Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2

Aller en bas 
+17
jeanmi
grenouille
Titi
Razor
tarik
Sentenza
jeanbon
frenchcoyote
Rim-k
pierre
karpediem
amizour
Jay Jay
vida
KABYLIFORNIE
fabrice
Niconapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:46

COMBIEN DE PLACE SONT PREVUE AU RC CRETEIL ANCIENS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:56

jeanbon a écrit:
Belle viictoire ce matin malgres quelques échauffouré

Une fois n'est pas coutume, énervement général causé par Jean !!!! pas bien...

me concernant, je revient de l'hosto ou j'ai été faire une dépistage de la rage mais ça va, je l'ai échappé belle...
Bravo à tous pour la deuxième mi temps ou on a vu du beau jeu et moins d'énervement entre nous
Bravo à moi pour mon but plein de sang froid, le but du break !!!! (le 3eme de la saison et à chaque fois décisif !!!)
(merci à toute l'équipe de m'avoir laissé le tiré, pour que je puisse impressionner mes femmes...)

Ce marrant le nul de MA, car raph voulait qu'on perdre le dernier match volontairement afin de ne pas monter, mais ça ne sert plus à rien !!!

Bravo à la deux pour ce 2-2 qui aurait mérité mieux... mais à l'extérieur sur un terrain pas facile, à 10, c'est plutot un bon résultat...

Merci à Sif et LaKarpe pour ce bel apéro ,
Merci à Sif, Jeami, Pierrot, Omar, Nico, pour leur présence, orange, arbitrage, organisation...
Sans eux, la saison n'aurait pas été la même...

Il a lieu de se poser dès aujourd'hui les bonnes questions (qui ne signe pas l'année prochaine, qui coach l'année prochaine, 1 équipe ou 2, et ce afin que les situations vécues cette année ne se reproduise pas...

Bonne semaine à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:44

Razor a écrit:
Ce marrant le nul de MA, car raph voulait qu'on perdre le dernier match volontairement afin de ne pas monter, mais ça ne sert plus à rien !!!

quel mito !!!!!!!!!! C'est vous tous qui êtes en panique parce que ça pourrait être plus chaud l'annéee prochaine.

Les mecs ils aiment bien se faire mousser après des victoires avec 12 buts d'écarts... lol! Donc moi aussi je vais de mon intervention...

après les démissions de notre président, coach, capitaine, numéro... je propose ma candidature au poste de président qui s'autonomera entraineur joueur de la une avec le numéro 10 et le brassard de capitaine !!! Laughing Cool Cool

Merci de me donner le numéro de compte et le chéquier fumier de nico !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:44

Twisted Evil RAZOR: Tu peux prendre les commande la saison prochaine de la une
Nico t'aidera c'est ton bof il ne peu pas de refuser Si non c'est un grand Fumier
La deux peut être SIF et Jean Mi .

Je t'apporterai des oranges Razor.

A+ Le C O N de Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:44

slt les gas ,a se jours là (aujourd'hui) vous voulez dire que yauras pas de sb l'année prochaine ou koi nico ?
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:50

c pas du tout ce qu'on veut dire avec nico on veut juste passer la main à quelqu'un d'autre pour le suivi des équipes. Ce serait bien d'ailleurs que certains se dévouent on attend les candidats
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:04

Il faut également trouver 4 à 5 joueurs ainsi qu'au moins 2 dirigeants pour encadrer (et arbitrer occasionnellement) les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:09

Embarassed

Nicolas Si tu veux je peux reprendre mon poste d'adjoint pour la saisson prochaine
tu me le dit tres vite ou je le lance dans la politique

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:50

Moi je suis ok pour aider à joindre les gars (je viens de prendre un forfait SFR avec SMS illimités) et je sais que c'est une partie qui te fatigue Nico.

Aux entraînements, je suis ok pour aider à la mise en place et pour faire les équipes (d'ailleurs je l'ai déjà fait cette saison)

Le dimanche matin, quand je ne jouerai pas, je veux bien arbitrer. Après, pour coacher, je vais être honnête, je ne peux pas garantir que je serai présent tous les dimanches de l'année, donc ça fait pas sérieux. Mais je suis d'accord pour coacher les gars sur un match, comme Jeanmi le fait de temps en temps.

Ensuite, il faut garder ce qui a bien marché comme les plannings apéro et Maillots/eau et continuer à améliorer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:17

Jay², pour la petite formation informatique / footclub, c'est mardi 2 juin à 17h30 au District, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:35

Oui je devais partir mais c'est annulé, donc jsuis dispo.

Par contre tu me confirmes que si j'arrive 10min en retard, ça ira ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:43

oui pas de souci, tu vois où c'est?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:07

Evil or Very Mad

Message aux S B 1 et 2 avec accord de notre ami Nicolas je poursis mon
contrat d'adjoint dirigent pour la saisson prochaine

A+ Pierrot

VIVE LES ORANGES
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:19

Niconapo a écrit:
oui pas de souci, tu vois où c'est?

Oui au Parc du Tremblay.

Merci Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:22

Si on trouve pas 4 ou 5 joueurs en plus et pas de dirigeant en rab, yaura quoi ?

pour les candidatures, presque pareil que Jay pour les arbitrages, quand je bosse pas et que l'equipe est deja à 13-14;

pour le coaching, pourquoi pas un roulement ? chaque match , comme les apéros, ca tourne, chaque joueur sera à tour de role entraineur, comme ca chacun verra la difficulté du statut etc et on sera quasiment sûr qu'il sera présent à chaque fois s'il est different;

pour les lavages maillots etc, quand je serai sùur d'etre là la semaine suivante, je veuc bien m'en occuper parfois (ca aussi faudrait que ca tourne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2   SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Vincennois et SB 2 - Portugais Villeneuve 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Amitié et Portugais Villeneuve 3
» Amitié FC - SB1 et SB 2 - Portugais Villeneuve 3
» Portugais de Villeneuve 2 vs SB2 de nouveau reporté
» Tournoi Portugais de Villeneuve du 28 juin
» Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: