Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Créteil - Pau et Cholet - Créteil

Aller en bas 
+3
maiden
MATHIEU
Niconapo
7 participants
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Créteil - Pau et Cholet - Créteil Empty
MessageSujet: Créteil - Pau et Cholet - Créteil   Créteil - Pau et Cholet - Créteil Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 20:32

Ce vendredi 4 mai à 20h à Duvauchelle, dernier match à domicile avant de se déplacer à Cholet.

Créteil, malgré son statut pro et le 3ème budget de National terminera dernier.

Après 32 ans de haut-niveau, Créteil va quitter les trois premières divisions françaises.


Dernière édition par Niconapo le Mer 30 Mai 2018 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Créteil - Pau et Cholet - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Pau et Cholet - Créteil   Créteil - Pau et Cholet - Créteil Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 8:26

Quel gâchis.......
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

Créteil - Pau et Cholet - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Pau et Cholet - Créteil   Créteil - Pau et Cholet - Créteil Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 9:06

Aucune leçon du passé n'a été retenu, les mêmes erreurs se poursuivent d'année en année. Créteil va passer dans l'oubli et mettra un bon bout de temps à revenir en national.
Un changement à la direction équivaudrait à tout changer et ne pas retirer le peu de points positifs qui résidaient encore. Ne pas changer de direction serait de continuer dans les erreurs passées tels que 5 ou 6 commandants à la barre et des réseaux d'influence qui parasitent la vie du groupe.
Dans le meilleur des cas, il vaudrait mieux que la direction change totalement, que l'on reparte de zéro, voire même avec l'équipe réserve uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

Créteil - Pau et Cholet - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Pau et Cholet - Créteil   Créteil - Pau et Cholet - Créteil Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 11:08

Allez, tous à DUDU pour la der. Histoire de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

Créteil - Pau et Cholet - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Pau et Cholet - Créteil   Créteil - Pau et Cholet - Créteil Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:41

j'ai pas pu me déplacé il y avait du monde pour la derniere a dudu?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Créteil - Pau et Cholet - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Pau et Cholet - Créteil   Créteil - Pau et Cholet - Créteil Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 21:18

180 spectateurs.
Ultras qui sont restés sur la butte.
Expulsion excessive de Fofana pour un contact anodin.
On se retrouve encore à 10 et on en prend 4.

Pour les adieux à la tribune Honneur: Néocristolien et Sissi, Jeanmi, Jon, Adepto, Arnaud, l'allemand et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

Créteil - Pau et Cholet - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Pau et Cholet - Créteil   Créteil - Pau et Cholet - Créteil Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 12:32

Je m'étais promis d'arriver à 1000 posts d'ici la fin de saison, mais voilà, ça ne se fera pas. Je tiens à faire part de mon grand plaisir d'avoir partagé 9 ans avec les S.B auprès de qui j'ai passé des moments super sympa. Merci à Jean Mi, L'allemand, Jon, Adepto, Goldark, Maiden, Iron-nenette, Olivier, Olivette, Arnaud, Mathieu, et une mention particulière à Nico qui a su faire vivre ce forum. Chapeau bas monsieur le président. A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Créteil - Pau et Cholet - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Pau et Cholet - Créteil   Créteil - Pau et Cholet - Créteil Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 8:48

Merci Christophe et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Créteil - Pau et Cholet - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Pau et Cholet - Créteil   Créteil - Pau et Cholet - Créteil Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 21:29

Match nul 1/1 pour notre dernier match à Cholet.
But de Batista.

Les Herbiers battu à Béziers descendent aussi..sauf repêchage.

Sannois et Chambly maintenus.

Béziers rejoint le Red Star en L.2.
Grenoble barragiste.

Et nous... dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

Créteil - Pau et Cholet - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Pau et Cholet - Créteil   Créteil - Pau et Cholet - Créteil Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:02

bon match de l équipe en particulier Batista maintenant quel projet ? quel sont les joueurs partant ? je ne pense pas que pouye , gamboa kerborioux martin petchi paul resteront si vous avez des infos partager svp
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

Créteil - Pau et Cholet - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Pau et Cholet - Créteil   Créteil - Pau et Cholet - Créteil Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 12:17

Normallement il me semble que tous les contrats sautent. Au moins cela va permettre de faire du menage.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Créteil - Pau et Cholet - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Pau et Cholet - Créteil   Créteil - Pau et Cholet - Créteil Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 13:40

Le CFA (j'ai encore du mal avec National 2) est un championnat dont il est difficile de s'extirper puisqu'il faut être premier. De plus, on l'a vu ces dernières années, le niveau avec le National est proche, les promus sont décomplexés et se rendent assez vite compte qu'ils ont le talent pour bien figurer à l'échelon supérieur.

J'espère qu'on a anticipé, puisqu'on a eu le temps de voir cette descente arriver, et qu'on a commencé à travailler à la composition de l'effectif de l'an prochain.

Les gars qui étaient entre la réserve et l'équipe première, les Baptista, Sidibé, Lejeune, Soaré, Belkouche vont probablement rester. Je ne fais pas une croix sur des gars attachés au club, tels que Boris et Johann Paul, qui accepteront peut être d'accompagner Créteil à l'étage inférieur. Ensuite, il faudra être capable d'attirer, sur notre nom, la qualité de nos infrastructures, peut être la possibilité d'offrir un bon salaire, quelques "noms" de cette division, qui nous apporteront leur expérience. Qui mise avec moi sur un retour d'Abou Maiga?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créteil - Pau et Cholet - Créteil Empty
MessageSujet: Re: Créteil - Pau et Cholet - Créteil   Créteil - Pau et Cholet - Créteil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créteil - Pau et Cholet - Créteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20ème et 21ème journée]: Créteil - Cholet et Lyon-Duchère - Créteil
» [17 et 18ème journée]: Cholet - Créteil et Créteil - Le Mans.
» [22 et 23ème journée]: Cholet - Créteil et Créteil - Annecy
» [4ème journée]: Cholet - Créteil
» [1ère journée]: Créteil - SO Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: