Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)

Aller en bas 
+8
pierre
tarik
karpediem
Titi
Jay Jay
Razor
jeanmi
Niconapo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:12

2 victoires pour les SB !!

Bravo à tous les gars.
laspalès: 1 match 1 victoire 100% de réussite en coach!
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:38

un petit résumé du match de ce matin puisque personne ne le fait

Sb 2: 3 -2 : Espoirs champigny

Buteurs Sb: Jimmy (2 buts) et TARIK ( 1 but) + un but refusé pour faute de yacine sur leur gardien + un retourné acrobatique passé tout près de la lucarne

Notes attribuées par le journal l'équipe: jimmy 7 TARIK 7.5 le reste 6.5

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:40

Petite precision le but refusé et le retourné acrobatique sont mes oeuvres!!! de tout manière je pense que c'etait clair
allez bn dimanche et bien joué pr la 1 et winston et ses 4 buts
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:58

pig pig Je croyais que Laspalès était le coach de la une. lol!
Bons résultats pour les 2 équipes.
Bon match ce matin avec des adversaires à la bonne mentalité.Quelques occasions des deux côtés aurait pu faire évoluer le score d'un côté comme de l'autre.
Merci à la Karpe pour son arbitrage.
Jim a été le plus, de notre équipe ce matin. Quelques réglages sont à faire au niveau des placements mais dans l'ensemble on a essayé de faire circuler le ballon. Le physique n'est pas encore là mais cela viendra drunken vite.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:51

pale Lolo c'est moi Pierrot qui est monté à DESMONT ce matin vous apportez les
maillots rouges à la demande de Nico
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:29

Merci Pierrot de nous avoir apporté les maillots rouges ce matin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:16

Tarik, enlève le melon; selon les observateurs, tu n'avais plus qu'à pousser le ballon dans le but vide! (source: un gars au cheveu blanc et un instit bourguignon).

Sur la 1; après 20 mn où nos adversaires ont tout donné, on a peu à peu pris le dessus, physiquement et collectivement. J'ai bien aimé notre jeu collectif, beaucoup de passes qui apportent des solutions. 3 buts de Winston avant la mi-temps.
Même scénario à la reprise avec pas mal d'occasions de buts. Winston en met un 4ème. JeanBon et Georges iront aussi de leur but. Victoire 6-1.

Quelques gars encore un peu juste physiquement mais gagné largement contre une équipe de haut de 1ère div est encourageant.
Razor très bon à droite; très moyen en 6.

Urgent: licence à donner Jeudi à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:29

pierrot Suspect regle ta logistique mieux que sa . j ai attendu 0h30 a duvauchelle les maillots blanc . ALORS C EST QUI QUI S OCCUPE DE QUOI cheers scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:25

RE

Bon match ce matin en effet, ca fait plaisir de voir la balle tourner ainsi, en collectif etc, sans "trop" raler etc, vraiment cetait cool (où en est mitch? et Jimmy reviendra? et/ou un autre attaquant?) , d'autant avec une equipe adverse zen malgré physique;

Merci à tous pour l'indulgence suite à mon arbitrage laborieux^^ dù à un quiproquo lol; *Bref tout en assumant, c'est pas facil de gérer à ce poste au milieu c'est sûr et certain je confirme ;=) et Oui Oui le pseudo retourné acrobatique, netait pas si acrobatique, just un asticotement dans tous les sens pour la faire pousser juste devant Wink lol

Nico, au cas où, j'ai fait parvenir via Sif mon reglement par chèque (si cetait possible en fin de mois ca arrangerait^^) pour la licence je vais tt faire pour passer chez le toubib dans la semaine pour ma part;

Et congratulations, comme d'hab, pour la une, avec mister speedy gonzales winston
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:43

Bravo et merci pour l'arbitrage la Karpe!! cheers

Mitch a changé de club; Jimmy ne faisait que dépanner (Pourquoi Farouk n'est-il pas venu?)
Avec le retour de Manu et de Teddy + Winston, Georges et Farouk, ça fera 5 bons attaquants sur les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 4:36

De rien meme si j'ai fait des erreurs et je le reconnai,aprés voilà c'etait pour depanner ;

Je confirme reprendre l'entrainement jeudi prochain (on m'a fait savoir qu'il n'y avait plus footing mardi ? sans balancer c"'est mister acrobatique..)

Pour les 5, 3 et demi au moins sont en une dont deux indispensables avec un troisieme en roulement^^ au cas où etc; Manu, jconnais po ;/ ou po comme ca^^
Poour mitch, avec ces transferts multiples et ptet le fait qu'il n'aime pas son nouveau club, il aurait pu revenir, enfin bon lol; Jimmy je savais pour le dépannage, aprés si le depannage pouvait durer le rest de la saison lol.. et pas de Farouk à l'horizon, du moins dimanche dernier, et celui d'avant je crois, ptet en vacances ou mode ramadanien..
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:54

PTETE QUE FAROUK farao ETAIT EN UNE ET QUE VOUS NE L AVAIS PAS VUE lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:20

Twisted Evil Monsieur La Gregnouille je fait se que l'on me demande Point a la ligne
tu n'as pas à m'en guilander je ne suis pas un sapin c'est déjà beau de n'avoir déplacé

Groatte groatte à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:46

Félicitations aux 2 équipes, ça commence bien !!! ça fait zizir.

Quand à la une, le collectif est vraiment bon avec de moins en moins de personnes qui tentent le drible et de plus en plus de passes, ça fait zizir.

Manque plus que quelques changements de coté, et on aura vraiment progressé
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:58

Une belle matinée de football pour les SB une équipe agréable en face. Un score qui reflète meme si un des joueurs en face rate l'immanquable nous sommes trois don moi à lui rendre l'appareil sur des faces à faces. En tout cas 20 premières minutes bien maitrisé mais un léger relachement qui nous coute deux buts en fin de première mi tps. Alors que Lolo finalement n'a eu que très peu d'arrets à faire. Uen deuxième mi tps brouillonne où chaque équipe a la possibilité de gonfler le score. Bref une partie interessante avec des joueurs impliqué du temps de jeu pour tout le monde. J'ai quelque pistes à proposer à M,le président coach de la 2 pour le championnat. Merci à la karpe pour son arbotrige efficace, son prmeier pénalty Smile (au demeurant justifié) bravo un tarik notre sérial buteur jocolor et à laspalles le supporter coach juge touche ramasseur de balle qui a joué un r^^ole primordial dans cette victoire. Pour finir j'oublais : "vous ne m'aurez pas " geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)   Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicaux du 06/09: SB 1-US Fontenay(1ère div) et SB 2-Espoirs Champigny(2ème div)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Noiseau et Espoirs Champigny - SB 2
» Amical. SB - Espoirs Champigny
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Espoirs Champigny
» SB 1 - AS Yabné et Espoirs Champigny - SB 2 (lundi soir)
» Amicaux dimanche 9 avril. SB 1 - Champigny et Ormesson SB Véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: