Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star

Aller en bas 
+5
beno94
waddle
MATHIEU
AZULMAN93
Niconapo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star   [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 20:58

Belle victoire Baptista Enorme même Mandada a été bon
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star   [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 21:07

VOILA DES GUERRIERS et Mandanda homme du match
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star   [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 22:30

Bon bah, j'ai bien fait d'y aller sur pression du fiston...

Le meilleur match de Créteil depuis... euh ... très longtemps....

Très bonnes 70 premières minutes puis on s'est arrêté de jouer 20 mn. Un miracle que le Red Star n'est pas égalisé tant on était en panique sur la fin..

Mais on retiendra les 3/4 du match: esprit, jeu, grinta: très bien!

Mandanda impeccable.
La centrale Dabo/Belkouche très forte. Dabo est un peu juste de la tête mais très bon au pied.
N'Guinda : impeccable.
Fofana s'est mis au diapason, malgré trop de ballon perdus.

Trio du milieu, hommes du match pour moi:
Pereira/Chergui/Batista au top.
Batista a été énorme.

J'ai bien aimé Diarra devant,  super combatif.

Araujo et Dembelé sont de bons joueurs, très vifs.
Seul bémol, ils étaient cramés en fin de match. Pourquoi tarder à faire entrer Urie et Mokdad?

Mais ne faisons pas la fine bouche après ce bon match. Bravo!

On a un effectif de première moitié de National. On n'a rien à faire dans les 4 derniers.

Seul point noir: l'absence d'ambiance face à 150 supporters audoniens..
On n'était pas loin des 1000 spectateurs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
AZULMAN93
SB for life
SB for life
AZULMAN93


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 43
Localisation : MONTREUIL 9-3
Date d'inscription : 13/10/2008

[11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star   [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 5:50

Je n'ai pas vu énormément de matchs de votre équipe mais je comprend maintenant votre desarroi, je vois beaucoup de joie sur cette victoire alors que franchement c'était moyen des deux côtés, ca peut se finir sur un nul objectivement sans crier au diable mais si celle-ci vous fait un bien aussi fou j'imagine pas les purges que vous avez du consommer alors par le passé
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star   [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 7:43

CLASSEMENT PRONO
1) Niconapo 25 points
2) Beno94, Maiden, Azulman93 22 points
5) Mathieu 16 points
6) Waddle 11 points
7) Golddark 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star   [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 8:34

AZULMAN93 a écrit:
Je n'ai pas vu énormément de matchs de votre équipe mais je comprend maintenant votre desarroi, je vois beaucoup de joie sur cette victoire alors que franchement c'était moyen des deux côtés, ca peut se finir sur un nul objectivement sans crier au diable mais si celle-ci vous fait un bien aussi fou j'imagine pas les purges que vous avez du consommer alors par le passé

Le match était assez enlevé. Une bonne dizaine de situations des 2 côtés, un beau but, un péno arrêté, de beaux arrêts, Créteil qui va de l'avant pendant 65 minutes....

Intimement persuadé qu'on vaut les places 4/8 du National.

Sur le score, c'est clair, je l'ai dit, que le Red Star méritait le Nul. Mais on a enfin vu un match de FOOT, malgré les habituels déchets techniques du National.

Tu as raison Azulman, on part de très loin... c'est vrai qu'on a été tellement sevré qu'on s'extasie sans doute un peu trop facilement.

Créteil est retombé dans ses travers ultra-défensifs en fin de match mais j'ai eu l'impression qu'on avait changé de coach en première mi-temps...
Da Costa a force de taper la tête contre un mur, et revivre les mêmes matchs, a modifié son approche et peut-être libéré enfin ses joueurs offensifs.

Mandanda était aussi dans de bonnes dispositions, sinon on perdait le match...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star   [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 17:15

Personne n'a vu le match?
Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star   [11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème et 12ème journée]: Chambly - Créteil et Créteil - Red Star
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [25, 26 et 27ème journée]: Créteil - Concarneau, Boulogne - Créteil et Créteil- Chambly
» [27 et 28ème journée]: Créteil - Rodez et Créteil- Chambly
» [19/23ème journée]: Avranches - Créteil et Créteil - Chambly
» [12ème et 13ème journée]: Créteil - Le Mans et Bourg-Péronnas - Créteil
» [5ème journée]: Créteil - Chambly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: