Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.

Aller en bas 
+17
grenouille
frenchcoyote
soso
Titi
fabrice
Lejeune
Rim-k
amizour
jeanmi
Ryan Goggs
Sentenza
KABYLIFORNIE
pierre
SZY
Razor
Jay Jay
Niconapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.   SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:28

king Sa seigneurie Nicolas II tu as été superbe dans ton rôle d'arbitre de champs Dimanche tu m'apporteras les chaussures de toute la famille Massé pour les cirer.

Fumier tu as été mauvais très très mauvais nul en tout.

Pour ta gouverne et pour ne pas chercher Paul ou jacques Samedi
et perdre du temps au téléphone tu devrais te mettre en quete dés aujourd'hui pour savoir qui vient dimanche ou qui ne vient pas.

je n'ai pas de conseille à te donner je suis un vieux C O N

A+ Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.   SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:51

Pierrot, prends tes médicaments, ta soupe et va au lit, Fumier!!!

Assisté d'un juge de touche avec le maillot en laine d'Eddy Merckx, j'ai été au Top!

Pour le week-end prochain, si madame Pierrot n'exerçait pas une dictature sur toi, tu serais resté à l'apéro et tu saurais qu'on a déjà fait le point pour dimanche prochain.

Si tu continues, je ne voterai pour le Front de Gauche aux Européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.   SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:36

La saison prochaine, les demandes de licences se feront uniquement par informatique (scanner).
Une formation obligatoire aura lieu au District (Tremblay à Champigny) un mardi de 17h30 à 19h30
Soit le 19 ou 26 mai ou mardi 2 ou 9 ou 16 ou 23 juin.
Il faut 2 réprésentants par club, il faut donc qu'un gars m'accompagne un de ces mardis. Jay², ou Jean, ou autres ce serait bien que vous puissiez m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.   SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:40

Avec plaisir Nico, mais dans le meilleur des cas je finis à 17h à Clichy la Garenne. Si ça roule très bien, je peux peut-être arriver à 17h30-35. Le plus pratique serait que je puisse avoir un jour off. Pour l'instant, je ne peux pas te confirmer mais je vais voir avec mon boss.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: e   SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:19

Razz
Merci de te moquer de beau maillot Eddy MERCKX. Cette semaine je demanderait à madame pierrot de m'en confectionner un en toile de jute
pour dimanche Hé!...c'est mon apéritif Nico et madame pierrot me donne quartier libre .

je pense pas être là ce jeudi soir et samedi pour le national car je fait campagne Européenne avec mon Président du CG 94 LE FRONT DE GAUCHE camarade farao Nicolas II .

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.   SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:42

il reste 3 matchs pour la 1 et 2 pour la 2 avant la fin de saison: il serait bon que tout le monde esssaie de répondre présent car il y aura pas mal d'absences, notamment le 24 mai (Lolo, Momo, Terry, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.   SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:49

Niconapo a écrit:
il reste 3 matchs pour la 1 et 2 pour la 2 avant la fin de saison: il serait bon que tout le monde esssaie de répondre présent car il y aura pas mal d'absences, notamment le 24 mai (Lolo, Momo, Terry, etc..)

Je voudrais pas trop faire de zèle mais ce message conviendrait mieux sur un nouveau topic,
celui du prochain match par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.   SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:57

Je le redirai mais c'est un message "préventif". La meilleur pédagogie c'est la répétition.
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.   SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:48

FUMIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vidda pas la dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.   SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:30

Niconapo a écrit:
La saison prochaine, les demandes de licences se feront uniquement par informatique (scanner).
Une formation obligatoire aura lieu au District (Tremblay à Champigny) un mardi de 17h30 à 19h30
Soit le 19 ou 26 mai ou mardi 2 ou 9 ou 16 ou 23 juin.
Il faut 2 réprésentants par club, il faut donc qu'un gars m'accompagne un de ces mardis. Jay², ou Jean, ou autres ce serait bien que vous puissiez m'accompagner.

Nico, ce sera possible pour moi le 19 ou 26 Mai et le 9 Juin uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.   SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - PUC et SB 2 - Partenaires 2.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2
» Partenaires - SB 1 et SB 2 - Partenaires.
» PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.
» SB 1 - Arsenal et Partenaires - SB 2
» Arsenal - SB 1 et SB 2 - Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: