Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[18ème journée]: Créteil - Marseille Consolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Golddark
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: [18ème journée]: Créteil - Marseille Consolat   Sam 14 Jan 2017 - 15:09

Résumé du match

On a eu 25 à 30 minutes pas mal ou l'equipe a fait des passes et a chercher a aller de l'avant  ou on a marqué  rapidement et ou on a eu plusieurs occasion d'aggraver le score. Puis il y a eu l'égalisation de Consolat je ne peut pas dire pour la faute dans la surface jetait pas bien placé pour voir l'action et a partir de la l'équipe a eu du mal ils n'arrivaient plus a aligné les passes on a même eu des passes directement en touche bref les 15 a 20 dernières minutes on été largement a l'avantage de Consolat.
En seconde periode on a été à nouveau mieux avec des occasion mais pas concluante puis il y a eu la sortie de Sainte Luce pour l'entré de Touré sur le coup je me suis dis que l'entraineur perpétués les erreurs des autres entraineurs mais Touré à marqué a la 70 eme du coup ce fut une bonne entré de Touré. Marseille à dominé la fin de match malgré de beau contre de notre par mais on a tenu et les trois point font du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Guardiola des SB

Masculin

MessageSujet: Re: [18ème journée]: Créteil - Marseille Consolat   Sam 14 Jan 2017 - 20:13

Dans son interview, Le Mignan ne se contente pas de ce match qui est pourtant le meilleur depuis bien longtemps.
Il dit que le Nul aurait été mérité et qu'on ne remontera au classement que si l'on progressera!
Pas de gargarisation et exigeance donc. Très bien!
Pourtant on a bien senti une évolution dans le jeu. Si on continue, on remontera au classement en effet.

Cette victoire était indispensable. Avec des équipes qui n'ont pas joué et le match Pau-Epinal en retard: on est AU MIEUX à 2 points de la charette.
La course au maintien s'annonce acharnée avec 4 descentes et aucune équipe ne s'avouant vaincue.

Dernier mot sur l'affluence. Arrivés à 19h35 avec Adepto: parking à moitié vide:
200 spectateurs grand maximum.
Le club en annonce 600, Le Parisien 950 Laughing Laughing

Jay Jay
Okocha

Masculin

MessageSujet: Re: [18ème journée]: Créteil - Marseille Consolat   Sam 14 Jan 2017 - 20:42

Trois points précieux pour repartir du bon pied en 2017! Y a-t-il eu effet Le Mignan? Peut être mais clairement pas seulement. J'ai le sentiment, au vu des images, que les joueurs sont revenus de vacances avec d'autres intentions. Que contre Sedan ils ont réalisé qu'ils avaient touché le fond.

Plusieurs points positifs pour Le Mignan. Lors de l'annonce de son arrivée, le site officiel nous avait vendu sa bonne connaissance de l'effectif. On ne peut que valider, puisqu'il a aligné une très bonne compo.

Sa communication est bonne, je rejoins Nico. Fournier s'était mis à dos les joueurs en ayant annonce à plusieurs reprises qu'il souhaitait de nouvelles recrues.

Et cerise sur le gâteau : premier match et déjà du coaching gagnant avec l'entrée de Touré qui marque.
myky
SB Pro
SB Pro

Masculin

MessageSujet: Re: [18ème journée]: Créteil - Marseille Consolat   Lun 16 Jan 2017 - 15:49

Je partage pas mal de points de vue avec toi Nico.

Mimoun est vraiment un bon et beau joueur. C est lui qui lance les actions, qui oriente le jeu. Il a des défauts et physiquement il est un peu juste dans les duels, mais vraiment un bon joueur de ballon.
Mandouki a été mieux car les roles semblaient plus clairs et mieux cadrés. Par conséquent il s est moins dispersé. Mais des qu il sort de ce cadre il se met a la faute. Avec les memes joueurs que sous l'epoque Fournier, on les a senti plus a l'aise, moins brouillons et perdus au milieu.
Et en effet Belhammeur a été mieux, plus dispo pour jouer avec les autres. Je trouve cependant qu il ne pese pas sur le jeu suffisament, mais il lui faut surement du temps.

Ce qui m'a marqué c est cette periode de petite d'euphorie qui a touché les joueurs apres le but rapide. On a vu du jeu en triangle, des redoublements de passes, des changements de rythmes, et des mecs qui avaient faims.
Maintenant on a eu les situations (qui n ont pas été des occasions car on a mal joué les coups) pour se mettre à l abri plus tot dans ce match et on ne l'a pas fait.
C est la dessus qu il va falloir bosser. Je parle pour le coach mais surement aussi pour la cellule de recrutement.

Ensuite c est vrai que la charniere n a aps été mal. Surtout que le petit Bozok se deplacait vraiment intelligement. Maintenant meme si Karamako est solide, je ne suis pas certain que cela soit suffisant. En tous les cas il est concerné et appliqué. C est deja ca.

Concernant les lateraux. Ils sont soufferts tous les 2 en debut de match. Ils ont tous les 2 des profils techniques et offenseifs. Il est donc logique qu ils souffrent defensivement. Mais on a vu a quel point ni sainte luce ni niakaté ne les aident dans ce role. Et c est tout sauf un hasard si Ringayen devient tres bon a le 75e quand il joue avec Furtado devant lui, ce dernier etant capable de couvrir ses montées et faisant le travail de replacement à la lettre.
D'ailleurs Niakaté me semble lourd. Idem Sainte Luce est un profil interessant, mais il doit se montrer plus efficace. Y a des fois il part un peu la tete dans le guidon.

Enfin Kanga a été interessant. Il avait faim, ca se voyait. Touré à l inverse de Niakaté m'est aussi apparu affuté. Il a d ailleurs jailli comme un junior.

Pour terminer, cette compo etait aussi celle qui avait été mise en place par De Piercin contre le red star. Stephane Le Mignan semble lui avoir fait confiance aussi.
Ce NAtional n'est quand meme pas d'un niveau exceptionnel. Et quand on regarde les equipes de tete on ne voit pas de joueurs avec des qualités individuelles de haut niveau, mais simpelemnt des equipes serieuses et appliquées.
A mon sens, le niveau des joueurs cristoliens est en moyenne superieur au reste du championnat. Si le coach arrive degager un groupe qui tire dans le meme sens, alors ce podium, qui n est qu a 5 points, me semble est un objectif realisable.
Dans un premier temps, il faut prendre les matches les uns apres les autres et engranger des points pour rester au contact.
ADEPTO-LUSITANOS
SB Impérator
SB Impérator

Masculin

MessageSujet: Re: [18ème journée]: Créteil - Marseille Consolat   Mar 17 Jan 2017 - 23:53

Pour la première fois le onze initiale l'équipe a joué au foot n'a pas balancer de long ballon devant tout n'est pas parfait mais l'amélioration est notable tout est plus simple quand les joueur joue a leur place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [18ème journée]: Créteil - Marseille Consolat   

[18ème journée]: Créteil - Marseille Consolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5