Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE MYSTERE DU K LOJA

Aller en bas 
+2
Niconapo
contreattaque
6 participants
AuteurMessage
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

LE MYSTERE DU K LOJA Empty
MessageSujet: LE MYSTERE DU K LOJA   LE MYSTERE DU K LOJA Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:47

Il y a comme un mystère autour de ce joueur pourquoi est-il dans le groupe ?
Les autres joueurs commencent à râler sur les mauvaises prestations de Mario
C’est la faute à Frappoli ? Non pas trop pour moi Frappoli un salarié, et le patron dicte sa lois et le salarié applique la consignes.
Apres on peut dire qu’entre Laval et Créteil il n’y a pas 20 points d’écart sur le match.
Peut être que à Laval ils n’ont pas un président dictateur ?
Pourtant il ne faut pas avoir les yeux d’un expert pour s’apercevoir que ce joueur n’a pas le niveau Et malgré tous Loja prendra la place de Salzes en début de saison.
Puis se retrouvera latérale gauche alors que Gondoin est bien meilleur
Mais alors pourquoi quand on se dit un président rempli d’ambition « il a déclaré qu’il emmènerai l’usc au sommet du football français » on sabre les performances de son équipe ?
Et si Loja était le gendre de Lopes ?
Ou alors il est un des actionnaires principaux de ses entreprises ?
Le producteur de béton val-de-marnais nous a pourris ce club que nous aimons tant
Moi je souhaite son départ et j’ai un dernier mot pour Loja : Mario fait du béton et laisse béton l’usc
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

LE MYSTERE DU K LOJA Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE DU K LOJA   LE MYSTERE DU K LOJA Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:10

Quand j'ai rencontré Lopès en octobre, pour la traditionnel rencontre "annuelle" avec les associations de supporters, on a discuté de l'effectif. Et il est indéniable de dire que c'est un "chouchou" du Président. Quand je lui ai dit que c'était un point faible de l'équipe, il m'a répondu qu'il ne jouait pas à sa place (imaginez s'il jouait en centrale....), que c'était un bon joueur, indispensable à l'équipe... Il pense que c'est un pilier de l'équipe... mais il est le seul à le penser.

ça fait plus de 3 ans, qu'on dit les mêmes choses sur ce joueur, qui pour moi, n'a même pas le niveau CFA 2. Il est toujours pris de vitesse, balance devant, ne déborde jamais sur son coté et n'apporte RIEN dans le jeu (bref, le contraire d'un gars comme Argelier)

Pour autant, je ne pense pas que Lopès l'impose à Frapoli (ce serait vraiment grave...). Même si un entraineur est forcément influencé par son président dont Lojà est un peu le "protégé". Durant les dernières semaines, Lojà a quelquefois disparu de la feuille de match mais a ensuite fait sa ré-apparition pour de nouveaux matchs pourris.

Perso, il me semble que c'est une grosse erreur que de n'avoir pas pris un latéral au Mercato avec la possibilité de choper la 3ème place à ce moment là.
Prendre un milieu défensif alors que le tandem Paul-Betsch est très satisfaisant avec des gars comme Sanchès, Mokdad ou Planus qui peuvent également jouer à ce poste.

Gondouin, sans être transçandant, est évidemment meilleur que Lojà. Les prochains matchs diront si on a ENFIN tourné définitivement la page Lojà....
Evidemment, on a rien comme lui en tant qu'homme, mais perdre entre 6 et 10 points dans une saison à cause d'un gars qui joue presque toujours, c'est vraiment insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

LE MYSTERE DU K LOJA Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE DU K LOJA   LE MYSTERE DU K LOJA Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:06

contreattaque a écrit:
j’ai un dernier mot pour Loja : Mario fait du béton et laisse béton l’usc

Aie, elle fait mal celle-ci geek

Non, plus sérieusement, je crois qu'il faut un minimum de joueurs portugais ou d'origine portugaise dans ce club qui s'appelle (encore et toujours malheureusement) Créteil Lusitanos. Lopes se doit de garder une certaine cohérence. C'est officieux mais je pense que c'est fondé.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

LE MYSTERE DU K LOJA Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE DU K LOJA   LE MYSTERE DU K LOJA Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:48

attention les gars.... tous les derniers msgs tournent autour de loja...je trouve que ça devient un peu trop... il n'est pas souvent bon mais il y en a d'autres aussi... sur les iamges de croix de savoie les buts ne sont pas pour lui....
on ne peut plus dire que l'on croule sous les joueurs portugais
Revenir en haut Aller en bas
julien12
SB Impérator
SB Impérator
julien12


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 13
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

LE MYSTERE DU K LOJA Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE DU K LOJA   LE MYSTERE DU K LOJA Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:41

à l'ancienne !! il devien quoi Loja ?? toujours aussi mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
pires120013
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : rosny
Date d'inscription : 28/01/2014

LE MYSTERE DU K LOJA Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE DU K LOJA   LE MYSTERE DU K LOJA Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:13

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.mario.loja.14606.fr.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MYSTERE DU K LOJA Empty
MessageSujet: Re: LE MYSTERE DU K LOJA   LE MYSTERE DU K LOJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MYSTERE DU K LOJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Joueurs et Anciens joueurs de l'USC-
Sauter vers: