Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)

Aller en bas 
+13
jeanbon
grenouille
Jay Jay
jeanmi
niko bellic
Titi
frenchcoyote
bibou
kiffran
fabrice
vida
momo93
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:11

Bon anniversaire Lolo !

Si tu n'as pas falsifié ta date de naissance( comme certains), je te souhaite un très bon anniversaire et j'ai l'honneur de t'apprendre que tu es né exactement le même jour que... la Karpe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:55

Très bon anniversaire à la Karpe et à la Grenouille!! C'est la bamboula dans l'étang!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:16

et bien en se qui concerne teddy la seul chose que je peu dire c est que si il aurai pu se pendre apres le match et me denoncer pour que je me fasse tabasser par les supporter de marseille il l aurai fais !!!!!

et pour le retour il m a fais une gueule !!!!!!!!!! la derniere fois que je l ai vue comme sa il avai 15 ans et il venai de tapper un penaltie en touche !!!!!!!!!!!!!

sinon teddy a un nouveau surnom le jongleur d egypte du nord !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:45

Razor a écrit:
Sentenza a écrit:

Pour être franc, je m'inquiète vraiment. Habituellement une soirée foot se comporte de cette façon :

Savouez bien bande de fumier, ce n'est pas tous les jours que ça arrive !!

Nénamoins, je tiens à rectifier certains points :

Sentenza a écrit:

1ère étape : on mange ensemble - hier n'a pas manqué à la règle ma femme lui a concocter un petit plat super sympas, repas très agréable

1) Tu appel ça un repas !!! Des restes de la veille même pas réchauffés. Je veut bien que ta femme soit enceinte mais 2 minutes au micro onde ne l'aurait pas tué...
Mon indigestion latente explique en partie pourquoi je suis partit tôt

Sentenza a écrit:

2ème étape : on regarde le match - hier n'a pas manqué à la règle, jusque là tous va bien, on marque, ils égalisent, ils passent devant, on égalise, on fume une clope, on rigole, on fait des blagues, une super super soirée.
1) Je ne fume pas Rolling Eyes
2) Tes blagues n'étaient pas marrantes
3) Je me suis fait chier toute la soirée (au lieu de regarder le match, il nous forçait à regarder sa partie de Poker sur le net (véridique))


Sentenza a écrit:

3ème étape : on refait le match sur PES - Et là non il part chez lui 4mn après le coup de sifflet final, la tête baissé et le regard fuyant, comme si un drame c'était produit...Je ne comprend et je sui triste de voir mon poto comme ça.

1) voir 1er étape point 1)
2) Je suis blassé de gagner tous mes match, jouer avec toi n'a plus (n'a jamais eu ?) aucun intérêt
3) J'ai un travail le lendemain et je n'ai pas la chance comme toi d'arriver à 11h30
4) Fuck you

Laughing Laughing Laughing
Je prend note, juste pour info je vais montrer à Cécile tes commentaires sur le repas froid de la veille... Exclamation Ca vas lui faire plaisir après avoir passer une heure dans la cuisine avec son gros bidon et plein de contraction pour te faire un truc que tu manges enflure Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:01

Fumier de Sentenza, je nierais avoir écrit ces attrocités de toute les manières !!!

Sinon bon anniversaire à ma grenouille préférée et à ma Karpe préférée
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:57

Bon anniversaire Messieur
Razor oubli pas les sous stp Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:58

bon anniversaires le crapaud et la karpe
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:05

Fab tu arrives a marcher apres autant d'effort??????
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:37

je viens même de faire un footing avec le président fumier, un tour et demi
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:27

fabrice a écrit:
je viens même de faire un footing avec le président fumier, un tour et demi

Elle en est où d'ailleurs ton ardoise des 1€ que tu mets à chaque footing non fait ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:19

1€ car bon avec cette blessure j'avais essayé mais ça me faisait mal, donc officiellement j'ai loupé un seul footing
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:20

vida le fumier a écrit:

Razor oubli pas les sous stp Merci

Fumier de Vidda, t'a raté une occasionde gagner 20 €, tu m'aurais dit Victoire de Paris pour 20 €, j'aurais parié, mais tu as voulu réduire les risques en disant victoire ou nul, et j'ai pas plomngé Smile Very Happy

Fab le fumier a écrit:

1€ car bon avec cette blessure j'avais essayé mais ça me faisait mal, donc officiellement j'ai loupé un seul footing

Fumier de Fab, si tu as des problèmes de mémoire, je veut tenir les comptes en ton nom !!!

1 footing raté !! Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face What a Face Suspect Suspect cyclops cyclops tongue tongue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:27

combien en ai je loupé alors fumier de razor ?

je me suis blessé juste après le 1er entrainement, et j'ai loupé le footing du mardi de cette semaine ci !!!!

donc en gros, 1 footing loupé !!!! les autres je pouvais pas les faire vu que j'étais blessé, j'ai essayer d'en faire un, mais malheureusement ça me faisait mal !!

J'attends tes chiffres petit ... Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:09

Razor a écrit:


Fab le fumier a écrit:

1€ car bon avec cette blessure j'avais essayé mais ça me faisait mal, donc officiellement j'ai loupé un seul footing

1 footing raté !! Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face What a Face Suspect Suspect cyclops cyclops tongue tongue lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol!

Elle est bien bonne celle la, a mettre dans le topic des phrases cultes des SB Razz pig affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:20

c'est vrai j'ai oublié que t'étais présent pendant ta blessure, et après le retrait des vis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)   SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 2 - US Fontenay 2
» Fontenay - SB 1
» SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay
» Coupe CDM: Mandres 2 - SB 1 et SB 2 - Fontenay
» SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: