Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2

Aller en bas 
+16
tarik
jerem094
Titi
grenouille
frenchcoyote
soso
Rim-k
jeanmi
amizour
KABYLIFORNIE
BIBOUCOACH
Ryan Goggs
pierre
Razor
Jay Jay
Niconapo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:39

Le secret de la victoire ? Un échauffement sérieux.

Euh non Momo c'est dans l'autre sens !

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 P1050767

Après le match, le vestiaire a connu les débordements liés à la victoire, bravo la une !

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 P1050770
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:39

Bien joué les gars ca fait zizir de tout donné ainsi.
Peut plu bout du rouleau . Changement
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:16

VOILA SA DEVAIT ETRE MON DERNIER MATCH SE MATIN ; PARTIR SUR UNE DEFAITE DOMMAGE ; JE VOUS REMERCIE DE TOUTES SES ANNEE PASSEZ AVEC VOUS ; MON ARRIVER COMME SAUVEUR , LA MONTER EN D1 , MA RETRAITE AVEC LES SB2 ; VOYANT SA SE MATIN NICO king AU BORD DES LARMES Sad , MA CONVIEZ cheers AVEC VOUS LES SB1 LE 7 JUIN ; JE FERAIT DONC MES ADIEU scratch A SE MOMENT LA AVEC TOUTES LA FAMILE DES SUPREMES BELIERS NICO king VIDDA elephant JEANBON pig KAMOUL farao RAPH jocolor RAZOR bounce MOMO farao JEAN-MI sunny TITI study SIF farao COYOTTE study FAB geek MICTH GEORGE STEPH YOAN ARTROSE afro JE SUIS BLOQUER IL NI A PAS ASSEZ DE SMYLIES
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:20

Lolo, arrête de dire des bêtises pour renégocier ton contrat! C'est pas parce que tu as 43 ans qu'il faut arrêter, espèce de fumier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:42

Jean-mi; fais vivre ce forum! Je viens de constater que tu n'as jamais mis un seul message après les matchs des SB 2. C'est pas normal!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:21

Pour dire quoi,jouer contre des equipes qui donnent l'impression de jouer une finale de coupe du monde tous les dimanches matin.Ou contre d'autres qui t'appel la veille en pleurent que l'on va faire descendre la une,et meme en menant par 4 a 0 te refuse un but tout a fait valable de peur de ne pas pouvoir monter la saison prochaine.Ou en disant que l'equipe qu'ils jouent et nul et que seul leur avant centre et bonj mais que sur un terrain comme ce matin il n'y auras pas de probleme.Si cette equipes monte j'espere qu'elle tomberas de haut avec leur effectifsen 1ere div,car ils risques de prendre des belles petites roustes,sauf si ils ont un arbitre influensable comme se matin.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: fumier bravos truant   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:26

Suspect Grenouille tu as signé ou .Tu me fais pas croire que tu vas jouer au golf. Fumier déserteur
Aller bon vent à toi car le 7 juin je ne suis pas là.

sunny Bravos les petits comme disait un grand monsieur du micro Bravo la 1 je suis fier de vous pour
générosité de ce matin BRAVO

affraid Message personel à Nico le rendez-vous c'est le jeudi 28 mai à 20h30 salle de la maison du quartier
du port à Creteil

I love you le tonton à tous Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:29

Si je peut dire aussi,merci mon pierrot pour l'apero et bonne petite semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:39

Ok merci Pierrot.

C'est vrai Jean-mi, y'a pas mal d'équipes qui prennent la grosse tête. Et dès qu'il y a montée en vue, certaines oublient les valeurs primaires de respect et d'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
SB amateur
SB amateur
jeje


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : noiseau
Date d'inscription : 14/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:59

Bravo les sb pour votre victoire ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:02

Effectivement merci beaucoup Pierrot pour l'apéro, ton porto était bien fruité.
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:11

Merci jéjé et merci a tous les sb pour cette belle victoire ce matin beaucoup de courage et d'envie c'est une des premières fois cette saison!!!!!!!!!!!!!! merci a vous !!!!!!!!!!défaite de maison alfort on passe deuxième c'est bien et bon pour le moral............ nico tres peu d'éloge c'est curieux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:14

Pour nuancer ce que disait Jean-Mi, l'état d'esprit sur le terrain était bon, dommage juste que l'arbitre fasse un peu n'importe quoi sur notre 1er but.
Quant au retard de leur part, on aurait pas du laisser faire, 45 minutes de retard, c'est assez déconné, d'autant plus si c'est pour dire qu'on est naze dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rim-k
SB amateur
SB amateur
Rim-k


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:22

amirouche ca va ton jenou ?
NICOLA t' as pas encore envoyé l' adresse du site CDM MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:26

http://districtvaldemarne.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2008&cp_no=160294&ph_no=1&gp_no=2

C'est le site du district 94. Rubrique "championnat"

Merci Jéjé!! Wink

Vida, bien sûr qu'il y a des éloges, t'as lu mon résumé ou quoi fumier!! Après, faut pas en rajouter sinon y'en a qui vont avoir la tête qui éclate!

Déja, lors du match amical contre Tifosi, on vait attendu 30 mn comme des cons sur le terrain en attendant qu'ils sortent du vestiaire; c'est vraiment abusé de leur part..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2   Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karukéra - SB 1 et Tifosi - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi
» Amical du 22/02 - SB / Tifosi. Annoncez votre présence
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - UJA Maccabi
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: