Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [16ème journée]: Créteil - Haguenau

Aller en bas 
+4
Lesva
contreattaque
Jay Jay
Niconapo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:02

Salut Nico

Je suis le premier a dire que le talent existe partout mais certain me propos me font sortir de mes gons
je pense avoir été assez clairs bref il est clair que venant tous les 3 du même club il y a un lien un agent ou une connaissance en commun maintenant saison lui sa chance

maintenant une question il n'ya que 4 joueurs portugais + Sedi qui a joué dans ce championnat le reste de l'effectif vient d'ou ? De national alors ou est le Problème ?

Nico moi aussi j'aurais aussi mais" le recrutement a celui qui a trouvé nos Sénégalais mais en meme temps leur qualités était tellement évidentes qu'il n'y a pas besoin d'être un grand recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:29

Sortir de tes gonds? non relis moi, est ce que j'ai mal parlé du Portugal ou des portugais?

Je vis et j'ai grandi dans ce département depuis 35ans, j'ai été à l'école et joué au foot avec mes potes portugais, je fais mes courses à la churrasqueira, je vais en vacances là bas bref... je pourrais continuer longtemps.

Je trouve dommage qu'on ait pas plus d'ambition et de créativité que de vouloir reconstituer un club de 3è division, qui se trouve être portugais, mais ce serait un club ukrainien ou danois, je dirais la même chose. On est en France, en région parisienne, ça me parait intéressant de cultiver, de créer local. Rien contre les portugais, les chinois, les comoriens ou qui que ce soit. Alors on se met un petit Max Pécas et on boit frais l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:31

Mais au moins ça a le mérite d'animer un peu le forum
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 23:10

Allons y Je croyais a voir été clair apparemment pas

Ce qui me fait chier c'est ce complexe du Supériorité du football Français et de ses gens qui croit que si on ne joue pas dans le championnat de France L1 L2 N1 N2 ... on est un joueur bidon c'est cela qui me fais sortir de mes gons cher Monsieur contrairement a ce que vous semblez croire je me fou de la nationalité de ce que lui qui signe a L'USCL et il se peut que vous ayé raison que ce joueur s'avère un flop attendons de voir

critiqué un recrutement parce qu'il n'est pas un ton gout vous le dite vous même ce serait la même chose si le club serait ukrainien ou danois c'est bien, ce que je qualifie d 'esprit étriqué rappelons cher monsieur Que STÉPHANE SESSEGNON venait direct du Bénin


Benin Danemark Ukraine Hongrie il y a de bon joueurs Partout n'en déplaise a certain le il y a bien du foot en dehors de la France



Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 0:03

je pense que on recrute là où on connait les joueurs car rappelez vous la saison dernière c'était lamentable et recruter local on sait plus faire depuis longtemps
perso moi j'étais énervé quand il recrutait un joueur Portugais qui était mauvais mais pour l'instant il faut reconnaître que Pardale Peirera et Hugo sont des bons joueurs
et pour en revenir sur le recrutement de N'Doye et Seck c'était pas Amiréche qui les avait suivit et recruté ??
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 12:20

Rien à voir

Un Sessègnon, comme un Sadio Mané quand il arrive à 18 ans à Metz n'ont encore rien montré, ils n'ont joué nulle part, leur marge de progression n'est pas connue. Tu compares avec un mec qui à 27 ans est en 3è div au Portugal, qui joue depuis des années, son niveau est connu, il va pas se mettre à devenir le nouveau Pepe à 27 ans !

Recruter à l'international quand tu es en L1, le PSG pour toucher les meilleurs à chaque poste ou alors aller faire des bons coups en Roumanie ou autre pour Nantes, Angers and co, c'est compréhensible, mais en CFA, quelle est la logique ? Pardal et Pereira sont au niveau, je suis content qu'ils soient chez nous, rien à dire là dessus, mais si tu donnes un coup de pied dans chaque groupe de CFA, t'en as une demi douzaine de joueurs comme ça qui tombent de l'arbre. Pourquoi se compliquer à aller chercher à l'étranger avec les aléas de l'adaptation, la langue etc..

Tous les joueurs qu'on a recruté en France ne se sont pas avérés être des succès, mais à l'inverse, toutes les dernières bonnes pioches qu'on a faites ont été recrutées en France, pas à l'étranger. L'équipe du titre en National ? Cordoval, Kerboriou, Seck, Ndoye, Lafon, Mahon, Dabo, Andriatsima. Tous issus de L2/National/CFA
Les réussites de ces dernières années ? Mimoun, Mollet, Pouye, Hassane Kamara.. tous du championnat de France.

Supériorité du foot français ? non.

De la formation à la française, et surtout du vivier francilien? Déjà un peu plus oui, et toutes les études le confirment.

Je ne parle même pas de Mbappé, Kanté, Pogba ou du jeune Todibo des Lilas qui vient encore de signer au Barça. Je parle de pleins de joueurs qu'on a affronté ces dernières années au Paris FC, à Châteauroux, Dunkerque, issus de la région Ile de France et qu'on aurait pu avoir, encore pire, le cas de Loic Lapoussin, à qui on ne donne pas sa chance ici, et qui fait désormais le bonheur du Red Star en L2.

On a la chance inouïe d'être installés en plein dans ce vivier, mais on va recruter en Thaïlande ou en L2 Grecque Rolling Eyes Rolling Eyes  on marche sur la tête. Et ça a contribué à nous a mener au 4è échelon national...
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 15:18

1- Cher Monsieur je n'est jamais dis ni espérer que ce joueur soit le futur Pepe juste dit attendons pour voir

2-Si les bons joueur tombaient des arbres En national et dans les division inférieur je n'aurais jamais vu tant de chèvres a Duvauchelle aussi bien a Créteil que chez nos adversaires les bons joueurs sont des pépites donc rares Apres si vous considéré Pouye comme un bon joueur je comprend mieux pourquoi vous voyez du talent partout


La vérité mon cher monsieur et oui j'ose le dire ceci est la vérité il existe des joueurs de qualité partout des mauvais partout il faut ce donné les moyens de le cherché et non pas ce contenté de tapé dans un arbre libre a vous de croire que les bon joueurs sont la règle libre a moi de croire que dans ces divisions se sont des exceptions

Et je m'arrête la car ceci ne mène a rien
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 15:48

Pouye qui a mis 10 buts l'an dernier en National, le seul joueur qui a surnagé, je pense qu'en CFA, il pourrait nous être utile oui, surtout vu le désert qu'on a devant. Je pense qu'on aurait quelques points de plus avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 15:50

Cela ne fait pas de Pouye un bon joueur chacun ses critères chacun ses exigences
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:28

Bien sûr Adepto, tout est relatif.

Je parle de bons joueurs par rapport à ce que je vois à Créteil. Ceux qui sont bons pour la division en l’occurrence. Cette année je trouve que Baptista est un bon joueur par exemple.

Après oui, si tu étalonnes sur Lesage, NDoye etc ça fait un moment qu'on a plus de bons joueurs à Créteil.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:31

Le groupe, avec le nouveau Edgar et Hugo Silva !!!

Et sans Baal, Sidi Fofana et Adul Seidi

Gardiens : Cedille – Veron
Défenseurs : Belkouche – Edgar – Fofana Y. – Pardal – Silva
Milieux de terrain : Baptista – Buaillon – Mokdad – Nsele – Pereira
Attaquants : Diallo – Dogo – Marwane – Mountasser – Ras
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 13:23

Salut a tous

Pour moi rien d'étonnant a ce que Adul Seidi ne soit pas dans le groupe en revanche le fait que notre nullité de numéro 9 soit dans le groupe est mauvais signe

j'ai crue voir que Essombe était libre peut être une piste vu que l'on aime les come back
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:16

Créteil 1 a 0
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:17

Créteil 1 a 0
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 18:21

Hahaha il est là notre 9 , but de Dogo les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée]: Créteil - Haguenau   [16ème journée]: Créteil - Haguenau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée]: Créteil - Haguenau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée]: Haguenau - Créteil
» [15ème et 16ème journée]: Villefranche Beaujolais - Créteil et Créteil - Bastia Borgo
» [15 et 16ème journée]: Créteil - Concarneau et Créteil - Avranches
» [16ème journée]: Créteil - Concarneau
» [16ème journée]: Créteil - Red Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: