Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MON TEMOIGNAGE SUR LE PERMIS DE CONDUIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lezandra
Fumier
Fumier

Féminin

MessageSujet: MON TEMOIGNAGE SUR LE PERMIS DE CONDUIRE   Jeu 16 Nov 2017 - 14:50

coucou le permis de conduire est une galère pour vous?je connais cette situation car je suis passée par la.avec le système en place qui ne nous aide pas et les auto écoles qui nous font échouer exprès pour s'enrichir c'est vraiment pas facile car ils veulent s'enririchier au détriment des honnetes citoyens qui payent leur impots,sans compter la déprime,les angoisses,le stress,et les longs délais pour le repasser,bref en effet j'ai loupé mon permis de conduire 4 fois,imaginez toutes les sommes que j'ai dépensé,je l'aurais surement encore loupé si je n'avait pas connu un service par ma cousine qui est passé avant moi et qui l'a obtenu
car oui en effet j'ai obtenu mon permis de conduire grace à un service la procédure est garanti et légale
je dois bien avouer qu'au début je n'étais pas tout à fait convaincu par ce procédé,pas du tout meme,car avec les temps qui courent c'est trop beau pour etre vrai mais Dieu merci pour moi je me suis lancée car ma cousine l'avais déja fait et en fin de compte ça s'est passé comme convenu et j'ai obtenu mon permis de conduire
raison pour laquelle j'en parle sur ce forum pour dire à ceux qui galèrent qu'il y a encore de l'espoir et que ça marche vraiment
mais aussi pour leur faire un peu de pub car ça a reellement marché pour nous
je ne peux que me porter garante pour ce service
ça fait un ans déja que j'ai mon permis et tout se passe bien je roule sans problèmes,je passe tous les controles
je remercie Dieu d'avoir mis ce service sur mon chemin car c'est vraiment une bénédiction
pour ceux qui me lisent sachez que rien n'arrive par hasard car moi aussi c'est par hasard que j'ai connu connu ce service ,merci encore à dieu pour ça
l'adresse de ce service est: permiscompagnie@yahoo.com
je vous laisse leur adresse pour aider en retour ceux qui galèrent pour ce foutu permis de conduire
contactez moi si vous le voulez je vous en parlerais
courage à vous sachez que rien arrive par hasard dans la vie pour ceux qui me lisent
le témoignage de la fin du calvaire d'une femme lol merci
Revenir en haut Aller en bas

MON TEMOIGNAGE SUR LE PERMIS DE CONDUIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1