Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2

Aller en bas 
+16
frenchcoyote
Vins
Ryan Goggs
karpediem
soso
jeanmi
vida
pierre
Jay Jay
Sentenza
tarik
Razor
Titi
BIBOUCOACH
amizour
Niconapo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:14

Barbecue aprés le match je m'occupe de la viande et du pain ramenez ce que vous pouvez merci....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:25

Merci Tarik pour ce gentil témoignage, mais douleur aux adducteurs depuis quelques temps et le seul remède c'est le repos.

Bonne chance à tous et bons matchs
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:50

vida a écrit:
Il est blessé et c'est lui qui a demandé a être mis au repos!!!!!!!
Raph ramène un couteau pour les oranges stp merci d'avance....

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:53

Tarik, il est interdit de discuter la compo de coach Jean-mi!! Et faut lire les messages fumier!!

Bonne idée Vida, pour ce barbecue pour les derniers beaux jours. On pourra utiliser le barbecue de l'USC. Si chacun apporte un petit truc (1 bouteille; 1 bout de fromage, des fruits, etc...), ce serait bien.


Dernière édition par Niconapo le Sam 26 Sep 2009 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:56

Nafa présent demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:15

Niconapo a écrit:
Nafa présent demain!!!!

Juste pour regarder c'est cool l'esprit SB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:16

Nico tu a vu pour le numero de licence de vins.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:46

Avec Nafa en centrale sur la 1, voilà la concurrence qui va jouer à plein!!
Je pense envoyer Karim en 2 et une nuit pour porter conseil et compulser une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:11

superbe match se matin ,l'equipe en face avait beaucoup de reussite avec le centre raté qui laube lolo et le coup franc a la fin du match pour une sortie de lolo alors qui en avait presque rien mais a nous d'etre dure en arbitrage face a nos adversaires a domicile .si non merci a vida pour le barbac !!!j'en ferais un avec yassine certainement le week du 18 octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:27

Oui courte défaite ce matin.
L'apport d'Oliv ou de Juju aurait été décisif!
Concernant l'arbitrage, évidemment siffler une sortie de la surface imaginaire de Lolo avec le ballon est très mal vu, d'autant plus si derrière il permet un tir direct (il aurait du être indirect non?). Mais bon il siffle une faute dans la surface qui aurait du etre un penalty et qui ne fut qu'un coup franc indirect. Bizarre donc cette arbitrage, sans toutefois trop fausser le match.

Après on ne peut s'en vouloir qu'à nous même de ne pas avoir concrétiser toutes nos occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:06

Le match nul aurait été juste. La première mi temps a été à notre avantage car c'est pendant cette période que l'on a pris le jeu à notre compte. Nous avons réussi quelques belles phases de jeu.La deuxième mi temps à été dominé par nos adversaires. Les lignes étaient plus éloignées. Le bloc moins compact. On a moins chercher à construire et davantage aller vers le but adverse en confondant vitesse et précipitation.

Merci à Olive pour ses encouragements spontanés qui m'ont fait plaisir Very Happy Tu nous a manqué sur le terrain!

Les 2 équipes que nous venons de rencontrer ne sont pas plus forte que nous. Je pense que la victoire n'est pas loin.

Terry soigne bien ton genou. Pendant ta convalescence tu peux venir faire quelques matchs avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:54

Deux défaites ce matin mais un bon moment partagé ensemble, merci beaucoup à Vida pour son barbecue qui glisse tout seul et à Amirouche pour son apéro.

Concernant le match, je pense qu'on a pris du plaisir en première mi temps en jouant bien au ballon.

Dommage qu'on se soit fait voler ainsi sur un coup franc imaginaire. Je comprends tout à fait que l'on ne voit pas des fautes ou des hors jeux, ce n'est pas facile d'arbitrer, mais là le gars a juste inventé un truc pour nous baiser. Je suis désolé, mais ça ne passe pas, ça me gâche le plaisir du match. Et à agir de la sorte, le mec s'expose à avoir un arbitrage pourri de notre part au match retour (si c'était le genre de la maison).

J'ai trouvé le système de Jean mi intéressant, avec beaucoup de monde dans l'axe, une vraie colonne vertébrale. On a pas mal récupéré de ballons et on s'est retrouvé, Yassine, Titi et moi à tour de rôle en position de créateurs et de distributeurs de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:31

Dommage les gars pour cette défaite. Beaucoup de chances effectivement sur leur 1 er but (corner transformé en but) mais cela fait parti du jeu.

Une belle défense de notre côté qui ne leur a pas laissé trop d'occasion et les mis en position d'hors jeu en jouant haut.

Bravo à Vincent pour son 1 er but de la saison (j'espere que Kamel a payé son champagne comme il te l'avais dit..)

Dommage pour la 1 (président un petit résumé du match ??)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:41

goggs sur le 1er but c etait un centre tir et goooooll ; quoi dire de plus ; rien ; dommage geek
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:14

c'est vrai que vu le match de ce matin il y a de quoi être décu, on les a vite pris très huat et fait douter mais sur leur seule occasion (1/2) il marque mais bon on ne peut comme le dit coyotte ne s'en prendre qu'à nous même car franchemet en 1ere onb doit passer devant je sais de quoi je parle puisque j'en loupe au moins deux ... Je pense en tout cas qu'on a vraiment progresser déjà pr rapport au 1er match où une vraiment eu de belle action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2   SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - RC Joinville et AS Valenton - SB 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton
» Joinville - SB 1 et SB 2 - Valenton.
» SB 2 - Valenton
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2
» SB 1 - Arsenal et Valenton - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: