Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2

Aller en bas 
+18
bibou
Titi
vida
Ryan Goggs
jeanmi
loup
grenouille
frenchcoyote
fabrice
Rim-k
Razor
soso
KABYLIFORNIE
SZY
Jay Jay
Sentenza
pierre
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:03

Dommage les gars, qui fait un petit CR ? Qui a marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:10

Sif pour la 2 (plat du pied sur tir repoussé par gardien après tir de Mitch) et Momo en 1 (il plante à chaque match en 2009; beau but de la tête sur corner)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:25

C'est ça Coach !

Plat du pied, sécurité !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:26

Wink Merci à la une pour son match malgré l'arbitrage central très faible
je sais que certains étaient déçus. Mais il faut savoir s'incliner même
quand il y a un peu de tricherie.

Je salut la deux aussi et je souhaite que les petits de se remettent
de leurs maux très très vite.

Merci les gas

A mercredi pour certain et a jeudi pour les autres

Pierrot scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:31

grenouille a écrit:
je m en sort avec une syatique . arrét 8 jours . a propos d hier dommage qu ont était affeblie car malgrés une equipe trés diminuer (moi blesser , titi blesser , micth blesser , jeremy blesser et les absence de karim , juninyo , fab punit , farouk ) on a pas etait ridicule . un tres bon l allemant avec quelque syper arret,une tres belle defence qui a encore fait son boulot . un grand BRAVO a tous . FIER D ETRE SB ; merci a GEORGE afro pour son apéro ( malgré les chambrage a assurer)

Jétais au coin !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:53

NICO king frappe de MICTH afro PARADE DU GARDIEN ET SUPER PLAT DU PIED PLEINE LUCARNE DE SIF farao geek
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Coach et prof de Droit
bibou


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : champigny
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:08

Merci lolo de rétablir la vérité dis par nico on pourrait croire que c'est un but raccroc Razz Soigne toi bien . quant au match en lui - même. Il faut souligner qu'on était mal embarqué dès le début de match.Mais je trouve que chacun au poste qui est le sien a vraiment tout donner. Il est clair que pour ma part je ne m'attendais pas à entrer en jeu aussi tôt. L'équipe de départ ou presque celle de la 5ème minute :

--------------------------------Eric-----------------------------------
Soso----------------titi-----------------Coyotte--------------Yohan
-------------------------jerem----------------yassine
Aurélien-------------------------------------------------La karpe--
-----------------------------------Oliv----------------------------------
-------------------------------Mitch------------------------------------


puis 35 ème moi pour aurélien
70 ème Aurélien pour titi
80 ème Titi pour Aurélien

On commence donc le match avec cette équipe un peu expérimentale mais finalement on part presque avec des regrets. Sur la première mi tps on est vraiment dominé avec peu de sortie de balle bcp d'affolement. Mais finalement peu d'occasions franches de leur part. On peut même ouvrir le score a deux reprises par Mitch qui je pense dans sa forme normal aurait conclu grâce à sa vitesse.
La première, il devance le gardien mais freiné n'arrive pas à frapper assez fort un gars sauve avant que la balle ne franchisse la ligne. Sur un autre face à face il est à la lutte avec un défenseur mais parvient à ajuster un petit lob qui passe à quelques centimètres du poteau. Sur ce coup là je vis un grand moment de solitude ! je lève les bras c'est tout juste si je ne chambre pas l'adversaire Very Happy car persuadé que le ballon est dans les filets. Je relève la tête demande un changement à l'arbitre en regarde le point d'engagement et surprise 6 m Embarassed
Bref arrive leur premier but vers la 40 ème. Sur un énième corner la balle arrive dans mes pieds après avoir été loupé par tout le monde essayant de dégager je la mets sur un de leurs joueurs qui face au cage fusille Eric. 1 - 0 à la mi temps des regrets mais on est qd mm encore vivant et moi persuadé que mitch va mettre le sien.
Deuxième mi tps aussi difficile voire plus que la première on souffre physiquement. Globalement ils dominent et sur une perte de balle côté gauche ils renversent bien le jeu leur joueur qui semble pousser soso et frapper dans la jambe de jerem continue sa course sans que la faute ne soit sifflée. Il arrive à placer la balle entre le poteau et La main d'Eric qui la touche sur le coup 2_0 . Encore quelques parades d'Eric dont une claquette sous la barre et surtt quelques hors jeu imaginaires qui nous coute la réduction du score score par refus d'un but à la mitch. Sur une nouvelle contre attaque mitch part comme à son habitude le gardien sort un peu tard et je reprends.
Cà nous donne une légère poussée d'adrénaline on recommence à espérer ramener quelque chose. Mais par la suite on ne réussit malheureusement pas vraiment d'occasion.
bon match, malgré la défaite, de tous les joueurs présents et bon esprit de l'équipe
adverse. Merci à Georges pour l'apéro et heureux de vous retrouver chaque dimanche
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:39

Moi aussi je laisse mon petit commentaire sur ce match plutot agréable.

Déjà je félicite coach bibou d'avoir réussi à garder une cohérence dans l'équipe malgré tous les imprévus.
Ensuite vu de derrière, je félicite les milieux (défensifs et offensifs) pour leur gros boulot défensif sur ce match. En tant qu'arrière centraux, avec titi puis jérèm on a eu finalement peu de boulot par rapport à d'habitude et heureusement car leur 9 aurait pu nous faire très mal en 1 contre 1. Les midéfs nous ont toujours bien protégés.
Enfin la défaite est tout à fait logique, même si l'arbitre minorait les fautes adverses (notamment celui qui me fait sauter la pompe parce qu'il est en retard, je le montre à l'arbitre qui ne voulait rien savoir), il ne nous a pas non plus escroqué.

Forza SB!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:07

Effectivement un bon match malgrès cette nouvelle défaite. Beaucoup de bléssés au départ et "l'appel à un ami" qui n'a pas fonctionnait car pas le numéro de Tarik. nota : il serait bien que l'ensemble des joueurs laissent leur numéro de mobile aux différents coach.
Félicitations à Eric qui je le pense depuis longtemps joue mieux des mains que des pieds.
Dommage que Mitch qui s'est lenser un nouveau défi (jouer en fermant un oeil) n'ai pas réussi à concrétriser malgré de très beaux beaux caviars du numéro 10 des SB.....
Félicitations également à Lolo pour ce nouveau record qui a battu l'allemand pour 2 min 30 de temps de jeu (j'espère que tu vas te remettre rapidement de cette sciatique)

a+ et bon anniversaire Jeanbon..
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:57

le recordmen du monde c younes malheuresement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faroukzour
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : boissy saint leger
Date d'inscription : 18/01/2009

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:37

il y'a entrainement demain les SB????????
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:40

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:14

Je croyais que c'était aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Maisons Alfort
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi
» FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2
» Amical: SB / US Maisons Alfort.
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: