Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annonce US Créteil 1936

Aller en bas 
AuteurMessage
Nethervoid
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/07/2013

Annonce US Créteil 1936 Empty
MessageSujet: Annonce US Créteil 1936   Annonce US Créteil 1936 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 17:54

Bonjour à tous.

Je suis Julien, l'un des rédacteurs du site des supporters US Créteil 1936. Je ne poste pas souvent sur le forum, mais je viens régulièrement consulter les analyses de certains d'entre vous que je trouve très intéressantes. Il est toujours utile de lire ce que les autres écrivent 🙂

C'est pour ça que je vous contacte. Si certains d'entre vous sont intéressés, nous sommes en permanence à la recherche de rédacteurs. Il n'y a quasiment aucune règle pour poster chez nous. Vous n'avez aucune obligation d'assiduité. Vous rédigez sur ce que vous voulez (tant que c'est en lien avec l'USC évidemment), quand vous le voulez. La seule condition est que l'article soit relu pour être sûr qu'il soit cohérent avec notre ligne éditoriale, qui est d'être proche des supporters.

N'hésitez pas si vous êtes intéressés. Mika et Nico sont en permanence en contact avec nous, ou sinon, vous pouvez nous contacter sur notre page Facebook, ou en réponse à cette annonce.

Allez les Béliers !!

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce US Créteil 1936
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4ème, 5ème et 6ème journées]: Créteil - Belfort; Bobigny - Créteil et Créteil - Lusitanos St Maur 
» [1ère, 2ème et 3ème journées]: Haguenau - Créteil, Créteil - Reims B et Metz B - Créteil
» [26, 27 et 28ème journée]: Créteil - Les Herbiers, Quevilly - Créteil et Créteil - Boulogne-sur-Mer
» [25, 26 et 27ème journée]: Créteil - Concarneau, Boulogne - Créteil et Créteil- Chambly
» [15ème et 16ème journée]: Villefranche Beaujolais - Créteil et Créteil - Bastia Borgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: