Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2

Aller en bas 
+18
Luboja
sawsen
ESZ-acary
FRANCO59
KABYLIFORNIE
BIBOUCOACH
Razor
pierre
Jay Jay
jeanmi
Sentenza
karpediem
soso
grenouille
Ryan Goggs
Vins
Titi
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:15

Bande de fumiers de la une en plus de doire le the des gars de la deux pendant qu'ils jouent,n'est-ce pas raph et de manger tous les chocolats que Karim avais ramener,a pâr cela on se serais cru dans une basse cour.Mais c'etais super sympa de se retrouver tous ensemble sur le meme terrain.Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:20

He oui aussi l'arbitre qui arrete le match pour aller voir omar qui atais en train de vomir sur la touche car il avais avaler une mouche selon les dire de pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:21

Razor c'etais du ruhm et pas de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:32

la une c'est un peu comme Grenoble, ça joue, et malheureusement ça perd :'(

courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:33

SALUT FAB SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Alien QUESQUE TU DEVIENT SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_question LE FOOT TE MANQUE PAS TROP SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_question A TU EU TON PERMIS MOTO SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_question QUAND REVIENT TU JOUER SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_question ON AS BESOIN D UN ATTAQUANT SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_lol SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_razz SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:35

slt les gas, tres bon dimanche matin au coté des potes du foot !! domage pour la une ,ont voit qu'en exelence ya du niveau et qu'il fo pas deconné pour gagné, si non match tres combatif de la 2 ,comme dab quoi !il nous manquer un 9 comme celui de se dimanche (dsl je connais pas sont prenom .) bon retablissement pour tarik jespere que c pas tros grave ,merci pour l'aperot! heuresement que kamoul etait la avec sa reserve dans d'alcool dans le cofre!!! Laughing puis bonne fete de fin d'année a tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:00

Fab va te faire enculer et vien pour que je puisse te tacler Evil or Very Mad jplaisante nico supprime pas le msg merci
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:37

Je viendrais vous voir jouer, surtout que j'ai eu mon permis voiture !!!

sinon, David je préférais que tu me serve un whisky plutôt que tu me tacle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:11

Niconapo a écrit:
Oui, sympa ce match de la 2 avec un François vraiment impérial dans les buts, une charnière Coyote-Yohan pas trop mis en danger. 2 latéraux qui ont pris le dessus sur leur adversaire: Jay²-Arlindo. Le plaisir de voir mon pote Captain Titi en métronome de l'équipe. Vincent qui joue juste, Olive combattant à souhait et David, excellent attaquant.
Sans oublier Ryad bon en 1ère mi-temps puis blessé et le fidèle Allemand qui force le respect à bientôt 50 ans!
Le score est sévère pour les sympathiques Olympiens de Limeil qui ont loupé le coche en 1ère mi-temps.


Sur la 1; match à l'image de cette saison: serré, âpre et sur une balle perdue après un corner offensif, notre allant naturel vers le jeu nous fait perdre la balle dans un 2 contre 4: 0-1 65ème. Pas forcément volé car le Sporting Paris a eu 2 grosses occasions en 1ère mi-temps. Mais il faut savoir (comme à Arcueil) savoir accepter le match Nul et savoir balancer en touche quand on sent que l'équipe n'est pas en place.
Beau 2ème but pour eux venu de notre gauche alors qu'on jouait haut pour essayer de revenir.
Sporting très solide, bons joueurs qui font bien circuler le ballon.
Le Maintien s'annonce très difficile, il faudra gagner 5 de nos 12 derniers matchs. Pas impossible à la vue de nos matchs aller. Mais il faudra marquer, ce que l'ont a peu fait jusquà présent. Le dossier est dans les mains du duo Razor-Jeanbon qui ont accepté de gérer la 1 jusqu'à la fin de saison.
Mais bon, l'ambiance de l'après-match nous montre que l'essentiel est surtout la préservation de cet Esprit qui règne chez nous: solidarité et fraternité.

Donne nous de tes nouvelles Tarik le fumier! On a même pas eu le temps de se moquer de ta prestation.
ben finalement y avait qu'un seul touriste sur le terrain What a Face Razz pour en revenir au match comme tu l'as dit jay jay c'est le pied pas pour la victoire qui en elle même était accessible mais pour la manière la solidarité pas un mot de travers le top quoi ! et c'est vrai qu'avec les potes sur le banc on a eu une véritable pression positive notamment en deuxième mi temps. Qt à la une moi j'y crois il manque peut être un petit déclic une reprise de confiance qui fera que les pasxes arrivent bien que la pied soit mis une seconce avant. En tout cas j'ai bien pu voir ce qui sépare la 2ème div de l'excellence qui est d'un très bon niveau et surtt c'était un bon moment ensemble car au delà des défaites ou des victoires comme tu l'as dit razor on a vriament pris plaisir à être réunis sur le même terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:47

Merci à tous pour les messages d encouragement bah plus de sport pendant 2 mois.J espere revenir avant on verra bien.
allez bne nui et bne fete de fin d année à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 3:53

fallait t'en tenir à ta premiere simulation de tombage Tarik ^^, tu vois, tu tombe deux fois, tu joue pas pendant deux mois,
regarde moi je me fais mal a la jambe, just aprés ma rentrée sur le terraint, qu'une fois par an, résultat, un mois sans jouer (bon là ca fait presque plus lol mais chuuut c'est pas moi qui decide^^)

* Plus sérieux, bon rétablissement mister et oui avec des séances de kiné (moi aussi), pommade, madame ou mademoiselle pour t'aider et ces fetes, tu iras mieux inchallah
* Les autres ca va aussi ? Ryad ? Olive ? David ?

A jeudi les gars
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 52
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 7:25

Sif, j'avais mis une phrase sur toi, mais elle a été censuré!! Evil or Very Mad

Je la réécris ici:

"Et Sif dont le pressing incessant et la gnac sont de précieux atouts."

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 8:15

clown oui mon JeanMimi Omar nous a bien dit qu'il avait avalé quelque chose
comme une mouche. Peut être un relent de pizza mélanger avec du vieux gros cul
ou de la bière.n'en pèche qu'il nous a fait rire ainsi qu'a l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 9:10

Niconapo a écrit:
Sif, j'avais mis une phrase sur toi, mais elle a été censuré!! Evil or Very Mad

Je la réécris ici:

"Et Sif dont le pressing incessant et la gnac sont de précieux atouts."

cheers

Ouiiii, j'avais oublié, mais j'ai su que ce serait un match pas comme les autres, quand j'ai vu Sif réaliser une talonnade réussie et utile ! Very Happy On ne pouvait pas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:09

Mince tarik Sad Bon courage a toi !!!
Qu est ce qu'il a ton genou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2   SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil
» PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2
» Sporting Paris - SB 1
» SB 1 - Sporting Paris
» SB 1 - Sporting Club Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: