Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2

Aller en bas 
+17
hades
Razor
Rim-k
tarik
KABYLIFORNIE
Titi
Jay Jay
grenouille
vida
faroukzour
jeanmi
jeanbon
Sentenza
Lejeune
SZY
fabrice
Niconapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:52

Sif doit se creuser la tête! geek
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Coach et prof de Droit
bibou


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : champigny
Date d'inscription : 11/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:39

Arlindo même s'il a joué 90 minutes l'as fait pour rendre service à la 1 ! Pour le reste je n'ai pas à prendre en compte les envies des uns ou des autres .... J'ai une équipe à construire pour gagner le match avec l'embarras du choix.

Quant à Eric, fab je ne vois pas en quoi tu te mêles de sa présence ou non. Eric a le mérite d'être présent à tous les entrainements et c'est un critère. s'il a joué 5 minutes seulement c'est parce qu'il a une surdité partielle Rolling Eyes et de plus même si ce n'était pas un officiel il a joué 90 minutes le précédent. Je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps à m'expliquer .... En clair vos réflexions je préférerai les avoir en direct!

Pour finir voici le groupe :

Lolo Arlindo Titi Tarik Fab Coyotte Colti (par oukase) Very Happy , Oliv yassine jerem mitch soso Eric moi La karpe

On jouera normalement comme çà au départ :

-------------------------Lolo----------------------------
Arlindo------------Titi--------Fab (coyotte)------------Tarik
-----------------Yassine--------------Jerem------------------------
Moi--------------------------------------------------------------------Colti
-----------------------------Oliv-----------------------------------------------
-----------------------------Mitch-----------------------------------------------

Soso qui rentrera pour me remplacer
Coyotte (ou fab) qui rentrera pour yassine
La karpe qui rentrera en fonction des conditions du match
Eric si accord des adversaires


Soit 15 convoqués. Pour ceux qui ne sont pas présents dans le groupe ils le seront obligatoirement le prochain match, dont jay et Aurélien. Pour ma part je laisserai ma place au prochain match. J'ai du choisir entre ceux qui ne viennent pas à l'entrainement et j'ai simplement regarder le temps de jeu. Quant à mitch je me voyais difficilement le sortir du groupe même si son absence d'assiduité commence un peu à me poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:48

Gourverner, c'est choisir! (sauf en cas d'oukase!! Twisted Evil)

C'est tout à fait logique qu'en cas de très forte affluence et de dispos, tu (on) fasses priorité aux présents aux entrainements/et qui annoncent leur présence. ça fait toujours de la peine d'écarter un gars, mais c'est inévitable cette semaine!

Supporters bienvenus!!!
Je vous rejoins direct la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:58

je ramene l'apéro demain.. pour mes 30 bougies

a demain
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:15

juste un question, c'est quel type de terrains alors finalement ?

Herbe ou Synthétique ?
Jean Mi tu pourra me récupéré demain matin stp ?
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Coach et prof de Droit
bibou


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : champigny
Date d'inscription : 11/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:17

synthé vérifié auprès du responsable !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:17

NICO king dans les buts . ARRETEZ les gags de polimiquer sur l entrainement et le temps de jeu. je me sans mal pale geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:18

qu elle couleur demain? geek
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Coach et prof de Droit
bibou


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : champigny
Date d'inscription : 11/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:22

rouge puisqu'on a que çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:51

Ah mais sif c était pas mechant quand j ai demandé l explication par rapport a arlindo. En plus mister arlindo m a l air tres en forme. Il nous a tapé une acceleration jeudi il m a etonné.

Et je vois que nico vient pour me superviser demain matin Very Happy faut que je sois au top.

Et pour mitch malgré son manque d assiduité je vois mal comment faire sans lui en attaque??? scratch A part le remplacer par frankie!!!

En tout cas belle equipe sur le papier, on a pas le droit de perdre.

Cool colti qui joue avec nous, en principe c est la victoire les gars. On recupere arlin et olive et colti. Ca fi plisir
Revenir en haut Aller en bas
hades
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:06

bon c sur ke je suis pas ossi asudit ke certain mais bon je ferait des effort meme si la flem loool enfin sa peut pas me faire du mal de faire tourner en bourique titi en defence apres cotes performance propre le fait ke je ne viennent pas n'affecte en rien mon redement comparer a certain en 1 enfin bon je gagnerait ma place le jeudi kom chacun
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:26

Ok fab je t' appelle des que je part de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:15

Ryan Goggs a écrit:
je ramene l'apéro demain.. pour mes 30 bougies

a demain

Oliv, tu crois qu'il suffit de le vouloir pour être accepté en tant que offreur d'apéro... lol! lol!
Il y a une liste d'attente ou chacun réserve sa place longtemps à l'avance...

Pour demain, il me semble que Jay² l'emmene et l'a annoncé + programmé sur le topic dédié à cet effet longtemps à l'avance, + l'allemand qui a un apéro de 3 semaines dans son coffre et qu'il essaye de refourguer depuis un moment car les olives commencent à tourner...

Donc mettez vous d'accord car ce serait dommage d'avoir 4 apéros pour 10 personnes

Pour faire valoir ce qui de droit

Le directeur général des apéros
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:21

hades a écrit:
bon c sur ke je suis pas ossi asudit ke certain mais bon je ferait des effort meme si la flem loool enfin sa peut pas me faire du mal de faire tourner en bourique titi en defence apres cotes performance propre le fait ke je ne viennent pas n'affecte en rien mon redement comparer a certain en 1 enfin bon je gagnerait ma place le jeudi kom chacun

2 commentaires:

-A-t-il été à l'école pour écrire comme ça? affraid

-Commentaire typique du joueur de foot du dimanche: je joue pareil que je m'entraine ou pas... Rolling Eyes

PS Razor, lis les messages!! Jay² n'est pas là!! Tsssssssssssssssss! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:44

Niconapo a écrit:
hades a écrit:
bon c sur ke je suis pas ossi asudit ke certain mais bon je ferait des effort meme si la flem loool enfin sa peut pas me faire du mal de faire tourner en bourique titi en defence apres cotes performance propre le fait ke je ne viennent pas n'affecte en rien mon redement comparer a certain en 1 enfin bon je gagnerait ma place le jeudi kom chacun

2 commentaires:

-A-t-il été à l'école pour écrire comme ça? affraid

-Commentaire typique du joueur de foot du dimanche: je joue pareil que je m'entraine ou pas... Rolling Eyes

PS Razor, lis les messages!! Jay² n'est pas là!! Tsssssssssssssssss! Sleep

affraid Son instit de CM2 l'appelait Guy Degrenne car il était très doué en dessin lol! lol! Razz Razz
Demain je viendrai à Duvauchelle!!!
Lolo fumier tu devrais connaitre la couleur des maillots!!! Razz Razz Very Happy Very Happy Basketball Basketball confused Sleep farao king queen jocolor alien Cool Exclamation What a Face tongue pirat clown rabbit bounce bounce
Jay Jay arrose bien ton anniversaire fumier!!!! Very Happy
Bonne soirée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2   FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Maisons Alfort
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi
» SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2
» Amical: SB / US Maisons Alfort.
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: