Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [8ème journée]: Créteil - Epinal

Aller en bas 
+3
ADEPTO-LUSITANOS
Jay Jay
Niconapo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 16:43

Samedi 6 octobre à 18h à Duvauchelle.

Nous recevons à nouveau à Dudu une des équipes qui pourraient nous embêter dans la course à la montée.
Il faudra se méfier des vosgiens mais bon, comme on n'a rien à faire dans cette division: la Victoire!

Ce qui est un peu pénible, c'est que comme nous entrons dès le 4ème tour en coupe de France, on va avoir un match de championnat tous les 15 jours en octobre/novembre entrecoupés de week-ends coupe..


Dernière édition par Niconapo le Mer 17 Oct 2018 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 17:14

C'est ça, on est sur un championnat à 30 journées et fin Septembre, on en a déjà disputé 7.

Le reste de l'année va être clairsemé. Espérons qu'arrive à garder le cap malgré ce faux rythme de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 14:31

Salut a tous
Comme tu le dis Nicolas on a rien a faire dans cette division je considère c'est saison comme "une pré saison de national" pour remettre le club sur les rails arrogant prétentieux peut être.

cette saison je la sent tellement bien que je me fou de faire un prono après 7 journée nous serons en national en 2019-2020

sommes nous au dessus du lot ? non
pourquoi tant d'assurance ?

- Parce que tout nous réussis  (meme quand on est  dominé dans le jeu on s'en sort
-Parce que nous avons un entraineur compétant (cela faisait longtemps )
-Parce que nos adversaire se prennent les pieds dans le tapis
- l'enchaînent de victoire met l'equipe en confiance

alors certe le calendrier est mal fait certe  sur certain match on risque de manquer de ritme  mais j'ai confiance

Apres avoir échangé Hugo Silva il est rétablit et espere être  dans le groupe pour Epinal  voila un point positif supplémentaire

Les supporters terre a terre  me dirons que je m'enflamme je leur répondrai peut être mais n' oubliez que 1/4 du championnat c'est déjà déroulé et que nos rivaux ne semble pas suivre le ritme

Alors certe je suis OPTIMISTE mais c'est tellement rare
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 14:45

Je dirai que c'est très bien parti, mais que ce qui est proposé dans le jeu ne permet pas de dire qu'on est la tête et les épaules au dessus des autres.

Doit on rappeler qu'on gagne 4 fois 1-0, dont 3 buts sur coups de pieds arrêtés ?

La réussite est dans notre camp, mais comme disait le regretté Pierre Albaladejo, les mouches peuvent changer d'âne.

5 points c'est 2 victoires, il est trop tôt pour se relever, la ligne d'arrivée est encore trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 18:26

Attention dans ce championnat d'autres on dominer leurs groupe la saison derriere Andresieux c'est écroulé au 5 derrieres journée et c'est Villefranche qui est passé
Fleury pareil premier longtemps et patatras et c'est Drancy qui est en national aujourd'hui
Il reste du chemin trop tot pour pour parler de national
Revenir en haut Aller en bas
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 18:39

sur foot national Créteil intouchable face à Epinal ?

Sur une série de six victoires, Créteil a fait le plein de confiance et le trou en tête du groupe D de National 2. Ce samedi, l'USCL voudra signer un septième succès de rang à l'occasion de la réception d'Epinal, quatrième du lot. Nul doute que des cadors comme Fleury et Sedan, qui vont en découdre en région parisienne, verraient d'un bon oeil une défaite cristolienne afin de réduire -un peu- l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 12:08

Epinal c'est l'équipe que j'ai la plus vue jouer depuis que je suis dans l'Est. La ville n'est pas très sexy mais le coin est très joli si on aime la nature et la moyenne montagne ( les Vosges). Le stade est d'un autre age et la tribune derrière le but (à droite en étant dans la tribune principale), avec les troncs d'arbre, est géniale! L'équipe joue en jaune, fait l'ascenseur entre 4 et 3 ème division ( quand elle ne se maintient pas de manière administrative). Le terrain est petit et le jeu souvent physique. Le recrutement est souvent "régional" ( Alsace, Lorraine...) , mais parfois plus lointain....C'est durant un match contre Colmar que j'ai vu jouer pour la première fois 3 Sénégalais qui allaient exploser à Créteil !! Je me souviens aussi d'une raclée prise par Créteil la première année de Vasseur ( ah! la vitesse de Chapuis en défense centrale....) . Epinal c'est clairement un gros morceau du championnat et qui sera très difficile à prendre sur son terrain. je pense qu'il y aura un gros mental et une bonne organisation défensive à Creteil , le Vosgien est dur au mal!! Attention à Sacko.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 13:43

JMG l'office du tourisme Vosges Alsace ! Mais qu'elle était belle cette équipe d'Epinal qui nous a mis une raclée, avec nos trois futures recrues sénégalaises, mais aussi Jahier, Asbabou, Bussmann, Chouleur...

Je pense aussi que ce sera un match difficile.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 15:12

Exactement Jay! Jahier, Asbabou....quelle équipe! Le gardien Robin est toujours là (mais blessé), je ne sais pas quel age il a , mais je l'ai toujours vu à Epinal
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 17:54

Merci pour ces infos JMG!

Seguin n'a pas rendu sa ville un peu sexy!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 18:17

ba c'est une ville de Lorraine quoi....entre 30 et 40 000 habitants mais une grande aire urbaine ( A Saint Dié ( avec son festival international de géographie), Raon etc il n'y a plus grand chose et les stations thermales ou de montagne c'est différent), mais le département des Vosges c'est très sympa et nature! C'est une terre de foot , avec un passé pro, un club attachant, des supporters sympas , des joueurs attachés souvent à leur club , et des autres clubs du département qui s'accrochent : Raon, St dié, Thaon .... Moi j'aime bien, je trouve que c'est un peu un club à l'ancienne et auquel on peut s'identifier. Et puis , pour rester sur le sujet, il y a un bon entraineur et "ça joue"! Je ne sais pas quand est le match retour , mais si vous y allez, prenez un week end dans les Vosges!
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 13:14

Comment était le match?
Si on compte la coupe et les amicaux cela fait 14 matches sans défaite je crois...
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 11:57

Soporifique
Un match qui aurait pu durer 24h sans but
Un match ou il se passe pas grand chose et qui pourtant se finit a 10 contre 10 et quelques cartons jaunes
Un match ou l'on perd notre charnière centrale et vu la profondeur du banc on va rentrer dans le dur
Des nouvelles de Soaré et de son indisponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:29

ok, merci. Effectivement, l'inquiétude c'est la défense centrale. Il faut espérer que ce n est pas trop grave pour Soaré.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:31

Oui, après 10/15 premières minutes pas trop mal, le match est tombé dans un faux rythme.
Niveau technique très pauvre et panne d'inspiration.
Epinal vraiment pas terrible.
Bref un bon match de N.2..

Heureusement que Ste Geneviève n'a pas gagné à Arras.

Le point noir comme vous le dîtes:
La perte de notre défense centrale. Ça a l'air très sérieux pour Soaré. Belkouche prendra sans doute 2 matchs.
Et comme on n'a pas de banc, c'est en effet très inquiétant en perspective de la rencontre de Schiltigheim, qui paraît pas mal sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée]: Créteil - Epinal Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée]: Créteil - Epinal   [8ème journée]: Créteil - Epinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée]: Créteil - Epinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22 et 23ème journée]: Créteil - Châteauroux et Epinal - Créteil
» [7ème journée]: Créteil - Epinal
» [8ème journée]: Pau - Créteil
» [22ème journée]: Epinal - Créteil
» [8ème journée]: Créteil - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: