Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère

Aller en bas 
+9
Les néo cristoliens
MATHIEU
myky
contreattaque
ADEPTO-LUSITANOS
iron-nenettes
maiden
Jay Jay
Niconapo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 23:33

pas mal ce succès avec 3 petits points du podium, série 2 cin matchs sans revers c'est cool pour l'USC
Revenir en haut Aller en bas
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 0:18

Top:
-Mimoun
-Kanga
-Touré(sa sortie bien entendu)

Flop
Touré ses 60 minutes
fofana et gassama
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:01

il faut vraiment être une brèle pour mettre touré titulaire kanga en 20 minutes a pesé sur la défense Lyonnaise et il inscrit le but de la victoire, un but plein de culot
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:08

http://www.foot-national.com/foot-creteil-lyon-duchere-buts-et-resume-du-match-89576.html
Revenir en haut Aller en bas
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:15

sur le match ya un joueur lyonnais qui prend un jaune du à une simulation sale de je ne sais plus quel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:22

Elle est naive la main de Furtado...
J'aime bcp le but de Kanga
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:26

Pour moi les trois meilleurs joueurs du match sont :
Puygrenier pour ces duels son jeux de tête
Mimoun pour son aisance technique (comparer aux autres) et pour son but
Kanga pour sa vitesse son apport offensif on a vue la différence avec l'imposture Touré

les point négatifs sont
Le pire de tous est Touré aucun apport offensif il lent lourd il n'apporte rien je ne voit pas ce que Fournier lui trouve
Di Bart en milieux def selon moi un choix plus que contestable

les deux latéraux n'ont pas été brillant loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:25

Bravo aux joueurs pour cette série de 5 matches sans défaites et cette 2e victoire de suite arrachée dans les 5 dernière minutes. Ajoutez le fait que 2 joueurs ouvrent leur compteur buts, tout ça c'est que du bon pour le moral.
Les deux buts sont sympas mais quel numéro de pur avant centre de la part de Kanga!
Sur le peu de temps de jeu qu'il a eu, il a systématiquement fait la différence. Sa première titularisation correspond à notre match référence, le 3-0 contre Chambly et même s'il n'a pas marqué, le coach a souligné son travail de sape qui bénéficia à ses partenaires . Contre Châteauroux, il va se battre sur un ballon excentré et obtient un penalty pour un nul improbable qui rapporte un point. Enfin hier, il entre en jeu et marque le but de la victoire qui rapporte 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:05

Golddark a écrit:
sur le match ya un joueur lyonnais qui prend un jaune du à une simulation sale de je ne sais plus quel joueur.

Je crois que c'est Mimoun on verra la redif mais c'était beau Very Happy

Match plutôt agréable même si tu te rends compte que ce championnat est hyper homogène dans sa faiblesse. Une bonne colonne vertébrale de 4 mecs et tu peux monter tranquillement en L2.

On a bien joué le premier quart d'heure et une demi-heure en 2ème période avec un but à chaque fois, mais je suis surpris du peu de choses qu'ont montré les lyonnais. On a vu que les latéraux sont toujours un problème à Créteil. Furtado, Serginho, Ringayen sont médiocres au mieux. Buaillon jouera-t-il un jour à Créteil?

Après derrière tu respires quand même un peu mieux avec M'bow à côté de Puygrenier, le premier ayant un minimum de vitesse peut couvrir le deuxième qui dans le duel fait quand même mal à l'adversaire. Par contre niveau relance le grand chauve est toujours à la rue et il peut remercier Kanga de lui offrir une passe décisive.

Au milieu je vous trouve sévère avec Di Barto qui a fait un match convenable à la récupération. Gassama et Mandouki par contre auront été incapables de faire une passe à un coéquipier plus de 3 fois par mi-temps. Mimoun est au-dessus des autres dans cette équipe même s'il est pas non plus extraordinaire. Tu vois qu'il est le seul capable de faire un contrôle orienté-passe décisive sans perdre 12 fois le ballon, et il est généreux sur son repli défensif.

El Nazmahoui je veux pas en parler. Touré non plus. Kanga doit jouer titulaire en tournant avec Sakho, niakaté doit jouer à la place de Nazmahoui.

J'ai oublié Kerboriou qui fait un match quelconque. Il touche le missile sur le péno sans pouvoir faire grand chose, fait une sortie catastrophique qui peut nous coûter un but et rien d'autre durant 90 mn.

Ambiance au stade risible, avec Billy le Bélier emploi jeune qui tente désespérément de lancer un clapping après un concours barre transversale de 30 secondes à la mi-temps, la sono pourrave, le mec qui prend ton nom sur papier libre en échange de ton invitation d'abonné. Tout le charme cristolien est là.

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Image-12
Revenir en haut Aller en bas
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:41

la bonne blague https://twitter.com/uscl_football/status/781947479591911425
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:43

On était déjà pas 600, alors 1225...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:53

C'est moi ou on n'a pas eu le compte rendu du président?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:44

J'ai délégué Arnaud, mon bras droit.
Je plussois à son excellent résumé.

Puygrenier trouve le rythme en alignant les matchs et sa paire avec M'Bow est pas mal et complémentaire.
Coté latéraux: quand on voit que c'est un milieu offensif de CFA 2 (Furtado) qui est notre meilleur latéral, on se dit que le recrutement à ce poste a encore bien échoué.
Fofana c'est très juste pour le National (2ème match compliqué après celui de Pau)

Je trouve aussi que Di Barto a été assez bon en 6. Il y a joué souvent avec Roussey et il a pris pas mal de ballons et fait profiter de sa puissance. Certes il a du déchet mais je l'ai trouvé bien meilleur que Gassama (qui joue trop facile et/ou prend trop de risques) ou Mandouki (très effacé).

Mimoun confirme qu'il peut nous apporter (vitesse, technique, but) et comme Arnaud, je pense qu'El Hamzaoui confirme ses limites.
En pointe, Jay² a bien résumé. Kanga est bon et décisif. L'inverse de Casper Touré.
Dommage que Sainte Luce joue si peu. Avec le retour de Niakaté, ça peut être un bon trio.

Dans ce championnat où Concarneau est encore leader en perdant 3-0 à Boulogne, il n'y a aucune équipe de qualité.
Et pourtant 2 monteront et une jouera les barrages contre le 18ème de L.2.
Pourra-t-on être l'une de ces 3 équipes?
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 8:54

J'ai lu l'interview de Fournier sur le site. Il cible notamment Ringayen dans ses propos lorsqu'il dit"j'ai voulu montrer a certain que les places n'etaient pas acquises".
Globalement Nico je suis d'accord avec ton post, mais pour le recrutement du lateral je ne partage pas. C est initiallement un bon recrutement, car le Ringayen des 2 dernieres années c'est limite niveau L2. Le pb vient de ses perfs actuelles. Pourquoi a Creteil n'a t il subitement plus le niveau de perf des années precedentes ? Pourquoi un lateral si bon offensivement semble jouer avec le frein a main depuis 2 mois ?
J'ai pas la reponse personnelement, mais c est bien dommage car en effet les ajustements de fin de mercato : Mimoun + Mbow semblent avoir bonifié cet effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 10:29

Niconapo a écrit:
J'ai délégué Arnaud, mon bras droit.
Je plussois à son excellent résumé.

Sénateur ! Eléphant ! Haroun El-Poussah !

Heureusement tu te rattrapes plus loin en disant que j'ai raison sur Kanga cheers
Et j'abonde en ton sens, le trio de Chambly Niakaté-Kanga-Sainte Luce doit être revu, avec Mimoun à la baguette derrière.

myky a écrit:
J'ai lu l'interview de Fournier sur le site. Il cible notamment Ringayen dans ses propos lorsqu'il dit"j'ai voulu montrer a certain que les places n'etaient pas acquises".

Oui mais ne cible-t-il pas encore plus Serginho ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère   [9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée]: Créteil - Lyon la Duchère
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème et 21ème journée]: Créteil - Cholet et Lyon-Duchère - Créteil
» [20 et 21ème journée]: Saint-Brieuc - Créteil et Créteil - Lyon Duchère.
» [24 et 25ème journée]: Créteil - Pau et Lyon-Duchère - Créteil
» [15ème journée]: Créteil - Lyon Duchère
» [5ème journée]: Lyon Duchère - U.S Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: