Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy

Aller en bas 
+18
Sentenza
fabrice
jeanmi
Vins
FRANCO59
Jay Jay
karpediem
frenchcoyote
Titi
grenouille
BIBOUCOACH
pierre
Razor
momo93
vida
amizour
jeanbon
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:41

C'est ça Lolo, il faut mettre la pression sur Amirouche qui est à 2 doigts de passer en 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:26

QUI NE SAUTE PAS N EST PAS SB HE HE QUI NE SAUTE PAS N EST PAS SB HE HE Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_cheers Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_cheers Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_cheers Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_cheers VIVE LE PRESIDENT Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
ESZ-acary
SB amateur
SB amateur
ESZ-acary


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2009

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:05

bien venue on 2 amirouche.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:31

Amirouche est num de toute façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:16

HOUILLE PAS DE COMPTE RENDU Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_eek BIZAR Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_rolleyes ; JE SUIS PARTIT A 2-3 ; MATCH PAS EXCEPCIONNEL DE NOTRE COTE . UNE EQUIPE EN FACE GEULARDE ET RALENT SUR TOUS LES COUP DE SIFFLER DE SIF Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_farao MAIS SINON AVEC UNE BONNE METRISE DU BALLON . DE LA TOUCHE IL SONT SUPERIEUR A NOUS , MAIS ON AS PAS SU SE TROUVER ET IL A FALLUT VRAIMENT SE BATTRE POUR REVENIR AU SCORE DEUX FOIS ET APRES RE DESORGANISATION C EST DOMMAGE MAIS CES LE FOOT Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:40

Défaite 3-4.

Comme tu dis, Lolo, équipe à la limite du supportable et qui arrive à gueuler sur un arbitrage, on ne peut plus neutre, dont 1 pénalty pour eux que 90 % des arbitrages à domicile n'aurait pas donné. 2-3 têtes à claques mais en tout cas, belle équipe, collective, qui nous a mangé sur le physique et la disponibilité.
Sûrement la différence entre une équipe à l'esprit (trop?) "Loisir" et une équipe plus sérieuse dans sa préparation. Ajouté 3-4 vraiment bons joueurs dont le n°10, excellent.
Après, on peut se triturer la tête, on est à notre niveau.
La défaite n'est pas illogique malgré 2 énormes occaz de revenir à 4-4. Karukéra, leader en Excellence, est sorti par une 2ème div.

Maintenant Lusitanos st Maur pour la 1 et Mandres-Périgny 2 pour la 2 dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:23

Présent Jeudi et Dimanche prochain avec une énorme envie de jouer et toucher du ballon ah ah ah Cool
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:49

Possible présent Jeudi

Absent Dimanche (boulot de matinée)

Jeudi si j'arrive à venir, je ramenerai les maillots rouges (et bleu) à manches longues, qui sont dans ma voiture, car besoin de mon coffre au total et pas (trop) de place temporairement chez moi, à quelqu'un d'autre de se porter volontaire, il sera là jeudi..


Dernière édition par karpediem le Lun 9 Nov 2009 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:13

carrement je suis partit a 3 - 4 et dire qu on est revenue a chaque foi a la marque . PUTAIN C EST VRAIMENT CON Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:25

Absent jeudi et merci de ne pas commenter !!!

Ca ne m'asume pas de ne pas m'entrainer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:44

P.U.C. Arrêté Sporting Cp
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:46

On a perdu hier, mais il ne faut pas que ça nous empeche de commenter sur le forum !!!
Il ne faut pas attendre que les victoires les gars parce que sinon, on va pas beaucoup écrire cette année...

Sinon, défaite mérité dans l'emsemble face à une équipe très agressive auquel on a pas trop su répondre, mais bon faut pas miner pour ça, l'important ce de prendre du plaisir, les victoires, ce du bonus !!!

Sporting arreté ca ne m'étonne pas heureusement qu'on les jouera avec un officiel

Merci à Raph pour l'apéro aux coachs pour leur présence et aux supporters venus en nombre ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:42

Oui, merci pour l'apéro et Grand MERCI à Sif pour l'arbitrage.
Je sais ce qu'est arbitrer et Sif le fait très très bien, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:54

Rolling Eyes Juste quelques mots . La défaite concédé dimanche en coupe reflète le manque d'agressivité Je crois que les trois défaites de ses derniers dimanches vous poursui-
-vent J'ai vue une équipe plus jeunes mettant les mains sur les hanches Tant dit que
les vieux briscards vous donner une leçon de réalisme.
L'année dernière il y avait du punch de solidité et du vouloir à chaque match

Il faut vous reprendre mes amis Ho !..... hein ! .... JE COMPTE SUR VOUS

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:07

tenez le truc de ce que je vous parler le mec qui transforme sa DUDUCH en ferari

https://www.youtube.com/watch?v=YcxrJ4Y8eLc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy   Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe. 2e tour: SB 1 - Quartiers libres Choisy
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe CDM. 1er tour
» Coupe VDM, 2ème Tour: SB 1 - AS Yabné
» 5eme tour Coupe de France.
» Coupe de Ligue: 1er tour à Boulogne
» Coupe CDM 1er Tour: Partenaires 2 - SB 1 et Lusitanos - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: