Nombre de messages: 1404 Age: 64 Localisation: MARLES LES MINES Date d'inscription: 13/11/2008
Sujet: Re: Jean-mi et Pierrot se lancent des vannes. (Topic anti-pollution du forum CDM) Mer 26 Aoû - 14:11
Hé vielle pute Jean mi quoi je pus et quoi je ne sait pas cliquer autre part que sur le CDM couillon sur le CDM il y a plus de monde qui vont faire un tour que sur champs libre et aussi tu respectes mes cheveux blancs ou je les teints en Sang et Or sa vaut mieux que tes MARSEILLAIS de navets et titi tu te mets sur le côté Ou je t'envois chez ta belle soeur aussi comme Jean -Mimi la petite sourie
Nombre de messages: 1404 Age: 64 Localisation: MARLES LES MINES Date d'inscription: 13/11/2008
Sujet: Re: Jean-mi et Pierrot se lancent des vannes. (Topic anti-pollution du forum CDM) Mer 26 Aoû - 14:37
JAY2 tu te mets sur le côté aussi la bataille ne se fait entre Jean-Mi et moi Demain sa sera un autre peut être mais se jour c'est Jean Mi et prend dans les ratiches
Nombre de messages: 1504 Age: 48 Localisation: creteil Date d'inscription: 08/10/2008
Sujet: Re: Jean-mi et Pierrot se lancent des vannes. (Topic anti-pollution du forum CDM) Mer 26 Aoû - 15:06
Il a eu un eclair de genie le pierrot et au fait c'est le forum libre et pas le champ libre. Tu te croyer dans ta brousse ou quoi,va donc boire une pinte et une glace en belgique vieux grigous.
Jean-mi et Pierrot se lancent des vannes. (Topic anti-pollution du forum CDM)