Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CRETEIL / TARRAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

CRETEIL  /  TARRAS Empty
MessageSujet: CRETEIL / TARRAS   CRETEIL  /  TARRAS Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:18

belle victoire de notre équipe réserve et victoire logique 2 à 0 cousin homme du match 5 arrêts réflexes Buon en milieu récupérateur il les a tuer ce joueur devrait etre en équipe 1 à la place de piétre berebi met des buts splendides ABBAR a fait de grosses boulettes je me demande comment ce joueur peu être remplacent en national ARRAS est venu avec le statu de premier il nous on jamais inquiétés
un supporteur d'arras nous pourris la tribune tout le long du match avec son mégaphone et son tambour il y a des fois faut plier le matosse papa
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

CRETEIL  /  TARRAS Empty
MessageSujet: Re: CRETEIL / TARRAS   CRETEIL  /  TARRAS Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:39

Oui, victoire méritée face à une équipe dont on a peine à penser qu'il sont leader!!!

Créteil 2 poursuit sa remontée au classement.

C'est vrai que le gars d'Arras coté gauche de la tribune n'a pas cessé de tambouriner et de chanter du début à la fin: c'est beau d'encourager et de suivre son équipe à l'extérieur en CFA 2! Mais c'est vrai que c'est moins cool pour les oreilles. C'est pour ça que je me suis mis coté droit!!

Sur le match tout à fait d'accord toi sur les joueurs.
Je trouve curieux de n'avoir pas vu M'Bodji, qui a besoin de temps de jeu, et n'est pas entré contre Cannes mais qui n'était pas dans l'effectif de la réserve!!
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

CRETEIL  /  TARRAS Empty
MessageSujet: Re: CRETEIL / TARRAS   CRETEIL  /  TARRAS Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 9:39

CRETEIL / AVION
je suis partis à 3 à 0 pour avion il y a rien a dire pour nous seul l'envi aurai peut être permis un résultat favorable malgré des renforts importants Rrodigues abwo
j'ai observé Abwo j'ai l'impression que le joueur est dégouté il perd confiance en lui il semble seul et lâcher même par nous les supporteurs il y a quelques mois il avait le statut de joueur indispensable à l'équipe à sa venue quand nous étions en L2 c'était le joueur le plus performant su mercato d'hiver quand l'équipe à perdus son statut prof tout le monde était dans l'incertitude lui Abwo à été le premier à relever le défis
et à repartir pour cette saison avec nous bien sur il faut faire jouer que les meilleurs joueurs mais franchement aujourd'hui son manque de performance pour moi est du à cette mise à l'écart je le vois partir au prochain marché quel gâchis David si tu lis ce message sache que d'autres supporteur ont surement le même avis
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

CRETEIL  /  TARRAS Empty
MessageSujet: Re: CRETEIL / TARRAS   CRETEIL  /  TARRAS Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:55

Exact, voir Abwo en CFA 2 ça fait de la peine..
Mais que dire de M'Bodji: littéralement transparent devant et sorti à la 65ème. Quand on pense que Papys était étincelant il y a 3 ans en L.2 et qu'il n'arrive même plus à se créer une occasion en CFA 2....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRETEIL  /  TARRAS Empty
MessageSujet: Re: CRETEIL / TARRAS   CRETEIL  /  TARRAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRETEIL / TARRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4ème, 5ème et 6ème journées]: Créteil - Belfort; Bobigny - Créteil et Créteil - Lusitanos St Maur 
» [1ère, 2ème et 3ème journées]: Haguenau - Créteil, Créteil - Reims B et Metz B - Créteil
» [25, 26 et 27ème journée]: Créteil - Concarneau, Boulogne - Créteil et Créteil- Chambly
» [26, 27 et 28ème journée]: Créteil - Les Herbiers, Quevilly - Créteil et Créteil - Boulogne-sur-Mer
» [15ème et 16ème journée]: Villefranche Beaujolais - Créteil et Créteil - Bastia Borgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Régional 1 (Eq 2) et Régional 2 (Eq 3)-
Sauter vers: