Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...

Aller en bas 
+5
Golddark
maiden
ADEPTO-LUSITANOS
contreattaque
Niconapo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Golddark
SB Impérator
SB Impérator
Golddark


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Preles en brie
Date d'inscription : 27/04/2015

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 21:38

bon et de trois https://twitter.com/uscreteil1936/status/1395790555251085317
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 23:10

putain mais quel con ce DA COSTA
Revenir en haut Aller en bas
beno94
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : Noiseau
Date d'inscription : 10/07/2020

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:37

Si ça continue comme ca Belkoucth, Pereira, Farade, Soare, vont partir
Resteront que les quiches
Je souhaite une descente pour que tout change
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 13:18

Salut je peux vous dire qu'en se qui concerne Buallion et Pardal il aurait aimé restés "de sources très proche du dossier"
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:03

mon regret c est PARDAL qui est un bon joueur quand il est en confiance Buaillon est depuis un moment en fin de carriere
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 19:05

Et toujours cette absence totale de communication du club...
Club autarcique.

Quand je vois la communication du club de Hand...
50 fois au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 21:38

Je suis très déçu pour Pardal qui voulait rester qui revenait du blessure (opération) a l'épaule
MATHIAS LLAMBRICH partant tout comme LOIC BAAL deux joueurs pas important a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 22:53

Salut a tous
deux choses pour vous
1-BRU s'en va c'est le joueur lui même qui me la dis
2- lire le message en français de Pardal sur son Facebook personnel qui prouve bien l'implication du mec


🇫🇷 Trois saisons plus tard, je termine un autre cycle.
Après trois saisons fantastiques, avec des hauts et des bas communs à tout equipes sportives, je termine ma connexion avec US Créteil Lusitanos.
Je voudrais commencer par remercier le Club et sa structure de gestion pour leur soutien inconditionnel au cours des dernières années. À mon arrivée, je connaissais peu l'environnement, la culture, la région et le pays, mais je me suis tout de suite sentie chez moi pour l'aide qui m'a été apportée dès la première minute.
Aux supporters, qui nous ont toujours accompagnés et nous ont donné de la force, je voudrais également exprimer mes remerciements particuliers. Votre force, depuis les tribunes, était, est et continuera d'être fondamentale! Je remercie également tous les coachs avec lesquels j'ai eu le plaisir de travailler, en particulier le Coach Carlos, pour la confiance et l’opportuité qu’il m’a offert. J'ai élargi les horizons, souffert, célébré ... Je n'oublierai pas la première année, la brillante campagne et la promotion tant souhaitée. De beaux moments qui nous marquent et s'inscrivent dans l'histoire individuelle et collective. Il y a eu 3 temps complexes, incontestablement marqués par une pandémie inattendue qui nous a tant pris. Mais il y a eu aussi 3 saisons de grand apprentissage et une expérience fantastique au service de ce grand club. Je repars avec la conscience tranquille, sachant que j'ai tout fait pour l'équipe et la réussite collective. À partir de maintenant, je continuerai à soutenir USCL à l'extérieur, en tant que fan. Un nouveau chemin suivra, un nouveau défi. Maintenant, il est temps de se reposer et de récupérer, d'affronter une nouvelle ère avec des énergies renouvelées.
Encore une fois, merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 23:25

En 5 jours y'a déjà le quart de l'effectif dehors... et ce n'est pas fini...
Le plus flippant, c'est que les 3 ou 4 noms que j'aimerais voir dans cette liste n'y sont pas...

Curieux ce ménage express avant même de connaître la division dans laquelle on jouera...

Le club ne communiquant pas et en l'absence d'une presse régionale, on est obligé de passer par les joueurs pour avoir des news... navrant et grotesque...

Quelle est la stratégie du club en liquidant la plupart des contrats? Anticiper une descente? Liquider les avoir du clubs pour passer la main?
Je crois que le foot de haut-niveau à Créteil en a pris un sacré coup dans l'aile...
L'avenir est bien sombre..
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 19:55

Salut a tous

le club comunique enfin
https://www.uscl.fr/2021/05/24/le-point-sur-leffectif-en-vue-de-la-saison-2021-2022/

bon certe on le savait déjà mais bravo pour l'effort
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 20:40

je pense que leur service communication travail un peu plus mais il communique qu'entre eux le public et les supporteurs sont informé comme d'habitude
Bref j'attend avec impatience l'annonce du départs de FOFANA
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 22:00

Le club est contraint de confirmer ce qu'a sorti Créteil 1936...

La phrase: les éléments suivants "laissent" le club....
J'aurais inversé le COD et le sujet pour certains des 6....
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 0:04

Salut a tous
je crois en effet que sans ces indiscrétions nous n'aurions d'infos uniquement début juillet
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 12:06

quel plaisir de supporter ce club qui nous met dans le brouillard à chaque fin de saison des fois que le barça vienne surenchérir sur une recrue viser par le club
De toute façon comme je l'ai déjà dis on va prendre de joueurs de bas de gamme niveau N2 N3 il ne faut pas se faire d'illusion ten que le capital n'est pas ouvert à d'autres investisseurs cette direction ne veut pas partager on nous a confisqué notre club
si au moins ce club arrivait à nouveau à produire des jeunes talents !!! non on se les fait rafler par d'autres

Niconapo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 14:58

Oui Contreattaque, le standing de notre club en a pris un sacré coup depuis quelques années...

Surtout, rien n'est fait pour s'attirer les regards et de nouveaux supporters.. les résultats n'arrangent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...   [Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intersaison Été 2021]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intersaison 2022-2023]. Infos, transferts, rumeurs, réactions...
» [Intersaison 2019] : Rumeurs et infos transferts
» Intersaison 2020/2021. Transferts et infos.
» Descente en National 2 / Intersaison été 2018
» Intersaison 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: