Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois

Aller en bas 
+15
Ryan Goggs
Razor
grenouille
Jay Jay
pierre
Vins
Luboja
FRANCO59
amizour
Sentenza
frenchcoyote
BIBOUCOACH
Titi
jeanmi
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:07

Les enseignants arbitrent toujours très bien, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:20

autant pour moi,dsl, en efet Merci à Coyote, je le disai sur le terrain meme à Jean mi, super arbitrage ^^
je savai que le vent reviendrai lol^^, certes en effet il nous a été défavorable sur le 2em but, mai seulement sur ca, car jeu en l'air.. mais une fois qu'on posai le ballon au sol, il etait just rarement defavorable.. si on arivait à avoir cette fameuse emprise en deuxiem mi temps au debut, malgré ce vent, pourquoi pas le recuperer ? si tot qu'on a marqué : pour certains cela semblait vouloir dire que le match etait gagné et fini..dsl pr la 1

Même aprés notre deuxiem but encaissé, il restai grave du temps pour revenir au nul (largement faisable si pas de relachement ou reboostage) voire meme mieux..
Et Jay a raison, tu na pa à t'excuser Lolo, tu fai de ton mieu à chaque match, tu essaye de leur insufler des encouragements et du dynamism quand ya besoin,tu fai des arret super, je sais pas à ton niveau et age perso j'avoue si j'aurai fait aussi bien à long terme..
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:06

C'est la criseeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sporting qui bat Joinville 5-2 ! Aie aie aie !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:54

Quelle plaie de revoir la gueule de l'autre blaireau... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:36

Very Happy putin j' hesite a mettre Freud, Kant, ou Levi Strauss pour toi la karpe ah ah ah serieux ej ne savait pas que un jour j'allais rencontrer un philosophe du foot ben sayé c'est fait :p trop de debat et de long discourt tue le debat et le long discourt Crying or Very sad
Bref match en demi teinte premiere mi temps superbe sauf la concretisation n'y etait pas est la deuxieme ben relachement collectif on joue avec deux lignes attaque defense Arrow NEXT .
A jeudi en forme est dimanche prochain on retrouve notre mine de vainqueurs Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:44

Quel dommage pour les 2 équipes Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Pour la une en plus, les résultats des autres équipes nous sont défavorables Sad Sad
Mais au moins, on sait que tous le monde peut battre tous le monde !!

La saison est encore longue mais nous n'avons déjà plus beaucoup de joker alors mobilisons nous dès jeudi afin de préparer au mieux le match face au sporting !!!

Nogent Arsenal Arreté ; quelqu'un sait pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:36

Non, mais j'ai ma petite idée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:37

Suspect Nicolas qui a les ballons se que je t'ai demandé trois fois hier avant de
partir mais tu ne m'as pas écouté.

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:04

C'est moi! Tu crois que ces fumiers aurait pris le sac!??
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:20

Niconapo a écrit:
Non, mais j'ai ma petite idée... Rolling Eyes

Cad ???
Dégats des eaux, tremblement de terre, tsunami... ???
Si ce une embrouille, quelles peuvent être les sanctions ??
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:15

CONFIMATION DE MA NON PRESENCE Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_twisted POUR DIMANCHE DU A UN RENDEZ VOUS A 12H30 AU PONT A L ANGLAIS A ALFORVILLE POUR LE NOEL Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_santa D ENTREPRISE DU BOULOT A BRIBRI Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_sunny J AI UNE PROPOSITION A FAIRE AU COACH DES SB 1 Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_king ET SB2 Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_queen SI IL Y A UN PROBLEME DEFECTIF DE REMPLACE AMIROUCHE Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_faraoAVEC SON ACCORD BIEN SUR , DANS LES BUTS DE LA 1 . DE TOUTE MANIERE JE SERAIS LA POUR ETRE SUPPORTER JUSQUA 11H45 . VOILA A VOUS DE VOIR Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_geek J ATTENDRAI SAMEDI DE VOIR LA FEUILLE DE MATCH POUR VOIR LA FEUILLE DE MATCH Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:53

slt les gas !! jespere que vous allez bien moi sa va beaucoup mieux j'ai meme repris le taf cette semaine mais pas de sport jusqua debut avril ont ma dis donc je viendrai vous le plutot possible un dimanche ,dsl de ne pas avoir donner de nouvelles j'etait en vacance a plus
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:56

clown Grenouille il faut payer pour jouer en une.Sur tout le grand chef a besoin de tunes pour sa nouvelle maison et je moi demande une fine participation car Omar m'a balayé de la une
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:04

je viendrais vous voir le plutot possible , je voulai dire
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:13

Yeah, merci pour les nouvelles Soso, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois   Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Vincennois
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Amitié et Villejuif - SB 2
» SB 1 - Amitié FC et Vincennois - SB 2.
» SB - 1 - Amitié et SB 2 - Fontenay
» Amitié FC - SB 1 et SB 2 - Fresnes
» Port.VSG 2-SB 2 et SB 1-FC Amitié (amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: