Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2

Aller en bas 
+14
Razor
Luboja
jeanbon
momo93
frenchcoyote
grenouille
Jay Jay
amizour
jeanmi
Vins
FRANCO59
Titi
pierre
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:06

Sur l'Excellence, perso la victoire d'Arcueil sur Karukéra ne m'étonne pas.
Karukéra a gagné ces matchs comme nous les avaons perdus: de très peu à chaque fois. Et cela montre que malgré notre défaite concédé en fin de match à Arcueil, on est pas si mauvais!! Et que ce championnat est décidément archi-homogène.

Curieux ce match arrêté entre Apsap et Nogent... peut-être que le chef de gare nogentais a encore fait des siennes et qu'il a fait péter un plomb aux adversaires, comme il me les a fait péter...
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:12

Eh bien il s'en passe des choses: bien joue a tous au regard de ce que j'ai lu; :-)

n'ayant pas été la,je ne peux me permettre un
quelconque commentaire, ni négatif ni positif, just apporter mon soutien comme D'hab.
Je vois que ça vamieux pour toi David c'est rassurant. Wink


Ptet pour les jeudi: appeler ces seances "foot loisir " comme dirait razor, quartier libre junior, on pourra appeler cela "entrainement" quand yaura de réels échauffements et exercices collectifs afin de comblero nos lacunes déjà ( marquage, positionnement, endurance, jeu a terre, jeu a deux ou troi touches de balles..) puis plus tard ou en même temps nous renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:21

Twisted Evil Super ton raisonnement Karpédiem cela il faut le dire il y a longtemps
que je ne voulais pas donner les ballons avant d'avoir fait quelques tours de terrains

Nico avait raison de me le dire désormais je ne sorte les ballons que vers
21h 15 pas avant

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:23

Exact mon Pierrot! I love you
Le souci, c'est que personne ne veut se charger de cela Younesse. La place est vacante.
Si déjà, tout le monde venait courir et taper dans le ballon pendant 90 minutes, ce sera déjà un très bon entrainement au football.
On a le terrain a 20h40 mais on joue souvent qu'à partir de 21h30...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:26

Wink J'avou que un entraienment en deux partie CAD la premiere sans ballon du genre coordination ou course serieuse ou bien meme avec ballon mais pour y faire des petit exercice sympatique serait bien pourquoi pas meme y inclure des phase de jeu ???
Et ensuite toucher le ballon mais pas pour forcement faire un match des exercice comme passe a dix, attaque defense, ou alor petit match avec contrainte(3 touche de balle, les couloir touche libre , ... ) il y a une multitude d'exercice simple qui se font sans specialement avoir besoin de matos Wink

BREF bonne soiree a tout le monde ciao
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:52

Six ans que j'entends ça...
Je comprends que beaucoup n'ait plus l'envie d'organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:53

Je n'ai pas assez de crédibilité auprès des autres, du moins je crois, pour me faire entendre et suivre sinon je m'en serai occupe suivant mes précédentes expériences et observations en club avant SB et a la fac ou javai de réels entrainements..souvenirs.. " LOL " Wink.

Comme diraient certains ya des cadres de l'équipe autant par leur ancienneté dans l'équipe que leur technique, voire les deux, ainsi que les dirigeants, que beaucoup suivront et écouterons davantage pour cela.Qu'il n'y ait pas de quiproquo dans mes propos, rien n'était négatif ni je ne sais quoi, seulement une réaction et constatation réitérée;

J'ai remarque que après chaque match, même pendant parfois (la cerise sur le Gateau) soit dimanche ou jeudi, en plus des coms positifs il y avait en toute logique des coms négatifs, après on pourra toujours rajouter les éléments contre nous même légitimes ( temps mauvais, terrain mauvais, adversaire non fairplay ou arbitrage contre nous ou blessures ou autre,,) si a cote certains reconnaissent qu'il ya une base commune a bon nombre de nos lacunes : nous et nos entrainement ( je ne peux plus dire échauffement d'avant match j'ai vu ça s'est améliore collectivement c cool) le truc soit on agit sur ça, soit on arrête de se plaindre de ci ou ca soit même les deux .. Et en match davantage dencouragement positif autant collectif que sur le jeu individuel, en restant sincer, nous dynamiserai,,

pour les ballons tu es trop gentil Pierrot, car les gens vont juste attendre en papotant et tapant la balle dans les cages jusqu'à ce qu'il ya match comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:55

pierre a écrit:
affraid Pour faire réponse à notre ami François ch'ti couille vous n'avez pas fait de
grigris je peut te les dirent combien pour toi 2 pour Yoann 1 et pour Coyote 1 avec
une balle perdue qui va mourir sur notre barre . Jean Michel à gueulé .red

Attention Pierrot, tu vas te mettre la défense à dos !! Un tacle glissé loupé (qui a dit qu'on faisait que ça??) pourrait si vite t'atteindre toi qui est sur la touche... Very Happy Wink Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:59

Je rajouterai pour finir que pour les entrainements, après s'être renforce physiquement et sur nos lacunes de placement en attaque et def,
cela nous permettrai de préparer des tactique pour les matchs, connaissant nos adversaires du dimanche, renforcer nos défenses en fonction et/ou organiser nos attaques en fonction des faiblesses des adversaires des deux équipes;
je me rapel avoir été agréablement marque en observation sur la disposition de certains adversaires lors de corners par exemple (tous o premier poteau par exemple et éparpillement ou tous allignes en diagonal) ainsi que le fait de tourner le ballon en largeur tout en avançant et parfois certains adversaires avançaient avec juste deux ou trois touches consécutives ainsi que des appels et placements,, et surtout peu de ralage entre eux, mais ouf sur ça on a fait un gros effort c'est cool .
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:33

Le débat annuel sur le contenu des entrainements revient ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:36

Sentenza a écrit:
Le débat annuel sur le contenu des entrainements revient ce soir !!!

Comme tu le dis si bien, cela est ( et semble rester ) " seulement " un debat ...
Que de beaux bla bla de ci de la, beaucoup (enfin deja certaines et esperons qu,elles soient noñbreuses) sont les motivations des gens de bien faire lors de leur presence a lentrainement etc et suivre, apres agissons..
Je propose d'humbles premieres propositions :

1) - Un (ou plusieurs selon la ou les presences possibles du moment) " Dirigeant " pour encadrer et/ou " diriger " ces entrainements (je sais que vous avez deja beaucoup a faire, pour ma part je ferai au mieux pour vous aider et vous alleger sur certains trucs autant aue possible, afin d`agrandir votre disponiblite sur cela ).
2) - Deux suppleants ( un de chaque equipe SB 1 et 2 ) si possible afin d'assister et/ou remplacer (si aucun dirigeant present lors de certains jeudi, les lacunes de chaque equipe pouvant parfois differer et adversaire du dimanche different,il faut parfois creer deux groupes distinctes d'exercices) .
3) - Commencer donc chaque entrainement a 21h-21h05 max (le rdv etant a 20h45) avec au moins deux tours et demi ou trois de terrain, tous et reunis .
4) - Si un ou plusieurs joueurs se presentent sur le terrain au dela de 21h05, qu'il(s) fasse(ent) un tour supplementaire pour chaque paire de minutes de retard par exemple, si retard depassant 4-6 min, des pompes et/ou autres exercices, si retard depassant 10-15min, il(s) fera ou feront gardien lors du match de fin dentrainement et/ou dautres gages...
5) - Apres les tours de terrain et etirements etc, essayer donc des seances d'exercice de 30-35min avec mise au point sur adversaire du dimanche, puis session de match de 40-45min et enfin chtit ;-) bilan et constations etc ainsi qu'une mise au point sur d'eventuelle(s) tactique a tester au match.

Apres,ce que j'en dis `` ... ;-)
Je me rapel qu'on avait teste, avec un mini groupe de volontaires parmi les presents,lors d'un jeudi, avec Sif, une session excercices, essouflante mais instructive..
Puis ya des micros groupes qui font le tour de terrain etc au debut,etant tous solidaires et en general dans la meme equipe, attendons nous et motivons nous pour courir tous ensemble, comme maintenant lors des echaufements pre-matchs
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 9:28

karpediem a écrit:
4) - Si un ou plusieurs joueurs se presentent sur le terrain au dela de 21h05, qu'il(s) fasse(ent) un tour supplementaire pour chaque paire de minutes de retard par exemple, si retard depassant 4-6 min, des pompes et/ou autres exercices, si retard depassant 10-15min, il(s) fera ou feront gardien lors du match de fin dentrainement et/ou dautres gages...

Et pourquoi pas des amendes ?

Je pense que tu es un grand malade Very Happy

Je rejoindrai plutôt Filipe sur le fait qu'il faut jouer sérieusement notre opposition du jeudi.
Appliquons les principes suivants, puisqu'on veut les voir en match : respect des postes, relance en décalant sur les latéraux, aller au duel aérien sur les 6 mètres, ne pas aller seul au but chacun son tour...

Si on fait ça, ce sera déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:19

BON COURAGE AU NOUVEAU ENTRAINEUR SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_lol SA ME FAIT PENSSER A JON qui voulait me corriger mes faute a chaque post du coup il a abandonner le forum , puis apres de jouer le dimanche ,puis il a arrete le foot definitivement ; sa feras pareil pour les entrainement; on a deja essayer et on vois au bout de cinq ou on en n est . je croit meme que tous les ans il y a un surssaut sur l entrainement quand les equipes sont pas au mieux SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:22

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_geek et d etre gardien SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_geek c est pas un gages SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_geek , c est un gag SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:39

karpediem a écrit:
Sentenza a écrit:
Le débat annuel sur le contenu des entrainements revient ce soir !!!

Comme tu le dis si bien, cela est ( et semble rester ) " seulement " un debat ...
Que de beaux bla bla de ci de la, beaucoup (enfin deja certaines et esperons qu,elles soient noñbreuses) sont les motivations des gens de bien faire lors de leur presence a lentrainement etc et suivre, apres agissons..
Je propose d'humbles premieres propositions :

1) - Un (ou plusieurs selon la ou les presences possibles du moment) " Dirigeant " pour encadrer et/ou " diriger " ces entrainements (je sais que vous avez deja beaucoup a faire, pour ma part je ferai au mieux pour vous aider et vous alleger sur certains trucs autant aue possible, afin d`agrandir votre disponiblite sur cela ).
2) - Deux suppleants ( un de chaque equipe SB 1 et 2 ) si possible afin d'assister et/ou remplacer (si aucun dirigeant present lors de certains jeudi, les lacunes de chaque equipe pouvant parfois differer et adversaire du dimanche different,il faut parfois creer deux groupes distinctes d'exercices) .
3) - Commencer donc chaque entrainement a 21h-21h05 max (le rdv etant a 20h45) avec au moins deux tours et demi ou trois de terrain, tous et reunis .
4) - Si un ou plusieurs joueurs se presentent sur le terrain au dela de 21h05, qu'il(s) fasse(ent) un tour supplementaire pour chaque paire de minutes de retard par exemple, si retard depassant 4-6 min, des pompes et/ou autres exercices, si retard depassant 10-15min, il(s) fera ou feront gardien lors du match de fin dentrainement et/ou dautres gages...
5) - Apres les tours de terrain et etirements etc, essayer donc des seances d'exercice de 30-35min avec mise au point sur adversaire du dimanche, puis session de match de 40-45min et enfin chtit ;-) bilan et constations etc ainsi qu'une mise au point sur d'eventuelle(s) tactique a tester au match.

Apres,ce que j'en dis `` ... ;-)
Je me rapel qu'on avait teste, avec un mini groupe de volontaires parmi les presents,lors d'un jeudi, avec Sif, une session excercices, essouflante mais instructive..
Puis ya des micros groupes qui font le tour de terrain etc au debut,etant tous solidaires et en general dans la meme equipe, attendons nous et motivons nous pour courir tous ensemble, comme maintenant lors des echaufements pre-matchs

Pour cela pense à prendre une licence au Lusitanos de Créteil et là tu auras même plus que cela !!!
A mon sens et pour faire court car aucun intérêt de re re re re parler de tout ça, les règles à respecter devrait être simple :

- présence à l'heure au training (dans la mesure du possible) désolé mais pour certain le taf ne permet pas forcément d'être la à 8h30
- accepter UNIQUEMENT les licenciés (base de toute association et même question d'assurance)
- S'amuser tout en gardant du sérieux (tu peux très bien jouer au foot 1h15 sans faire de fractio avant en prenant du plaisir tout en restant sérieux et discipliner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai
» Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2
» SB 1 - Caudacienne et Maccabi Créteil 2 - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: