Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2

Aller en bas 
+18
frenchcoyote
BIBOUCOACH
ESZ-acary
FRANCO59
Jay Jay
KABYLIFORNIE
Winston
Vins
Razor
karpediem
tarik
vida
jeanbon
pierre
jeanmi
Titi
grenouille
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:34

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ah nico t es trop fort... et c etait pas une excuse j ai pas ma caisse ...elle delire d ailleurs je devrais prendre celle a ma mere pour venir jeudi.bref on s en fout. lol!

allez a jeudi les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:06

si cela intéresse qq je vend un clio (propre) année 2004 ... Prix à debattre !!!

Moi je dit ça par hasard bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:06

C'est une journée placée sous le signe de la mare, puisque c'est l'anniversaire de la karpe et de la grenouille en même temps !

Bon anniversaire Lolo !

Bon anniversaire Younesse !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:46

Bon anniversaire les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:51

Bon anniversaire les gars!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:54

bon anniverssaire les gar moi je dit sa sent la bouteille jeudi ah ah ah lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:58

MERCI BEAUCOUP A TOUS LES FUMIERS SB drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:59

OK POUR JEUDI JE PAYE L APERO Idea Idea Idea Idea Idea ; SALUT FABRICE POURQUOI TU NE VIENT PAS POUR LES MATCH AMICAUX cheers Question geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:00

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:28

Salut les fumiers!!!!
Bon anniversaire Lolo Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Razz Razz Embarassed Embarassed Crying or Very sad What a Face affraid sunny Sleep queen king albino Basketball cheers bom drunken pig cyclops Idea Razz Razz Question Exclamation Wink I love you alien afro flower elephant study farao Sleep sunny king queen jocolor geek scratch rendeer drunken drunken drunken bom bom pig pig monkey cat pig santa albino sunny le meilleur gardien de 2ème div . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bon anniversaire le ti la^^carpe^^ lol enfin^^^et essaie^^please^^ d'écrire des ti lol^^ messages compréhensibles^^lol lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:51

Bon anniversaire cousin et a toi la carpe.On a soif
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:16

Sentenza a écrit:
si cela intéresse qq je vend un clio (propre) année 2004 ... Prix à debattre !!!

Moi je dit ça par hasard bien sur !

Je te l'échange contre une clio année 2002 et tu me rajoute un petit peu de sou (à débattre)

Sinon bonne anniversaire à Grenouille et à la Karpe !!! cheers cheers cheers

Un petit mot sur le match de dimanche, on a mal joué certes, mais on a aussi surtout joué contre une équipe très bien organisé, qui descent de Ph, qui tire super bien les coup de pied arreté, qui se connait bien et qui s'entraine 3 fois apr semaine... Ce qui est loin d'être notre cas...

Comme l'a dit Kamoul, on jouera tous les matchs pour les gagner et pour s'amuser et on verra à la fin.
On se battra jusqu'au dernier match et quel quoi soit le verdict, l'important c 'est de prendre du plaisir entre nous...

Bisss les amis et à jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:20

Excellent Titi !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:28

Guten Abend die Freunde morgen hoffe ich, daß es Mutige für den entrainement geben werden

Buenas tardes los amigos mañana espero que haya unos valientes para el entrainement

Boa noite os amigos amanhã eu espero que haverá valente para o treinamento

Buonasera gli amici domani spero che ci siano dei coraggiosi per l'allenamento

Bonsoir les amis demain j'espère qu'il y aura des courageux pour l'entrainement

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:40

A happy birthday to you two my friends

Peter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2   Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugais ACA Champigny - SB 1 et Vill. le Roi - SB 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon
» Portugais Paris - SB 1 et SB 2 - Vill-Ablon
» SB 1 - Lusitanos St Maur et Portugais Vill St G. 2 - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: