incertains ds tes 13 et que deux mec ce blesse tu fini à 11 c'est cho enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:21

Championnat qui a commencé bien tôt pour la 1 contre une équipe CDM de Joinville qui est maintenant l'équipe n°1 de leur club depuis l'arrêt de leur équipe après-midi..
Ils ont 2 entrainements par semaine depuis mi-août..

Equipe très forte qui jouera le haut de tableau PH. On a été dominé même si on a eu 3 ou 4 occasions de buts. Joinville aurait même pu en mettre plus sans leur maladresse et les sauvetages de Charly et de la défense.
Devant, on manquait de mouvement et de punch même si l'équipe s'est battu avec ses armes jusqu'au bout.

3/4 joueurs vraiment prêt, des absences prévues, d'autres plus curieuses et regrettables.... + les deux tiers des 12 gars qui n'ont pas encore 90 mn dans les pattes. Nafa a complèté le groupe à point nommé.

Sans oublier l'arbitre officiel qui ne vient pas, Pierre contraint d'arbitrer le centre et moi d'abandonner les Anciens pour faire la touche en 1. Curieux baptème en PH.

Match à Chambry dimanche pour se lancer. Chambry a perdu 3-0 son premier match.
Je compte sur vous pour un footing perso en début de semaine et un training sérieux jeudi.

Beau match des anciens contre Brancos (3-3 ou 4-3) selon les sources lol!
Petit bémol: 9 anciens seulement alors qu'on était... 17 la semaine dernière!
Merci à Kamil, David et Winnie pour leur présence active qui nous a permis d'être 12..

12 licenciés sur la 1 + 9 sur les vétos un 11 septembre... à suivre.. Des nouvelles licences ont été enregistrées cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:29

Trop deg d'avoir loupé cet apéro de malade !! Bravo à Douma pour l'apéro et à Mika pour la sous-location

Dommage pour la une cette défaite ; mais il est bon de commencer avec directement l'adversité maximum afin de se mettre dans le bain directement.
Le haut niveau fait monter le niveau de tous le monde.

Winnie : ne te prends pas la tête : tu vas jouer cette année et tu vas continuer à être un pur SB ; et on a besoin de toi pour être dans la vie du club !

Mika : tu as raison, il faut qu'on soit plus présent sur ce forum et moins sur Watsapp mais il faudrait aussi que l'on ne soit pas que 3/4 personnes...

Pour dimanche, tous à Chambry pour supporter la une Very Happy Very Happy
J'ai mis Chambry sur Google Map et ça m'a écrit ça : "Désolé, nous n'avons pas pu calculer l'itinéraire en transports en commun entre "94000 Créteil" et "77910 Chambry" ; c'est mauvais signe... Bonne mise au vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)   S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.B - R.C Joinville (P.H) et SB Véto - Brancos Créteil (Amical)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amical. RC Joinville - SB
» [AMICAL] Créteil-PSG
» [Amical] UJA - Créteil
» Amical Maccabi Créteil / SB ce dimanche!
» SB 1 - PUC et SB Véto - Noiseau Véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: